La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.

La conquête des Terres de Neetud Maha

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée

Partagez | 

chasse au trésors ! ( Machiavel )

AuteurMessage
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau

Feuille de personnage
Race:
Vie:
25/25  (25/25)
Niveau: 2

MessageSujet: chasse au trésors ! ( Machiavel )   Sam 20 Fév - 20:04

Suite à un houleux entretien avec le Roi des Lycan et sa progéniture ( cf à l'ombre du sycomore ) , j'avais déguerpis dans la forêt profonde et noire , en direction de la mer . Je fulminais contre ma propre faiblesse , car auparavant j'aurais écorché vif ce sale chien pouilleux sans aucun problème ! Les propos du Loup m'avaient u plus haut point énervé , et je me conciliais de plus en plus dans mon dégoût envers ces êtres dédiés au Mal .
Mais l'Equilibre ne s'embarrassait pas de ce genre de préférence , et si il fallait que je m'allie à eux , je devrais le faire .

* Même si j'aurais envie de leur arracher le coeur à chaque fois que je passe à coté d'eux *

Trottinant à une allure respectable entre les branchages de ces arbres , je me faufilais sans aucun problème vers ma destination , décidée à quitter cet endroit par la voix marine . Je ne pouvais pas voler , mais appeler les grands serpents marins , ça je le pouvais . C'était des montures appréciables , assez joueurs d'ailleurs , mais parfois d'un caractère détestable !
Une fois en vue de l'horizon azuré et de l'apic en bordure des plages , je me stoppais étonnée devant un spectacle peu commun .
Affalé sur la plage comme une bête éventrée et mourrante , un grand bateau était échoué sur la plage sablonneuse , véritable épave lessivée par la mer encore agitée . Il y avait eut une tempête hier , mais je ne m'étais pas rendue compte qu'elle avait provoquée un tel désastre .
Quelques corps gisaient ça et la , des morceaux de planches et de voiles déchirées jonchant le sable humide .
en peu de temps , je me décidais à aller voir ce qui se passait .
Lestement , je descendis l'apic sans aucun problème , rejoignant l'épave . Qui sait ce que ce bateau éventré pouvait bien cacher d'intéressant !
Mais dans ma précipitation , je n'avais pas remarqué que j'étais suivie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shrikan.deviantart.com/
Machiavel
Fils du Chaos
Fils du Chaos

Feuille de personnage
Race:
Vie:
25/25  (25/25)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: chasse au trésors ! ( Machiavel )   Jeu 25 Fév - 20:56

Je vis la belle courir a travers la foret, tout en la rattrapant, je compris qu'elle m'avait ressenti en arrivant a proximité d'elle, les grelot qui pendait a mon chapeau ne pouvais que s'entendre, je courut jusqu'ala rattraper et fini par voir l'épave. Légèrement essoufflé, je lui dit:

- Rebonjour, cher mage. Puis-je vous accompagner dans cette épave? j'ai peur du noir...

Biensur, c'etait faux, je m'amuser juste a faire le pitre. Et puis, etre en compagnie d'une belle dame... Ne fais jamais de mal.
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau

Feuille de personnage
Race:
Vie:
25/25  (25/25)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: chasse au trésors ! ( Machiavel )   Ven 26 Fév - 11:21

Le clown de tout à l'heure me rejoignit rapidement , les pointes de son chapeau gesticulant en tout sens au son de ses grelots . Alors que j'étais dos à lui , je levais les yeux vers le ciel , priant pour que je n'ai pas des envies de meurtres .
Il m'interpella , essoufflé , me demandant si il pouvait m'accompagner .
Je lui jetais un regard étonné , son prétexte étant des plus inhabituel , puis finis par lui sourire .

" Hé hé , ma foi , pourquoi pas . Mais ne comptez pas sur moi pour jouer les nounous avec un fils du chaos ...."

Sur ces paroles j'avançais d'un pas décidé vers l'épave , sautant par dessus quelques débris jonchant le sol . Des corps inertes de marins humains étaient épart , et je sentais les premières puanteurs de la pourriture envahir mon nez délicat .
Je fronçais des sourcils , n'appréciant pas une telle odeur . Ma queue bleutée sortis de sa cachette , ondoyant par prudence derrière moi . Armée de pics redoutables , elle s'avérait une véritable alliée en cas d'attaque par derrière . Comme dotée d'une perception propre , elle pouvait réagir par instinct alors que mon esprit était ailleurs .
Je m'avançais vers un grand trou dans le flanc du bateau , qui était immense , et sentis les exhalations de quelques créatures douteuses . Il faisait noir , très humide , et la même puanteur de mort régnait à l'entrée .
J'hésitais à rentrer , ne me sentant pas en confiance avec ce clown des plus douteux derrière moi . Je ne lui faisait pas confiance , et je ne voulais pas avoir un ennemi dans le dos en plus d'un potentiel devant .

" Mhhhh ..... quelque chose semble avoir élu domicile ici . Ma foi , autant aller la saluer ~ ! "

Et sans attendre je sautais dans ce gouffre noir et salé , ayant hâte de me confronter à un ennemis potentiel .

* Au moins je pourrais me défouler à mon aise ! *
Voir le profil de l'utilisateur http://shrikan.deviantart.com/
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: chasse au trésors ! ( Machiavel )   Dim 7 Mar - 16:47

(Mode MJ)
L'odeur du sang et de la chaire était extrêmement forte à l'intérieur de l'épave, qu'est-ce qui avait bien pu provoquer de tels ravages ? Shrikan trébucha sur un corps, en le regardant bien, les blessures qu'il avait subi n'était pas du tout due à l'échouement du navire. Ses côtes avaient été arrachées et brisées comme si quelque chose était sortie de son corps, des coups de crocs avaient été donné à la gorge, ses entrailles avaient été lacérées, la bête furieuse était certainement passée par là. Du moins ce fut le première pensée de Shrikan qui venait de l'affronter.

D'autres corps brisés, reposaient dans la cale enlisée dans le sable.
Elle fit un pas supplémentaire...

Spoiler:

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________

-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
Hasard
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: chasse au trésors ! ( Machiavel )   Dim 7 Mar - 16:47

Le membre 'Rigikohus Hunt' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dé sur 20' : 2

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
le Hasard fait toujours bien les choses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasse au trésors ! ( Machiavel )   

chasse au trésors ! ( Machiavel )
Page 1 sur 1