La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée

Partagez | 
 

 Bonnus liés aux classes {supprimés}

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
avatar

Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: Bonnus liés aux classes {supprimés}   Jeu 12 Nov - 21:11

Pour les classes indiquées dans la race, le bonus est augmenté :

• Classe Guerrière :

Guerrier (de Warrg) : + 1 au jet de force / s'il est indiqué dans une race on ajoute + 1 au jet de constitution
Soldat : + 1 au jet de dextérité / s'il est indiqué dans la race on ajoute + 1 au jet de force
Oeil de Faucon* : + 3 au jet de dextérité, - 1 au jet d'endurance
Mangeur d'Homme : + 2 au jet de force, - 1 au charisme* / s'il est indiqué dans une race on ajoute + 1 en agilité
Chaman : + 1 au jet de dextérité, + 1 au jet de constitution, -1 au jet de force/ s'il est indiqué dans une race le malus est annulé
Ombre de la Nuit : + 1 au jet d'agilité / s'il est indiqué + 1 au jet de force

• Classe Magicienne :

Mage : + 1 au jet d'intelligence / s'il est indiqué dans une race on ajoute + 1 au jet de dextérité
Druide : + 1 au charisme* / s'il est indiqué dans une race on ajoute + 1 au jet d'intelligence
Mage des Arcanes : + 2 au jet de dextérité, + 1 en intelligence, - 1 au jet d'agilité
Sorcier (de la Lune) : + 1 au jet d'intelligence / s'il est indiqué dans la race on ajoute + 1 au jet de constitution
Empoisonneur : + 1 au jet de dextérité / s'il est indiqué dans la race on ajoute + 1 au jet agilité
Chaman : + 1 au jet de constitution / s'il est indiqué dans la race on ajoute + 1 au jet de dextérité
Liche : + 3 au jet d'intelligence, - 1 au jet de force
Nécromancien : + 2 au jet de dextérité, - 1 au charisme* / s'il est indiqué dans la race on ajoute + 1 au jet d'intelligence

• Classe spéciale :

Assassin : + 2 au jet de dextérité, - 1 au jet de constitution / s'il est indiqué dans une race on ajoute + 1 au jet d'agilité
Mage Suprême : +10 points de caractéristiques

*Pour le charisme le malus ou bonus est permanent, et pas seulement quand on utilise les dés.

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________


-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
 
Bonnus liés aux classes {supprimés}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Hors Role-play :: Archives-
Sauter vers: