La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Menteur et vent vif (Céléste)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Machiavel
Fils du Chaos
Fils du Chaos
Machiavel


Messages : 53

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Menteur et vent vif (Céléste) Left_bar_bleue25/25Menteur et vent vif (Céléste) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 1

Menteur et vent vif (Céléste) Empty
MessageSujet: Menteur et vent vif (Céléste)   Menteur et vent vif (Céléste) Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:47

J'étais assis sur un rocher, devant les vague déferlante qui. Je jouais de ma harpe en regardant le fracassement des vague. Qu'elle beau chaos... Un cadavre d'oiseaux pris dans les vague tandis qu'il péchais, d'un fracas lugubre contre une paroi voisine, vint tinter de rouge les écumes blanche. mes doit agile courais tu sur l'instrument pour crée un requiem en l'honneur des homme que je venais d'envoyer dans l'anarchie de la mer. Le vent soufflais sur mon visage et étrangement, je crus entendre le son d'une autre harpe, me levant de mon roc, j'entamais une marche forcée jusqu'à apercevoir les trait angélique d'une femme parfaite. Elle joue de la harpes et les grande ailes dans sont dos était aussi belle qu'étrange. Elle semblait absorbé par la musique, et je me mi a jouer a mon tour pour l'en détourner. lorsqu'elle leva les yeux vers moi, je m'inclinais en lui signalant mon nom, et que sa musique et que elle même, étaient magnifique.

- Je ne pu m'empêcher de remarquer que votre musique va de paire avec votre beauté. Et de curiosité, je ne peut m'empêcher de vous demander votre nom, quel est-il?


Dernière édition par Machiavel le Mer 24 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily


Messages : 21

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Menteur et vent vif (Céléste) Left_bar_bleue23/23Menteur et vent vif (Céléste) Empty_bar_bleue  (23/23)
Niveau: 1

Menteur et vent vif (Céléste) Empty
MessageSujet: Re: Menteur et vent vif (Céléste)   Menteur et vent vif (Céléste) Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:47

Celeste fut prise par surprise, elle se retourna rapidement ce qui fit une belle bourrasque de vent créer par ses ailes. Machival avec son petit chapeaux se fit secouer et tomba sur ses fesses. Ce qui était assez amusent a voir... Maintenant gêner de ce qu'elle venait de faire la petite '' Ange '' se dépechat a aller le voir.

-Désoler, je suis maladroite.

Elle lui prit la main et du s'aider en batent des ailes pour le relever. Une fois l'homme de nouveaux sur ses pieds il remarqua une petite teinte roser sur ses joues. Sont compliment qui lui avait fait avait bien été attendu.

-Je suis Celeste.

Dit t'elle d'un voix timide qui ne laissait en dire plus. La jeune femme avait ses deux grande ailes déployer et les main jointe devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Fils du Chaos
Fils du Chaos
Machiavel


Messages : 53

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Menteur et vent vif (Céléste) Left_bar_bleue25/25Menteur et vent vif (Céléste) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 1

Menteur et vent vif (Céléste) Empty
MessageSujet: Re: Menteur et vent vif (Céléste)   Menteur et vent vif (Céléste) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:06

Plus je la voyais, plus elle me semblait magnifique, cette "Ange"

- Céleste... Un nom allant avec votre beauté divine, vous devez faire la fierté de vos parents...

Je me mit a jouer avec les petite breloque tombant de mon chapeau.

- Pour ma par, je suis Machiavel, et contre tout apparence, je suis un mage. Certain me disent clown, d'autre barde, d'autre me disent assassin, mais ceux la envient juste une liberté qu'il n'aurons jamais.

je sortis mes 5 petite balle de couleur et dans un sourire lui dit

- Peut être suis-je clown, peut être barde, peut être assassin, ou bien peut être les trois... qui sais alors que moi même ne sais pas?

Je me mit a jongler. Puis je rattraper chaque balle dans mon chapeau que je remis sur ma tête.

- Et vous, qu'êtes vous hormis splendide?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily


Messages : 21

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Menteur et vent vif (Céléste) Left_bar_bleue23/23Menteur et vent vif (Céléste) Empty_bar_bleue  (23/23)
Niveau: 1

Menteur et vent vif (Céléste) Empty
MessageSujet: Re: Menteur et vent vif (Céléste)   Menteur et vent vif (Céléste) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:45

Celeste commencait a rougire de plus en plus et son petit regard fuyard pris place. Elle refermit ses ailes, ceux si était maintenant replier sur eu même dans sont dos même s'ils la dépassairent d'un metre eviron... Impossible d'etre subtile avec ca.

D'une voix faible étouffer par la gêne qui montait de plus en plus.


-Je suis une Mage mais je préfere évité les combats...

Elle avait la tete pencher et regardais dans le coin de ses yeux brillent et plain de vie.

-Et vous... Pourquoi dit t'on que vous etes un assassin?

Elle réeussit a ramener sont regard dans les yeux de sont interlocuteur se qui lui prit une force surhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Fils du Chaos
Fils du Chaos
Machiavel


Messages : 53

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Menteur et vent vif (Céléste) Left_bar_bleue25/25Menteur et vent vif (Céléste) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 1

Menteur et vent vif (Céléste) Empty
MessageSujet: Re: Menteur et vent vif (Céléste)   Menteur et vent vif (Céléste) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:55

Je ris a coeur joie.

- Car je suis libre! libre comme l'air!! Libre d'aimer... Je suis un chaotique. Et on a pas une des meilleur réputation du monde! Mais tant de chaotique sont juste de gentil mécréant!

Je me mit a marcher sur les main

- Certain pense que je suis fou.

Je me redressait

- Mais je suis juste fou de beauté et d'amour! Vous, une autre, moi peut etre? Hormis vous, qu'y a-t-il de plus beau que se sentiment? Vous, oui...

Je m'arrête soudain. Puis tendans une main vers l'ange, comme si je tenait une rose, je lui fit une sourir. Elle ne compris pas puis vie soudain ma main se remplir d'un magnifique bouquet de rose blanche.

- De qu'elle genre de magie êtes vous auteur?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily


Messages : 21

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Menteur et vent vif (Céléste) Left_bar_bleue23/23Menteur et vent vif (Céléste) Empty_bar_bleue  (23/23)
Niveau: 1

Menteur et vent vif (Céléste) Empty
MessageSujet: Re: Menteur et vent vif (Céléste)   Menteur et vent vif (Céléste) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:54

Le petit numéro de Machiavel l'amusais bien sa gêne était tombé et ses petit yeux brillant regardait le clown courire, marcher sur les mains et jonglé. Il aimait se donner en spectacle et pour sa il avait du tallent. Puit se fut le bouquais de fleure blanche qui vena faire revivre sur les joues de Celeste la petite teinte rosé. Il était mignon et charment puit pour un Chaotique il semblait gentit... Elle n'avait jamais pensé que ses personnes pouvait etre aussi délicate.

-Je suis...

Elle réfléchit

-Je controle le vent.

Elle leva la main et avec sont index fit un petit rond. Immédiatement le Mage clown fit prit par une bourasque et tourna deux fois sur lui même, a peine étourdis l,atérissage sur ses pieds, bien que réeussi, fut bien amusente.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Maître du Jeu originel
Maître du Jeu originel



Messages : 16

Menteur et vent vif (Céléste) Empty
MessageSujet: Mer et temps (hasard)   Menteur et vent vif (Céléste) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:33

1-6 : Rien ne se produit.
7-11 : Une haute vague sans force touche les deux personnages.
12-16 : La mer s'agite fortement.
17-21 : Une puissante bourrasque de vent survient.
22-25 : La mer et le temps se déchaînent.
26-28 : Une très haute vague surprend et touche les deux personnages.
29-30 : Une déferlante de vagues de 10 à 20m surprend et touche les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hasard


Messages : 132

Menteur et vent vif (Céléste) Empty
MessageSujet: Mer et temps (hasard)   Menteur et vent vif (Céléste) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:33

Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dé sur 30' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Maître du Jeu originel
Maître du Jeu originel



Messages : 16

Menteur et vent vif (Céléste) Empty
MessageSujet: Temps calme   Menteur et vent vif (Céléste) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:48

L'océan Maha, vaste désert de vagues meurtrières, épargna les deux personnes qui restaient et discutaient innocemment près de la rive, prête à exploser à les engloutir à tout moment. La Mage du Vent, aussi puissante soit-elle, était incapable de repousser une des gigantesques vagues provenant des eaux agités, signes de mort mêlant violence et surprise pour la plupart, à moins d'y laisser toute son énergie face au premier assaut pour se faire finalement submerger par le deuxième.

Les vagues venant se fracasser sur les rochers éclataient en mille gouttes éclaboussant et percutant avec violence ce qu'elles atteignaient. Les deux personnes discutaient sans méfiance et, heureusement pour elles, n'avaient encore reçu aucun cadeau funeste de ce temps bien calme et tranquille comparé aux apogées quotidiens et destructeurs que connaissaient et vivaient l'océan Maha.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Fils du Chaos
Fils du Chaos
Machiavel


Messages : 53

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Menteur et vent vif (Céléste) Left_bar_bleue25/25Menteur et vent vif (Céléste) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 1

Menteur et vent vif (Céléste) Empty
MessageSujet: Re: Menteur et vent vif (Céléste)   Menteur et vent vif (Céléste) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:23

Je regardais les creux qui agitait la mer. Puis le tournant vers l'ange, je lui dit alors:

- Il serais sans doute bon de se déplacer vers l'intérieur des terres, si se genre de chose vous touche, je ne donne pas cher de votre beauté... Et ce serais sans doute une perte immense... enfin, si votre intelligence et a l'égal de votre beauté, une perfection, alors sachez des a présent que vous êtes parfaite.

Je la pris par la main afin de l'emmener doucement plus avant vers les terres.

- Vous dites donc que vous êtes mage du vent? Peut être êtes vous tel le vent... tout et rien, rien et tout... vous êtes la beauté de se monde, inconnu, donc invisible, au yeux de tous, sauf a de rare élu que vaut main, tel la brise d'été, font frissonner...

Je regardais le vide, sans doute d'un air triste, se que je venais de dire avait faire rejaillir en moi des chose que je croyais enfouie, morte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily


Messages : 21

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Menteur et vent vif (Céléste) Left_bar_bleue23/23Menteur et vent vif (Céléste) Empty_bar_bleue  (23/23)
Niveau: 1

Menteur et vent vif (Céléste) Empty
MessageSujet: Re: Menteur et vent vif (Céléste)   Menteur et vent vif (Céléste) Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:55

Celeste remarqua bien le regard triste de sont interlocuteur qui semblait sous sont charme. Ses joue rosé diminua d'intenciter et elle se penchit pour attiré sont attention a nouveaux et entrer dans sont regard.

-Qu'elle que chose ne va pas?

Dit t'elle de sa voix douce et inocente. Elle se remit devent sont interlocuteur et les main jointe devent elle attendit une réponce. Il semblait si enjouer pourquoi parais t'il si triste maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Fils du Chaos
Fils du Chaos
Machiavel


Messages : 53

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Menteur et vent vif (Céléste) Left_bar_bleue25/25Menteur et vent vif (Céléste) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 1

Menteur et vent vif (Céléste) Empty
MessageSujet: Re: Menteur et vent vif (Céléste)   Menteur et vent vif (Céléste) Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:35

Je la regardais, elle me rappelais... "Elle"... Je me detournais de ses yeux puis revenant a eux je lui dit

- Vous... ressemblez a quelqu'un que j'ai connu. Mais regardez plutôt!

Je sauté dans les air et dans un flash lumineux je me transformais alors en une nuée de papillon tricolore. Puis l'un d'entre eux vint se poser sur sont épaule, et alors elle entendis une voix douce.

- Les cheveux blond et la peau douce, les yeux bleu et le cœur de dieu, tel vous etes et tel elle est.

La nuée se transforma en un tableau représentant une magnifique jeune fille ressemblant étonnement à Celeste.

- Belle comme le jour, pur comme la lune. Elle était tout. elle était rien. Elle était l'univers.

Je repris forme via le papillon posé sur l'épaule de la belle, puis j'approchait ma bouche de son oreille pour continuer mon recit.

- Mais la beauté fut prise par l'envie de l'argent. Et dans le sang, la plus belle des peinture se dilua.

Je claquer alors des doigt puis regardant le tableau a nouveau il fut envaie d'un flot de liquide rouge, et la jeune femme, prenant un air horrifié semblant crié, fini par s'évaporer.

Je m'approchais alors du tableau puis le prenant entre deux doigt, je le fit tournoyer et il s'envola pour disparaitre dans l'immensité bleu du ciel.

- Je suis heureux de vous rencontrer vous...

Inconsciemment je pleurait et la larme finement dessiné sur ma joue, entra en mouvement et se multiplia pour suivre le mouvement de mes larmes réel.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily


Messages : 21

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Menteur et vent vif (Céléste) Left_bar_bleue23/23Menteur et vent vif (Céléste) Empty_bar_bleue  (23/23)
Niveau: 1

Menteur et vent vif (Céléste) Empty
MessageSujet: Re: Menteur et vent vif (Céléste)   Menteur et vent vif (Céléste) Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:14

Le tout était macabre, Celeste n'arriva pas a tout comprendre fais elle se dit que le clown si amusent devais avoir traversser comme tout le monde des partit de sa vie plus sombre... Celeste elle avait eu la chance de vivre dans le bonheur depuit sa naissence. Seulement ses ailes parfois l'embétait, bien qu'elle arrivait facilement a se trouver de jeune cavalier.

Elle ne dit rien et resta a regarder Machiavel d'un air intriguer, dans tout cela elle avait comprit que qu'elle que fraguement plus apeurer qu'intriguer. Elle vue que sont belle inconue ( ou presque ) pleurait ne sachant trop quoi faire et pour l'amuser elle déploilla une ailes qui lui donna un petit coup sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menteur et vent vif (Céléste) Empty
MessageSujet: Re: Menteur et vent vif (Céléste)   Menteur et vent vif (Céléste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menteur et vent vif (Céléste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Hors Role-play :: Archives :: Sujets RP inactifs-
Sauter vers: