La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée

Partagez | 
 

 Les terres de Neetud Maha

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
avatar

Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Les terres de Neetud Maha   Sam 14 Nov - 17:32

Voilà la carte avec les noms des principales îles et leur description :


Légende :
Jaune : territoires sauriens
Vert : territoires des Peaux-Vertes
Indigo : territoires morts-vivants
Gris territoires contrôlés par les hommes (du côté de l'Ombre ou de la Lumière)
Cyan : territoires elfiques
Orange : territoires nains

• Les petites îles :

- Metsa Okapsu (signifie forêt de conifère) : cette île était vide avant l'arrivée de l'Inquisition, c'est un territoire elfique, la température ne dépasse pas les 20 degrés en été. Les trois quart de l'île sont recouverts de sapins. De loin cette étendue verte en été, et blanche en hiver est certainement l'île la plus belle. Aucune peuplade civilisée l'ayant colonisée durant plusieurs millénaire, beaucoup d'animaux sauvages y vivent. Sur le plus haut mont de cette île, les neiges éternelles règnent en maître, pour l'instant aucune expédition elfique n'a été menée dans ces hauteurs froides et dangereuses.
Un Fort a été édifié afin de protéger l'île, un port a été construit pour permettre l'accostage d'autres bateaux. Elle est si proche de son île voisine qu'un grand pont pourrait les relier.

- Mägi (signifie montagne) : cette île anciennement habitée par les Orcs, est très montagneuse. Par rapport à sa voisine Metsa Okapu, Mägi a peu de verdure, peu d'animaux. Tout ceci est en parti dû aux Orcs qui provoquèrent une déforestation en coupant beaucoup d'arbres pour construire leurs bâtiments en bois. Leur chasse était intensive car ils devaient se nourrir, mais aussi faire des offrandes à leurs dieux. Les Peaux-Vertes furent tués pour plus de la moitié lors de l'arrivée des flottes de l'Inquisition, la tâche a été facile pour La Lumière étant donné qu'ils n'étaient ni armés ni apte au combat.
Les Orcs ont essayé plusieurs fois de reprendre cette île, mais à chaque fois qu'ils arrivaient à prendre l'île, une expédition punitive était organisée par l'Inquisition, qui reprenait l'île, non sans faire des massacres. Les Orcs se sont lassés d'envoyer des attaques suicides, ils ont donc cessé leurs attaques. À cause de ces évènement, l'île a été très abîmé, forêts brûlées, villages détruits... De plus les Orcs haïssent plus que jamais l'Inquisition à cause de ces expéditions.

- Külm (signifie froid) : Le froid qui règne en maître empêche la vie de se développer, seul quelques arbres et quelques bêtes très résistante on réussit à y survivre. Le paysage est surmonté de montagnes aux neiges éternelles. Un château surplombe toute l'île, on dit que des magiciens humains y vivent, mais aucune expédition de l'Inquisition n'y a encore été envoyée. Un vieux comte dit que ce sont des vampires qui peuples cette terre stérile est froide. Beaucoup de mystère, pour une si petite île...

• Les grandes villes :

- (1) : La cité endormie (ou engourdie) : On ne sait rien sur cette ville bloquée dans le temps, le grand hivers l'a congelée à jamais...

- (2) : Linnus Puidust : Grand bastion, une vraie forteresse de bois, c'est la plus grande construction Orque, souvent un lieu de refuge pour les bandits et autres malfrats.

- (3) : La cité de Puu : Très belle cité elfique, bien qu'il fasse froid à l'extérieur, en entrant dans la ville vous serez surpris d'y voir des fontaines splendides, des maisonnettes avec de beaux jardins, un château majestueux, beaucoup d'Inquisiteurs s'y rendent au moins une fois dans leur vie.

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________


-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension


Dernière édition par Rigikohus Hunt le Mar 11 Mai - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
 
Les terres de Neetud Maha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Carte des Terres du Milieu
» Editions Icare : Les Terres Suspendues
» Partages de terres
» Terres Saintes et profanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Partie Administrative :: L'univers :: La géographie-
Sauter vers: