La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déplacements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Déplacements Left_bar_bleue69/141Déplacements Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Déplacements Empty
MessageSujet: Déplacements   Déplacements Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:46

Je propose ça comme règles pour limiter les déplacements sans raison et pour ajouter du piment aux quêtes à l'autre bout du continent.

Déplacements

Votre personnage ne peux bien évidemment se trouver à plusieurs endroits au même endroit. Vous ne pouvez donc pas avoir plusieurs rps actifs à plusieurs endroits simultanément, cependant, pour ne pas trop limiter, vous pouvez avoir plusieurs rps au même endroit au même moment.

Selon votre division vous êtes ennemi, allié ou neutre avec certains territoires, et de même pour votre race. Il est donc évident que lorsque vous traversez un territoire ennemi, vous avez de bonnes chances d'être attaqué, surtout si vous transportez des objets précieux ou du matériel de guerre. De ce fait, vous êtes contraint de faire un rp en territoire décrivant votre voyage, ce que vous transportez, et une étape toute simple de votre voyage (campement, pause, repas, arrêt, ou tout simplement ce que vous ressentez en marchant sur un tronçon de route).

Après avoir fait ce rp, vous devez attendre entre une dizaine d'heure et une journée avant d'entreprendre un rp de quête ou importante. Bien entendu tout le monde a le droit e répondre à ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Déplacements Left_bar_bleue84/84Déplacements Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Déplacements Empty
MessageSujet: Re: Déplacements   Déplacements Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:32

J'aime bien mais ce serait seulement pour les events ou quêtes, le personnage devra justifier ainsi ça venu un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Déplacements Left_bar_bleue69/141Déplacements Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Déplacements Empty
MessageSujet: Re: Déplacements   Déplacements Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:06

Non justement ça ne sera pas que pour les quêtes ou les events. C'est quoi la différence entre : traverser la rue quand tu va au ciné avec ta copine et traverser la rue pour aller acheter un cadeau pour l'anniv' de ton pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Admin
Admin
Golbez


Messages : 85

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Déplacements Left_bar_bleue0/0Déplacements Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Déplacements Empty
MessageSujet: Re: Déplacements   Déplacements Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:59

Système de déplacement bien envisagé, mais il faut encore que j'y réfléchisse.
"tout le monde a le droit e répondre à ce rp" => Notamment sur ce point, qui risque de susciter un manque de fair-play en rapport avec l'occasion qui est présentée (comme par hasard, il passait précisément par cet endroit pendant cette nuit précise pour se promener alors que pourtant il détestait habituellement ce paysage mais...etc...), mais je pense plutôt utiliser le hasard pour provoquer d'éventuelles rencontres avec des PNJ, les rencontres avec d'autres membres étant parfois trop minces, voire réellement exceptionnelles que je ne les admettrai pas à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Déplacements Left_bar_bleue69/141Déplacements Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Déplacements Empty
MessageSujet: Re: Déplacements   Déplacements Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:06

Alors non, pas de PNJs, justement, faut pas que ça devienne systématique. Et oui les abus risquent d'arriver, mais le HASARD ou le DESTIN trouveront certainement une réplique à l'abus des joueurs, non ? Et puis un bonhomme humai avec une carriole qui se promène dans les prairies vertes, ça se voit de loin, et en plusieurs jours de voyages y'a le temps de l'attaquer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Admin
Admin
Golbez


Messages : 85

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Déplacements Left_bar_bleue0/0Déplacements Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Déplacements Empty
MessageSujet: Re: Déplacements   Déplacements Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:23

Les PNJ risquent d'être nécessaires pour limiter l'accès à certains territoires trop reculés, d'où une de leurs utilités qu'exploite l'administration.
Pour l'exemple de la prairie verte (sachant qu'en plus de prendre en compte la situation du voyageur, il faut également se fier à celle de l'autre membre), ça peut encore aller, mais la grotte perdue au fond de la forêt qui en contient une centaine d'autres, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Déplacements Left_bar_bleue69/141Déplacements Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Déplacements Empty
MessageSujet: Re: Déplacements   Déplacements Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:21

Moi je parlais des déplacements en territoire hostile sur des grands trajets, aps des explorations de donjon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Admin
Admin
Golbez


Messages : 85

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Déplacements Left_bar_bleue0/0Déplacements Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Déplacements Empty
MessageSujet: Re: Déplacements   Déplacements Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:08

Tu as également parlé de campement, pause, repas et arrêt, me semble-t-il, comme il me semble que mon exemple n'illustrait pas obligatoirement une exploration de donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Déplacements Left_bar_bleue69/141Déplacements Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Déplacements Empty
MessageSujet: Re: Déplacements   Déplacements Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:30

Oui pas faux, bon bein alors moi je parle des longs trajets. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacements Empty
MessageSujet: Re: Déplacements   Déplacements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Hors Role-play :: Suggestions :: Suggestions proposées-
Sauter vers: