La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Points de quêtes et carnets de bord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Points de quêtes et carnets de bord Left_bar_bleue69/141Points de quêtes et carnets de bord Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Points de quêtes et carnets de bord Empty
MessageSujet: Points de quêtes et carnets de bord   Points de quêtes et carnets de bord Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:54

Je propose que ceux qui ont leur carnet de bord à jour ai 15% de bonus de px. Ce journal de bord simplifiant vraiment la vie des modérateurs, admins et des autres joueurs, je pense que ceux qui se cassent la nenette pour leur carnet soit récompensés...
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Admin
Admin
Golbez


Messages : 85

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Points de quêtes et carnets de bord Left_bar_bleue0/0Points de quêtes et carnets de bord Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Points de quêtes et carnets de bord Empty
MessageSujet: Re: Points de quêtes et carnets de bord   Points de quêtes et carnets de bord Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:43

Je ne compte plus prendre la peine d'évaluer les sujets RP non répertoriés dans les carnets de bord. De ce fait, s'ils ne sont pas à jour à chaque sujet terminé, je ne les évaluerai pas, et ça ferait 0% au lieu d'xp normalement reçus après évaluation.
Le carnet de bord est un outil utile aux modérateurs que les membres sont priés de mettre à jour, mais pas question de récompenser quelque chose qui est normalement à faire, d'où ma décision : Pas de mise à jour → pas d'évaluation → pas d'xp → pas de nouveauté.
De ce fait, je fais signaler que je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Points de quêtes et carnets de bord Left_bar_bleue69/141Points de quêtes et carnets de bord Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Points de quêtes et carnets de bord Empty
MessageSujet: Re: Points de quêtes et carnets de bord   Points de quêtes et carnets de bord Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:08

Oui, bah en faite j'ai failli proposer ça, dans l'idée c'est la même chose. Faut juste prévenir sur la page principale, parce que pour l'instant on est DEUX à tenir le CB à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points de quêtes et carnets de bord Empty
MessageSujet: Re: Points de quêtes et carnets de bord   Points de quêtes et carnets de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de quêtes et carnets de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quêtes
» Le carnet de bord
» Carnet de bord de Kanuga
» Carnet de Bord de Rigikohus Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Hors Role-play :: Suggestions :: Suggestions proposées-
Sauter vers: