La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
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 Nouveau système

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MessageSujet: Re: Nouveau système   Sam 20 Mar - 23:18

Oui, mais un ork a le droit de choisir son courant Un orc magicien étant communément appelé chaman Wink


T'as aussi une jolie signa !!!

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MessageSujet: Re: Nouveau système   Dim 21 Mar - 10:23

Armes et armures :

ARMES DE POING

Couteau (1M)
Dmg : 5%
Malus : pas de parade, pas de blocage
Carac mini : /

Dague (1M)
Dmg : 15 %
Malus : pas de parade, pas de blocage
Carac mini : DEX 40%

Glaive (1M)
Dmg : 10%
Malus : /
Carac mini : COM 20% ; DEX 15%

Dague lourde (1M)
Dmg : 25%
Malus : pas de blocage
Carac mini : DEX 60% ; COM 25%


ÉPÉES

Épée longue (2M)
Dmg : 15%
Malus : /
Carac mini : COM 30% ; DEX 20%

Fleuret (1M)
Dmg : 25%
Malus : pas de blocage, pas de deuxième arme
Carac mini : COM 35% ; DEX 50%

Epée batarde
Dmg : 1M 25% 2M 35%
Malus : /
Carac mini : DEX 35% ; COM 65%

Sabre (1M)
Dmg : 20%
Malus : pas de blocage
Carac mini : DEX 35% ; COM 35%

Claymore (2M)
Dmg : 40%
Malus : pas de parade
Carac mini : DEX 50% ; COM 80%


MASSES

Gourdin (1M)
Dmg : 5%
Malus : pas de parade
Carac mini : COM 20%

Masse d'arme (2M)
Dmg : 20%
Malus : pas de parade, pas de blocage
Carac mini : DEX 20% ; COM 40%

Marteau de combat (1M)
Dmg : 30%
Malus : pas de parade, pas de blocage
Carac mini : COM 55% ; DEX 35%

Maillet de combat (2M)
Dmg : 45%
Malus : pas de parade, pas de blocage
Carac mini : COM 75% ; DEX 40%


HACHES

Hachoir (1M)
Dmg : 20%
Malus : pas de parade, pas de blocage
Carac mini : DEX 35% ; COM 35%

Hache de combat (1M)
Dmg : 30%
Malus : pas de parade, pas de blocage
Carac mini : DEX 55% ; COM 55%

Hache d'arme (2M)
Dmg : 45%
Malus : pas de parade, pas de blocage
Carac mini : DEX 70% ; COM 40%

HAST

Bâton
Dmg : 5%
Malus : pas de parade
Carac mini : DEX 15% ; COM 10%

Lance
Dmg : 15%
Malus : pas de parade
Carac mini : DEX 35% ; COM 30%

Hallebarde
Dmg : 30%
Malus : pas de parade
Carac mini : DEX 40% ; COM 50%


ARMURES

Cuir léger
Dmg évités : 2%
Malus : /
Bonus : /

Cuir Souple
Dmg évités : 5%
Malus : /
Bonus : /

Cuir Rigide
Dmg évités : 8%
Malus : -3% à 'esquive
Bonus : /

Maille Légère
Dmg évités : 7%
Malus : -5% à la fuite
Bonus : /

Maille épaisse
Dmg évités : 10%
Malus : -7% à la fuite
Bonus : /

Maille lourde
Dmg évités : 13%
Malus : -10% à la fuite, -3% à l'esquive
Bonus : /

Plaque légère
Dmg évités : 12%
Malus : -12% à la fuite, -7% à l'esquive
Bonus : /

Plaque moyenne
Dmg évités : 15%
Malus : -15% à la fuite, -10% à l'esquive, -3% à la parade
Bonus : /

Plaque lourde
Dmg évités : 17%
Malus : -17% à la fuite, -17% à l'esquive, -7% à la parade
Bonus : /


Notes :

Armes à 2M : malus de 7% à la fuite, de 5% à l'esquive et de 3% à la parade

Qualités :
Seconde main : +3% de malus (fuite/esquive/parade)
Moyen : /
Bonne : -2% de malus (fuite/esquive/parade), +1% de dmgnon subis
Excellente : -3% de malus (fuite/esquive/parade), +2% de dmg non subis
Divine : -4% de malus (fuite/esquive/parade), +3% de dmg non subis

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MessageSujet: Re: Nouveau système   Lun 22 Mar - 13:07

Pour l'orc archimage, je trouve qu'additionner les caractéristiques donne des résultats trop élevées, si bien encore Rigikohus l'accepte.
Pour l'équipement et la magie, il faudra y songer et si nécessaire réaliser quelques brefs tests en prenant différents cas afin de vérifier les écarts de puissance, mais seulement une fois que le système sera prêt (à être aménagé dans les sections correspondantes).
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Lun 22 Mar - 15:33

La magie n'est pas extérieure au système. Elle n'est pas à tester en dehors du reste, contrairement à ce que tu nous dis. Et puis si tu n'as pas essayé le système ni recalculé les stats ne viens pas dire que c'est trop haut.

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MessageSujet: Re: Nouveau système   Jeu 1 Avr - 20:47

J'ai une question, le système d'avant n'est pas changé mis à part la base sur 100 (et les dégâts infligés) ?
Par les points de vie sont évaluées comment.

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MessageSujet: Re: Nouveau système   Ven 2 Avr - 16:05

Je doute qu'il y ait besoin de recalculer les statistiques, puisque j'établis une comparaison entre orc archimage, orc et archimage, et j'ai justement proposé d'essayer le système actuel en réalisant des tests.

Puis ne te permets pas de déformer mes propos ou de mal les interpréter.
Autant qu'il faut un corps matériel avec constitution et toutes les autres capacités physiques sur lequel utiliser l'équipement, autant il en faut un pour la magie, et il ne me semble pas avoir dit le "contraire", si je me relis bien.
Je faisais remarquer qu'il fallait réaliser ces tests pour vérifier que les équipements ou la magie n'avantagent pas trop, et inversement, comme tu me sembles d'une hostilité bien particulière.
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Ven 2 Avr - 16:19

Go dans la section appropriée, pas la peine de débattre la dessus Wink

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MessageSujet: Re: Nouveau système   Lun 5 Avr - 14:47

j'ai rie suivi :s

En ce qui concerne les points de vie, je pensais à :

RES+lvl*x

x=3 pour les guerriers, gardes, berserks, soldats
x=2.5 pour les archers, assassins
x=2 pour les voleur, marchombres, mages de bataille
x=1.5 pour les sorciers, archimages

magie :

MAG+lvl*y

y=1 pour les guerriers, gardes, berserks, archers
y=2 pour les voleur, assassins
y=2.5 pour les marchombres
y=3 pour les mages de bataille
y=3.5 pour les archimages, sorciers

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MessageSujet: Re: Nouveau système   Lun 5 Avr - 17:41

par magie tu entends mana ? (ou énergie magique)

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MessageSujet: Re: Nouveau système   Lun 5 Avr - 18:04

oui, mais je ne suis pas sûr de moi sur ce coup là, il faudra voir en rp ce que ça donne

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MessageSujet: Re: Nouveau système   Lun 5 Avr - 18:17

J'ai mis une case test de la v 2.0 n'hésite pas à l'utiliser !

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MessageSujet: Re: Nouveau système   Lun 5 Avr - 20:23

Oui oui tkt je vais m'en servir !

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MessageSujet: Re: Nouveau système   Dim 18 Avr - 15:34

Yo a tous, je propose une nouvelle classe car j'arrive pas trop à intégrer mon perso dans celle qu'on a actuellement, m'en veuillez pas ^^"
Cette classe c'est le duelliste, combattant rapide et agile, préférant l'esquive et la rapidité à la force pure, classe optimisé avec un sabre ou un fleuret.

COM: 25 (+4)
MAG: 0 (+0)
RES: 20 (+1)
AGI: 10 (+3)
DEX: 20 (+5)


P.S: je savais pas trop où postez donc je l'ai fait là ^^"
P.P.S: j'attend de savoir si cette classe est acceptée avant de donner mes caracs. Si vous voulez les connaitre avec cette classe ajoutez 10 à tout.

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MessageSujet: Re: Nouveau système   Dim 18 Avr - 17:25

Oui, avec un bonus de 1 par lvl à la RES...

T'as qu'à prendre garde, c'est le style :
Garde
COM : 25 (+4)
MAG : 0 (0)
RES : 25 (+7)
AGI : 10 (+2)
DEX : 15 (+4)

Dans ta classe : l'esquive n'aurait jamais pu être utilisée correctement. Si tu veux une classe esquive et parade (en plus si, tu mise tout sur la force brute) :
Assassin
COM : 15 (+4)
MAG : 5 (+1)
RES : 15 (+2)
AGI : 20 (+4)
DEX : 20 (+6)

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MessageSujet: Re: Nouveau système   Dim 18 Avr - 22:15

Bien, je prend la classe garde!

Donc sa donne:

HUMAIN:
COM: 10 (+1)
MAG: 10 (+0)
RES: 10 (+1)
AGI: 10(+1)
DEX: 10(+1)

GARDE:
COM: 25 (+4)
MAG: 0 (+0)
RES: 25 (+7)
AGI: 10 (+2)
DEX: 15 (+4)

Henry Doran, GARDE HUMAIN:
COM: 25 (+5)
MAG: 10 (+0)
RES: 35 (+Cool
AGI: 20 (+3)
DEX: 25 (+4)

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MessageSujet: Re: Nouveau système   Dim 18 Avr - 22:39

HAHA ! ça me le faisait aussi le Cool

Normalement l'humain a +1 par lvl pour la magie, quelle que soit ta classe...

Je te rappel que si tu veux esquive/parade il vaut mieux prendre assassin, le principe du garde étant d'avoir un minimum pour empêcher l'adversaire de fuir et assez pour se protéger (ajoutez à cela un bonus de RES indignement élevé)

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