La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée

Partagez | 
 

 Vacuum [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Vacuum [libre]   Dim 21 Mar - 11:32

La tempête faisait rage, puissant orage, avec la volonté de labourer la terre de puissants éclairs. Le vent battait les plantes, soulevait le sable, tourbillonnant. Il était courant que les côtes soit frappées par ce genre de colère céleste, mais chacun savait se cacher quand le vent s'arrête, comme s'il prenait de l'élan. Le seul être ne s'étant pas terré dans son antre était un orc. Un chaman, des tempête. Ce déchainement était pour lui une harmonie, le fracas du tonnerre une symphonie. Il avait les yeux fermés, le visage orienté vers le ciel, les bras ballants. Il palpait les éléments autour de lui, s'imprégnant de leur force pour les combats qu'il devrait mener. Le vent jetait l'écume de l'onde sale sur ses pieds. L'air se distordait, comme pris de spasmes. Les éléments se battaient avec des démons invisibles sur le champs de bataille épique de la plage et des dunes. Kanuga leva les bras vers le ciel avec une lenteur irréel pour cette environnement remplit de fougue. Ses mains luisirent d'un bleu à la fois profond et lumineux, comme la surface de l'océan. Il saisit l'air, toucha les éclairs, et encouragea les éléments dans certains de leur élans, modérant certains autres. Quelques claquements firent vibrer le sable. parfois, le sable se jetait en l'air, sans raison apparente. L'orc se détendit, rouvrit les yeux. Il avait réussi. La tempête diminua d'intensité, puis s'éteignit, comme si avoir rendu service au chaman lui avait suffit.

La nuit tomba sur le ciel encombré, qui filtrait la lumière scintillante des étoiles. D'autres détonations retentirent, dans l'obscurité, leur écho se perdant au dessus de la surface dormante de la mer. Elles étaient cependant bien moins puissantes que lors de la tempête.

Le disque solaire se releva sur un ciel pâle mais dégagé. La fraîcheur du matin faisait naître de petites gouttelettes sur le paysage, comme un trésor de diamants éphémères. Sur un petit chemin de poussière surplombant l'océan, Kanuga avançait, le pas lourd. Ses larges empruntes marquaient le chemin depuis une intersection, plus au sud-ouest. L'orc se dirigeait volontairement vers le royaume des hommes. Il ne comptait pas faire la guerre à cette race, mais il n'hésiterais pas à abattre le moindre fils de ver qui ne le traiterais aps avec respect.


[Je créé le sort Vacuum.
Description : le jeteur de sort créé un vide dans l'espace grâce à sa maitrise des éléments aériens. Ce vide est relâché soudainement afin de créer un explosion. Ce sort est de niveau moyen, mais peu occasionner une perte de connaissance si le vide est fait exactement sur la cible (sur CC).
Dmg : 15+MAG/5
CM : 18
niveau : moyen

Venez quand même, il y a une suite qui n'a rien à voir avec ce sort, vous verrez.]

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Si c'était aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
avatar

Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Vacuum [libre]   Mar 30 Mar - 20:44

"Encore toi!"

Une voix roque et sombre venait de retentir de l'obscurité soudainement crée par les nuages, le hurlement du loup que Kanuage avait entendu dans le bateau échoué...

"Ne t'inquiète pas je ne compte pas, je ne compte pas t'importuner très longtemps, j'ai à faire..."

Le Chaman vert se retourna calmement, la bête n'aimait point la chaire ork, et puis elle devait être repue... La bête reprit

"J'aimerais que tu me donnes une information, sais-tu où se trouve Linnus Puidust ? Je n'ai que rarement voyagé dans les Prairies Vertes, je n'ai pas l'habitude d'aller à la rencontre de ces vauriens d'Orks sauvages et de leurs nabots qui leur servent de cerveaux."

Le ton du Loup était moqueur et il ne cachait pas son ironie, et il ricana doucement de façon saccadée.

"Je part conclure un pacte, cela fait longtemps que nos querelles inutiles nous affaiblissent, il ne faudrait pas que les étendards pourpres soient écraser par ces vermines en armure."

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________


-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
Colonel Straken
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 61

Feuille de personnage
Race: Humain/Cyborg
Vie:
129/129  (129/129)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Vacuum [libre]   Dim 4 Avr - 21:19

Contrairement à ce que Kanuga pensais, il n'était pas le seul être à affronter la tempête. En effet, dans la nuit agitée par la fureur des éléments combiné du vent et de l'eau avancait une silhouette. La pipe au bec, un chapeau à l'arge bords, un sabre battait contre sa cuisse gauche. L'homme, au vus de sa barbe en pointes marchait les bras croisés dans le dos. Il marchait imperturbable aux cris du vent et aux jaillisements de l'eau percutant la falaise. Un petit singe trotait à son côté, il lançait des regards effrayés un peu partout et fini par monté sur l'épaule gauche de l'homme.
Finalement la tempête ce calma. L'homme prit sa pipe entre son pouce et son index. Le soleil fit une percée dans les nuages, éclairant de l'un de ces céleste rayons les traits d'Henry Doran, capitaine du Kraken et accesoirement la Poulpe, chef des Parias. Il arrivat là où le nouveau membres de son équipage conversait avec un lycanthropes de fort belle carure.

-Que faite vous, maître orque? Vous partez? Dois-je en conclure que notre association est terminé? Si c'est le cas vous m'en voyez fort déçus, vous n'avez pas vraiment eu le temps de méritez votre paye, ni d'être payé, soit dit en passant.

Il se tournat légérement vers le loup-garou. Normalement il aurais du être effrayé devant cette masse de muscle, de croc de griffes et de poils. Mais Henry était fous. Il crachat un long nuage de fumée au visage, ou plutôt au museau, de la bête.

-Un pacte? Des étendards pourpres? Vermines en armures? Je pose beaucoup de question? dit-il rapidement. En effet, continue-t-il en riant.

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Vacuum [libre]   Dim 4 Avr - 21:58

L'orc cligna des yeux d'énervement. Il n'était pas accoutumé aux manières ni des lycans, ni des humains. Il fit un pas discret en arrière, émit un grognement inaudible et s'adressa d'abord au loup garou :

"Aller à Linnus Puidust n'est pas une mince affaire si l'on ne connais pas les plaines. Là bas tout se ressemble, chaque colline, chaque arbre, chaque fumée d'un campement à l'horizon. L'herbe sèche s'étend à perte de vue, et la ville est située dans un creux géographique, ce qui n'aide pas... mais tu n'auras certainement ps à aller jusque là. Les orcs ne sont pas des humains, ils n'ont pas de roi : chaque tribu a un chef, et il en existe des centaines. Les plus puissantes et les plus braves ne sont d'ailleurs pas celles des villes, car elles ont leurs propres territoires. Si tu veux lever un armée ou organiser un mouvement d'une ampleur et d'une coordination suffisante pour détruire l'inquisition, il faudra que tu concerte des dizaines de chefs..." ses propos n'étaient pas forcément encourageants pour le loup-garou. Le chaman marqua une pause mais reprit très vite :

"Cependant certains chefs ont plus d'importance que d'autres. Avoir avec toi les dix ou vingt plus éminents serais certainement suffisant. Je pourrais te conduire jusqu'aux portes de leurs terres si tu le souhaite et que l'humain ici présent n'a pas de projets dans l'immédiat..." en disant ces derniers mots l'orc se tourna vers le capitaine.

"Je pensais que pour les prochaines semaines, rien ne se passerait, et je ne désire pas être payé en or. Je ne suis pas humain - ce dernier mot avait été prononcé avec un certain dégout. Je croyais que votre abomination... vous suffisait pour le moment."

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Si c'était aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
avatar

Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Vacuum [libre]   Dim 4 Avr - 22:29

La masse de poils noir, se tourna vers l'homme qui venait d'arriver, elle le renifla puis sourit et se retourna vers le chaman empaqueté dans une peau de bête, ce dernier le croyait bien trop bête...

Je connais la hiérarchie des Orks, ces derniers sont mal organisés et ne se communiquent que à travers la guerre.

Il s'arrêta et renifla de nouveau l'odeur familière de Henry, puis il repris d'une voix sûr :

Dans cinq jours, exactement se tiendra à Linnus Puitdust, un tournois dans l'arène où le sang ne s'arrête jamais de couler. Là-bas, je devrais me battre devant une cinquantaine de dirigeant peaux-vertes, afin de leur montrer la bravoure des Loups-Garous. Je ne m'y rendrais pas seul, la région est assez dangereuse comme ça, alors si je me perd en plus de cela, je risque de ne pas arriver à temps. C'est pourquoi j'ai besoin d'un guide qui connaît la région.

Il s'arrêta puis cracha presque ces mots moqueurs :

Ce guide, c'est toi !

Le loup aux mâchoires de crocodile, s'approcha de l'humain à la tenue abîmée, ce dernier fumait tranquillement la pipe, et ses yeux verts ne pouvaient cacher sa folie...
Il renifla de nouveau, impossible...

"Je te croyais mort Doran"

Il fit une petite pause, et ne voyant aucune réaction, il continua :

"Le Guirony t'avais pourtant fait pendre, comment as-tu survécu, dis moi !"

Le Loup se faisait agacé devant l'expression idiote du pirate, puis il cru comprendre :

"Tu ne te souviens plus de moi ? Pourtant, on ne m'oublie jamais..."

*Mon flair ne peut pas me tromper, il a la même odeur que ce foutu pirate de ma jeunesse, je me souviens encore de sa pendaison, à l'époque j'arrivais facilement à prendre forme humaine, et j'avais pu y assister...*


(c'est un RP de passage, il ne doit pas être trop long oki xD)

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________


-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
Colonel Straken
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 61

Feuille de personnage
Race: Humain/Cyborg
Vie:
129/129  (129/129)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Vacuum [libre]   Lun 5 Avr - 23:26

-Ma foi, bien que je ne suis pas un homme de la terre, je vous accompagne! Le voyage peut être amusant! Voir un loup-garou massacrer les cinquante orcs les plus gros et les plus forts, sa me plairai assez. Surtout que le-dit loup peut aussi bien se faire massacrer. Surtout que le-dit loup, c'est toi mon bon vieux Rigikohus! lacha-t-il d'un coup en finissant sur un grand rire, et le singe avec.

Le capitaine refixa son attention sur le loup, ses yeux ayant pris une couleur bège inédite.

-Je te rappele tout de même que c'est grâçe à toi que j'ai été pendus.

Puis, ignorant le reste de la question de Rigikohus (à savoir comment avait-il survécut à la pendaison), il se tourna vers Kanuga.

-Mon "abomination", comme vous dite, remplis son rôle à merveille, mais c'est assez ennuyant. Aussi je vous accompagne.

*De plus je peux gagner une occasion de me débarrasser de l'Inquisition*

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Vacuum [libre]   Mar 6 Avr - 8:25

[HRP : j'ai la ferme intention de me faire un mec de l'inquisition Very Happy]

Les sourcils broussailleux de l'orc se froncèrent, cachant à demi ses yeux porcins sous les bourrelets de son épaisse peau verte. Il claqua sa langue contre son palais... Il n'avait pas jusqu'à maintenant eu l'intention de retourner aussi tôt dans les terres orcs. Ces antécédents avec certains guerriers des tribus avoisinant la ville devraient suffire à le dissuader d'accepter. Cependant on ne lui donnait pas vraiment le choix, désigné par un loup-garou, suivi de son nouveau "capitaine" qui voulait venir - il n'avait pas attendu la réponse du supposé guide.

"Soit, je vous guiderais..." malgré lui, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir hâte de retrouver ses vieux adversaire. Ce tournois d'arène pourrais lui donner l'occasion de prouver sa valeur, ou au moins sa domination. Il est vrai que les chamans ne participaient pas beaucoup aux combats d'arène, en raison de leurs fonction et de leur constant éloignement avec la capitale.

Kanuga décida de n'en piper mot à ses compagnons.

"Avez-vous des choses à préparer ou pouvons nous partir sur-le-champs ?" cette demande s'adressait plus au capitaine, car les loups n'abandonnent jamais leur meute.

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Si c'était aussi simple...


Dernière édition par Kanuga le Mar 6 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
avatar

Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Vacuum [libre]   Mar 6 Avr - 19:49

Terminé, on passe directement à l'arène ?
(ce rp n'est qu'un justificatif de mon arrivée ^^)

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________


-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Vacuum [libre]   Mar 6 Avr - 20:00

OK, clos ce rp et demande l'évaluation de Golbez

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Si c'était aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
Maître du Jeu originel
Maître du Jeu originel


Messages : 16

MessageSujet: Re: Vacuum [libre]   Sam 10 Avr - 0:00

Évaluation du sujet RP


MessagesHenryKanugaRigikohus
Remarques/xp

xp
xp
xp






1

8


2


10

3
9



4

12

5


13
Ponctuation ("." et ",") : -5
6
12



7

10







Total
21
30
18


Évaluation générale :
Qualité : 9/10 niveau "officiel"

Pour toute contestation qui vaut la peine de s'y attarder, créez un autre sujet en incluant le lien correspondant. Envoyez simplement un MP en cas d'erreur de calcul, de même si vous souhaitez obtenir une appréciation plus ou moins détaillée de vos performances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vacuum [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacuum [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Les Terres de Neetud Maha :: La Grande Île :: Les plages sablonneuses-
Sauter vers: