La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bande de Barbar!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily


Messages : 21

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Bande de Barbar! Left_bar_bleue23/23Bande de Barbar! Empty_bar_bleue  (23/23)
Niveau: 1

Bande de Barbar! Empty
MessageSujet: Bande de Barbar!   Bande de Barbar! Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:45

'' Comment je suis arriver ici? Ses tout noir... J'aime pas sa! ''

Prise entre plusieurs murs de vitre une petit lueur traversait légèrement le sac dans le qu'elle le bocal était. Plusieurs secousse la bousculait et elle venait a peine de se réveiller d'un petit coma dans le qu'elle elle avait été plonger par une malheureuse chute contre un de ses murs de vitre. Au sommet une sorte de... De porte ronde avec des trous laissait passer le minimume d'air dont elle avait besoin!

Une autre secousse plus fort viens alors lui faire perdre l'équilibre heureusement, il semble que se fut la dernière!

-Éééééééh!... Quelqu'un?!

En réponce a son petit cri d'appelle a l'aide une voix morgue de vieillard dégoutant lui fut adressé.

-Tais toi! ... Non elle n'est pas toujours aussi énervante regarder.

Une lumière vive aveugla alors la jeune fée qui tombas sur les fesses, le sac qui la recouvrait reposait maintenant au sol. Lily vit alors son ravisseur, un vieille orc qui ne semblait ne pas avoir connu des années très tendre. Il était laid! Deux grosse dent sortait de sa bouche et son dos courbé semblait avoir des vergetures et des boutons... C'était réellement dégelasse! Devant cette horreur se dressait un autre orc, grand le dos droit et plusieurs marque provenant des combats. Terriblement muscler et une petite '' touffe '' de cheveux ridicule et blanc. Se dernier prit la parole d'une voix rocailleuse!

-Et cette chose, elle coûte combien?

Lily, bien ignorante s'imposât même dans cette fâcheuse position.

-Je suis une Fée! Et je ne suis pas a vendre!

Le plus laid des deux orcs prit alors la parole a son tour.

-Oh oui tu les ma cher...

Si oumoin il pouvait parler a une plus grande distance du bocal... En plus de ses nombreuse dents qui semblait pourrirent il avait un haleine de... Une mauvaise haleine! Se si força même Lily a se boucher le nez et faire une grimace de dégout. Son attention focaliser sur ses deux personnages hideux elle n'avait pa encore regarder ou elle se trouvait plus précisément... Et même après avoir regarder elle ne savait pas. Plusieurs étals placé chaotiquement se trouvait non loin de la sienne et plusieurs orc ou lézzard étrange marchait regardant parfois les produits différant qui était vendu. Des plantes, des armes, des animaux de toute sorte et elle... Elle n'est pas un animal de compagnie!

-Laisser moi sortir d'ici!

Dit t'elle en tapant d'un de ses pied au sol se qui avec sa taille était nullement intimidant...
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Bande de Barbar! Left_bar_bleue16/16Bande de Barbar! Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Bande de Barbar! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Barbar!   Bande de Barbar! Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:23

Je trainais dans les rue a la recherche de potentiel client. Le marchais à pas lent au milieu de cette amas de crasse que les orcs appelais forterresse. Les quelque armes qu'il vendais n'était pas interressante, bien trop souvent vulgaire. Je vis néant moins un marchand de créature qui tentait de vendre une fée a un grunt. Je fi glisser dans mes mains les deux stilleto que je dissimuler dans ma robe noir a capuche de pèlerin.

Je fit mine de passer entre les deux commercant et dans un geste rapide et precis mes dague se logèrent dans leur front. Il mire quelque seconde avant de tomber, et moi, j'avait deja pris le bocal. Je courrais droit devant moi puis je fini par acceder a un toit grace a un escalier. Je pris le bocal et je l'ouvrais avant d'enlever ma capuche.

- J'espere ne pas vous avoir trop secouer...

Je mi un doigt devant ma bouche pour la faire taire puis je remis ma capuche avant de lui dire de venir sur mon epaule, a l'interieur de ma capuche la ou l'on ne pourrai pas la voir.

- Dites moi maintenant, vous ont-ils fait du mal?

Je descendis du toit pour debouché sur une rue bondé. Ma premiere reaction fut de m'integré a la foule pour ne pas attirer plus l'attention. J'entendais quelque cri de rage, peut etre a cause de mon oeuvre, peut etre pas, les cris était familier a cette endroit .Je me dirigé lentement vers la sortis, qui était encore tres loins, je jeté de rapide regard derriere nous pour voir si nous ne nous faisions pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily


Messages : 21

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Bande de Barbar! Left_bar_bleue23/23Bande de Barbar! Empty_bar_bleue  (23/23)
Niveau: 1

Bande de Barbar! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Barbar!   Bande de Barbar! Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:31

Si il était possible a Lily de grogner elle le ferait certainement! Ses deux grands sans coeur semblait rire de la petit colère que leurs avait piqué la jeune fée. Ses deux créature toujours aussi repoussante semblaient tellement prit par leur euphorie qu'ils ne virent même pas un curieux homme vert s'approcher. A vrais dire Lily aussi n'avait pas fait attention a se personnage jusqu'au moment ou d'un geste rapide il planta ses deux couteaux dans le front des bêtes bien plus grande que lui.

'' Gnah? ''

La surprise était la et un bruits dégoutant de craquement venat faire monté un autre sentiment de dégout, le crane des orc avait été transpercer totalement! La jeune fée retombât une fois de plus sur les fesses devant le tueur... Un simple mur de vitre les séparaient, si il était violant... Elle était morte tout simplement!

-Vous etes qui?!

lui lançat t'elle mais sans même avoir de réponce cet homme prit la bocal dans le qu'elle elle était et il prit la fuite! Plusieurs fois elle fut assommé par les mouvements brusques du coureur et apres une éternitée il s'arrêtât, enfin. D'un geste aussi rapide que son assassinat il ouvrit le bocal et Lily put enfin en sortie... Elle volait un peux n'importe comment encore un peux sonné et sur son petit visage une petite grimace fut alors adresser a son sauveur pendant que d'une mains elle se flattait la tête... Un petit bobo?

-Tout les lezzards sont aussi peu délicat?

En réponce ses paroles plutôt glacial il lui témoignat un peux d'attention pour savoir si elle allait bien. Lily regardat son petit ventre, ses bras et ses jambes pour voir si elle n'avait pas une égratignure dont elle ne santait pas encore la douleur a cause de ladrénaline. Finalement non! Aucune marque, du moins aucune qui soit visible ou douloureuse. D'une voix plus douce elle dit alors a son petit héros.

-Je crois que sa va aller...

Elle suivit par la suit ses commandes et allât se cacher sur l'épaule de l'homme vert au écaille. Elle du s'agripper fortement a son cou puisqu'il était chauve Razz Bien rapidement les deux personnages arrivèrent dans une rue ou plusieurs cri résonaient, sa fais bobo au oreille sa! Soudain la foule stoppât avant de s'écarter laissant passer plusieurs orcs sous une armure qui éstétiquement n'était pas de très bonne calitée! La jeune fée chuchota alors.

-Ils vous regardes, je ne pense pas que se sois pour un simple interogatoir...
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Bande de Barbar! Left_bar_bleue16/16Bande de Barbar! Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Bande de Barbar! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Barbar!   Bande de Barbar! Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:22

- pfff... Franchement...

Je me mis a courir vers eux, ils étaient repoussant. Leurs armures tombaient en morceaux tellement leur forge était primitive et ils puaient. De leur cri vint à moi l'odeur de bière et de pourriture commune au orcs et je me retins de ne pas m'écarter tout de suite. Ils étaient grand et massif et portaient de grandes et lourdes armes, lentes, mais destructrice.

Alors qu'ils s'apprêtaient a me frapper, je me stoppais dans mon mouvement dans un dérapage près du sol et je me mis a courir dans un sens perpendiculaire a ma course initial. Je bousculais la foule afin de m'enfoncer dans une ruelle. Je ralentis le pas puis, quand je me retournais je vis les orc me poursuivre du mieux qu'ils pouvaient. Je sortit quelques lames de jet et je les lancais sur eux sans espoir autre que de les ralentir. Il parèrent avec leur bouclier puis le temps qu'ils comprennent que l'assaut était fini, j'avais attrapé la corniche au dessus de ma tête. Je grimpais grâce a des pierre mal alignées qui offraient de grande prise pour les habitués des arbres. Je pris une pierre dans la jambe. Les orc n'étaient donc pas plus bête que ca? Je me stabilisé sur un balcon puis je pris la fée, fermement agrippée a mes écailles et je la plaçais dans la sacoche qui pendait a ma ceinture.

- Excuser moi, je ne veux pas trop vous blesser...

Je repris mon escalade puis, posant mes deux pieds sur le mur, en un saut parfait, je passais sur le mur d'en face, bien moins haut et dont j'atteignis plus vite le toit. J'ouvrais alors la sacoche avant de laissais la fée sortir.

- Bien, nous pouvons rester la pour l'instant, les orcs ne sont pas assez teigneux pour nous poursuivre dans une escalade. Dit moi, comment vous êtes vous faites attraper?

Je m'assis contre un contrefort de pierre brut, pensant que l'on ne nous retrouverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily


Messages : 21

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Bande de Barbar! Left_bar_bleue23/23Bande de Barbar! Empty_bar_bleue  (23/23)
Niveau: 1

Bande de Barbar! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Barbar!   Bande de Barbar! Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:13

[HRP] J'allais me faire vendre comme esclave mwa Sad [HRP]



'' Il ne s'arret jamais de bouger lui! ''

Lily ne fit que se fermer les yeux en espèrent que lorsqu'elle les ouvriraient tout serait fini! la jeune fée continuait de s'accrocher et se fessait bousculer sans arrêt pendant un moment elle ouvrit les yeux, l'homme lézard était en plaine escalade elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce sois avant que l'inconnue ne la prenne et la place comme une vulgaire poupée dans la sacoche qu'il portait a la taille.

'' Oumoin c'est confortable et chaud ici... ''

Elle était agripé a un fil qui ressortait l'empéchant de cette façon de s'assomé a nouveaux! Après un moment elle sentit l'homme lézard dont elle ne connaissait toujours pas le nom s'arreté. La s'acoche s'ouvrit a nouveaux et la frêle petite fée eu une seconde d'ésitation avant de sortir. Si il s'était fait prendre les orcs regarderaient sûrement dans la sacoche de toute façon... Doucement elle sortit sa petite tête et regardat autour... Tranquille... Elle portât par la suit ses yeux jaune sur le... Le chose vert et écailleux.

-Vous...

Elle sortit de la sacoche et se pausa devant l'homme lézard.

-Merci... Je sais pas se que j'aurais fait sans votre aide...

Délicatement elle grimpât sur le genoux de la jambe plié de l'homme pour lui arriver a une hauteure plus... Plus prêt du visage... C'est alors qu'il lui pausa une question a la qu'elle Lily semblait être embarrasser a répondre.

-Je ne sais pas vraiment, je dormait sur une feuille au soleil et je me suis réveillé dans se bocal...

Elle regardât longuement son interlocuteur.

-Vaux habilitée témoigne de l'expérience... Comment avez vous appris a grimper comme ça?

Les mains sur les hanches apuyer legerement plus sur une jambe et scrutant du regard son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily


Messages : 21

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Bande de Barbar! Left_bar_bleue23/23Bande de Barbar! Empty_bar_bleue  (23/23)
Niveau: 1

Bande de Barbar! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Barbar!   Bande de Barbar! Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:41

Si tu aime le soleil tape! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Bande de Barbar! Left_bar_bleue84/84Bande de Barbar! Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Bande de Barbar! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Barbar!   Bande de Barbar! Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:40

Essaye de motiver thane/machiavel pour qu'il finisse ce RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bande de Barbar! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Barbar!   Bande de Barbar! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de Barbar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Les Terres de Neetud Maha :: La Grande Île :: Prairies vertes :: Linnus Puidust-
Sauter vers: