La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée

Partagez | 
 

 La preuve par le sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
avatar

Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: La preuve par le sang   Mer 7 Avr - 20:28

Suite de Vacuum.

La bruit infernal habituel régnait dans les pourtours de l'arène, Peaux-Vertes, et autre humanoïde se battaient pour assister à un tournois exceptionnel, le roi des Loups-Garous lui même participerait à quelques combats, et beaucoup des chefs de tributs se tenaient déjà à leur place respective, tranquillement assis, dans leur siège plus ou moins confortable. L'odeur du sang séchait sortait du sol, comme si la terre recrachait, ce que lui offrait les combats à morts. La chaleur intense et désagréable rendait la foule de plus en plus impatiente, l'atmosphère était tendu ; tous n'auraient pas des places.

Déjà quelques combats rituels commençaient dans l'arène en attendant l'arrivée si attendue, du seigneur du Chaos...

Accompagné du dit escadron de la mort, le fameux roi des Lycanthropes progressait dans la ville, sa venue fut annoncée par des cors qui résonnaient dans tout le bastion... Pourtant, à ses côtés, un guide Peau-verte dont le visage était enfoui dans une capuche, un pirate humain et seulement 2 molosses, que le grand Loup-Garou retenait grâce à de puissantes chaînes d'acier. Les chiens-loups étaient énormes pour de simples cabots, ils mesuraient chacun plus de 1 mètre de haut, et bien 2 mètres de long au garrot, pourtant face à leur maître, ils passaient pour de petits chiens.
Ce dernier, dans une tenue simple, du rouge écarlate des chaotiques mesurait quant à lui à peu près 3 mètres de haut, il était large et musclé et ses crocs qui dépassaient méchamment de ses lèvres inspiraient le respect.

Bientôt, il pénétra dans l'arène...

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________


-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension


Dernière édition par Rigikohus Hunt le Sam 10 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Jeu 8 Avr - 22:39

[HRP : 3 m... ta tête passe au dessus de la plupart des maisons contemporaines sans étages...]

Cela faisait bientôt huit jours que le groupe insolite voyageais dans la mer herbeuse, avançant au rythme régulier du pas lent de l'orc. Se nourrir en chemin avait été un jeu d'enfant pour les loups, qui avaient un instinct de chasseur développé, l'orc s'était ressourcé en puisant dans le ciel et les vents l'énergie nécessaire pour survivre et il n'avait pas saisi comment s''était débrouillé son nouveau capitaine. Lorsque l'amas hétéroclite que formaient les bâtiments de la cité des peau-verte s'était détaché sur un ciel pâle, la tension avait franchi un nouveau seuil. À chaque pas, qui n'était pourtant pas plus grand que les millions qui avaient précédés, la ville semblait plus imposante, se rapprochait. Kanuga ne l'avait pas encore dit, mais son exil était peut être volontaire, il avait beaucoup d'ennemis.

L'entrée de la ville était à l'image des peau-verte : vaste, inhospitalière, presque malsaine mais naturelle, une large route de terre battue par les pieds des allés et venues des visiteurs et des habitants, encadrée par deux tours de garde d'une armature de bois visible qui maintenait d'épais murs d'argile sec. Des pieux sortaient des murs, comme pour avertir et menacer les passants. L'arène, quand à elle, n'avait pas des pieux, mais de véritables pals défiants le ciel de perpétrer pires horreurs que celles qui se faisaient sur le sable au fond de la fosse.

Lors de l'arrivée dans cette même fosse des participants, une acclamation phénoménale s'éleva des gradins. Les spectateurs hurlaient à tout-va, huant, encourageant, s'impatientant. Dans une société brutale, l'arène représentait tout, c'était presque un dieu, ou plutôt l'autel d'un dieu, celui de la violence, autel sur lequel étaient sacrifiés des centaines de combattants avides de sang dont les mânes tourmentées allaient rejoindre toutes celles de ceux qui les avaient précédés.

Pas une seule fois Kanuga ne perdit sa détermination, car lui aussi était un orc, et c'était aussi sa culture. Il ne méprisait pas son peuple il était seulement tombé en disgrâce, et ce disque de sable était pour lui le symbole de la rédemption. Son précédent combat à l'arène s'était soldé par une victoire improbable, il ne pensait pas avoir la même chance ,mais cette fois, il n'était plus seul.

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Si c'était aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colonel Straken
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 61

Feuille de personnage
Race: Humain/Cyborg
Vie:
129/129  (129/129)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Jeu 8 Avr - 23:26

Après une bonne semaine de voyage, l'étrange groupuscule arriva en vue de Linnus Puidust. Henry n'avait vus, et visiter, la ville qu'une fois. Bien que cette ville puait la crasse et la viollence, il l'aimmait bien. La violence ne l'avait jamais vraiment déranger et la crasse... bon là c'est vrai qu'il y a une limite, mais pour la capitaine, qui n'était pas d'une propretée exemplaire, les orcs était supportable question hygiène. Bref, ils arrivèrent donc dans la grande citée des orcs.
Henry passat le portail en croquant à belle dents dans un pomme verte. Il avancait un bras dans le dos, l'air totalement indifférent aux évènements qui allaient se produire et auxquels le groupe allait participer. Le groupe? Oui. Henry Doran? Il y aurait surement pris part, mais il était aussi le Poulpe. Il était venus ici pour la politique. Les bandits de grands chemins grouillaient partout ici, et ils étaient nombreux. Bien de de nombreux exclus des société rejoignait son armée de Parias, Henry savait que sa ne suffirait pas. Les forces du Chaos lui serait bien utiles. C'est la deuxième raisons de sa venus ici. M'enfin, je vais pas vous faire le détails complet des plans d'Henry ici, où serait le suspens après?

Henry marchait donc avec les autres, jetant des regard sur les côtés. Il semblait chercher discrètement quelque chose, ou quelqu'un. Finalement ils arrivèrent aux portes de l'Arène du Sang, véritable autel de la sauvagerie, du sang et de la violence. Des orcs déchainer cherchaient à rentré pour exulter devant le sang versé de leurs congénaires, mais aussi celui du lycanthrope, Rigikohus Hunt, roi des loup garous et l'un des plus éminents chefs de guerre du Chaos. Quelques combat avait déjà commencé, de simple amuse-bouche en rapport avec ce qui allait suivre.
Avant l'entrée dans l'arène, Henry ce plaçat devant le roi.

-Et bien messeigneurs, je vais vous abandonner ici. Voyez-vous j'ai des affaires à faire, et l'une d'elles est de vous regarder vous battre pour mon bon plaisir. Donc au plaisir de vous revoir vivant, fit-il avec une courbette exagérée et maints mouvements de son chapeau. Et vous avez tout mes encouragements, dit-il en riant avant de partir.

Pendant qu'il parlait les interlocuteurs d'Henry purent assistez à un phénomène rare. Devant leurs yeux ceux du pirate avaient changé de couleurs, passant d'un bleu intenssément foncé à un bleu clair de glace. Quoi qu'il en soit celui-ci parti en haut des gradins. Finissant sa pomme il jeta le trognon à un orcs qui devait n'être encore qu'un enfant. Une fois en haut des gradins il s'appuyat contre un pilier et allumat sa pipe.
De loin il semblait converser avec quelqu'un d'invisible...

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
avatar

Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Ven 9 Avr - 21:01

Le hurlement fondant de la mort résonna pendant quelques secondes, le foule se tue...
L'immense monstre s'était levé sur ses deux pattes arrières se laissant paraître dans toute sa grandeur, le museau pointé vers la Lune comme pour l'atteindre, le gigantesque Lycan mesurait vraiment ses 3 mètres de hauteur...

D'un bond agile, il atterrit dans l'arène, une fine couche de sable rouge se souleva...

Un gladiateur se tenait le glaive pointé sur la gorge de son camarade, à terre et désarmé, il attendait l'avis de son maître pour connaître le sort du perdant. Quand le pouce se baissa, il n'eut le temps d'abattre son arme sur sa victime, qu'une ombre rapide s'abattit sur le crâne du condamné à mort. Un craquement d'os se fit entendre et du sang et de la cervelle giclèrent de la tête écrasée. Repoussant d'un geste ample le gagnant, l'émissaire de la mort planta ses crocs dans la chaire tendre de l'homme. Quand il releva sa tête rougeâtre, l'arène retenait son souffle...

"Je suis prêt"


{À TOI GOLBEZ !}

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________


-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
avatar

Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Sam 10 Avr - 14:04

{Je joue les pnjs, et mon compte pour aller plus vite}

"Comment oses-tu sale chien galeux !"

La gladiateur Ork était furieux, le loup avait volé sa victime, et ce n'était pas à lui de l'achever. Il poussa un cris de guerre, le Peaux-Verte n'était visiblement pas impressionné par le géant de poil brun. Il frappa son bouclier avec son glaive en signe de provocation.
Dans les gradins, la foule s'anima...

Le sang gouttait du museau de monstrueux dévoreur d'homme, il termina d'avaler un morceau de chair, puis il dit d'une voix amusée :

"Quelle hospitalité ? Je croyais que vous m'offriez cet homme, je l'avais pris pour une offrande, vous m'en voyez vexé."

Le loup quand à lui avait gardé son calme, il devait se battre mais ce vulgaire guerrier, ne lui était visiblement pas destiné. En effet, il n'était là que pour la cérémonie et son maître lui faisait déjà signe de déguerpir.
Ignorant les ordres de ses supérieurs, le gladiateur ne sut pas quoi répondre. Les Peaux-Vertes sont effectivement très à cheval avec les traditions, et apparemment, manger un homme avant de se battre était une tradition chez les Morts-Vivants. Il se reprit :

"Permets moi de me battre contre toi !"

Le loup-garou laissa paraître ses crocs, son sourire ressemblait à une grimace, et il siffla à travers ses dents pourpres :

"Viens te battre ! "

EN COURS !!
(à moins que kauga ne désire faire des mini interventions, pour faire autre choses pendant ce temps ?)

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________


-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Sam 10 Avr - 14:41

Les tambours de guerre battaient au rythme des combats rituels. La foule qui haranguait les gladiateurs en pleine démonstration de leur force hurlait chaque fois plus fort. Le sable montait sous les pas de la danse macabre des combats, au milieu du fracas des armes, de la valse des acharnés qui souhaitaient tous survivre ou mourir avec honneur, Kanuga. Son sang battait de plus ne plus vite, calant son rythme sur celui des percussions. Il avança d'un pas, presque en transe, comme tous les orcs l'étaient lors de la préparation au combat.

Il saisissait son gourdin lorsqu'un mort tomba à ses pieds. Il leva les yeux en direction de son exécuteur et vit le gladiateur. Le même que celui contre qui il s'était battu lors de son dernier séjour, celui qui était tombé contre un chaman chanceux. Celui qui avait juré de se venger. Il avait gardé son armure, qu'il avait fait réparer, et sa hache, aussi imposante que dans les souvenirs de l'exilé. Leurs regards se percutèrent. Les deux orcs se fixèrent un moment, l'un le regard plein de hargne, l'autre plein d'excitation. Si le chaman tuait son adversaire, les autres arrêteraient de croire à la chance. Le combat se jouerais ici et maintenant. Le berserk poussa un grognement qui finit en rugissement; Ils allaient se battre, au rythme effréné de ceux qui veulent la victoire, à celui des peau-verte impitoyables, à celui d'un combat sur le fil du rasoir. Kanuga inspira et lâcha un rugissement tout aussi impressionnant que celui de son ennemi, raffermissant al prise qu'il avait sur son gourdin de la main droite, laissant couler la magie dans sa main gauche.

"Cette fois-ci, personne ne pourra dire que j'aurais eu de la chance !" hurla Arkos à son adversaire.

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Si c'était aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
avatar

Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Sam 10 Avr - 18:11

"WARRRRGGGG"

L'ork chargea, ses yeux étaient écarlates, son haleine brûlante, son glaive tâché par des points pourpres, le sable rougeâtre se souleva dans sa course effrénée.
Arrivé à porté du gargantuesque loup, l'ork voulu frapper son adversaire de son glaive, mais son arme toucha le sol, le seigneur du chaos avait disparu... Il entendit un bruit de pas derrière lui, il se retourna le fer pointé, personne ! Où était passé ce maudit mangeur d'homme ?
Le Peaux-Verte se tourna doucement, un mauvais pressentiment le rendait mal à l'aise...

Prétentieux, et presque amical, son ennemi se tenait paisiblement sur ses quatre pattes, il avait toujours son sourire malsain. Un goutte de sueur (ou de frayeur ?) mouilla la joue verdâtre du gladiateur. Connaissait-il son sort ? Poussant avec force sur toutes ses membres, l'ombre mortelle se projeta sur sa victime. Une forte douleur pris le guerrier, il sentit son sang couler. Les crocs de la bête s'étaient plantés dans son torse, et avec son élan, le prédateur avait atteint les entrailles de sa proie.
S'écartant violemment, le lycanthrope cracha, la chair des orks était effectivement répugnante.

Tenant ses tripes dans ses mains le pauvre ork se savait condamné, pourquoi ce maudit chien ne le tuait pas ?

"Que cela t'apprenne à vouloir défier le roi des loups-garous !"

"Laisse moi mourir avec honneur sale cabot ! Arrache mon coeur et laisse moi en paix."

La voix de l'Ork était à la fois pleine de défis et pleine de pitié, l'insulte était sensée provoquer la rage du loup afin qu'il l'achève. Montrant ses crocs, le loup poussa un rugissement roque. Se rapprochant à grands pas, le monstrueux animal frappa son provocateur au coup. Ses griffes découpèrent tendrement la chaire, et du sang gicla à flot. L'Ork commença à gémir, il ne pouvait plus respirer, le Lycanthrope avait frappé en pleine gorge. Le mourant souffrit durant quelques instants, il convulsa, puis s'écroula.

"Que l'on m'envoie de vrais guerriers, bande de trouillards !"

Un des chefs riola, puis fit un signe à un gobelin. Ce dernier, se dirigea vers une grille de l'arène, à l'aide d'un gardien ork, il souleva la grille.

Le combat allait commencer...

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________


-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension


Dernière édition par Rigikohus Hunt le Jeu 13 Mai - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
avatar

Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Jeu 13 Mai - 18:13

Un rugissement saccadé parvint aux oreilles affines du Lycan, il ne savait pas encore ce qui l'attendait, mais la puissance des cris, lui promettait un adversaire de taille. Des cliquetis de chaînes lourdes vinrent faire frissonner l'ouïe de la bête, il ne comprit que lorsque le petit Gobelin se mit à fuir. L'un des Orks qui avaient ouverts la porte vola, projeté par le monstre qui se cachait encore dans l'ombre. Des énormes mains surgirent, des mains pâles, sales et répugnantes, mais surtout des mains agressives, les ongles étaient moisis par le temps, ou par le mode de vie du répugnant Troll des Montagnes...

D'un pas lent et désordonné, le géant sans intelligence s'approcha du loup, il avait l'air intrigué par cette bête, car il n'avait jamais du en voir. À chaque pas, le sol tremblait sous la masse gargantuesque du Troll. La couche de crasse qui le recouvrait, prouvait prouver, qu'il n'était pas sortit de son trou, depuis des lustres (pour se laver, ce genre de bête se plonge dans la boue, ce qui les protège des infections). D'ailleurs, il y avait autre chose, le monstre de muscle tourna la tête à plusieurs reprises, il cherchait, mais sa vue défaillante ne lui permit pas de trouver. Il se tourna alors une nouvelle fois vers cette bête étrange, une boule de poil. Il s'avança encore une fois, puis s'arrêta. Il sourit, découvrant des dents usées, noires ou jaunes, mais pas une seule trace de chaire ou de sang. Il n'avait pas été nourri ! Fixant le loup bêtement, il se prit à baver. Hurlant des paroles incompréhensibles, il courut vers sa victime, le sens été pourtant clair : "J'ai faim" !

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________


-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
avatar

Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Ven 14 Mai - 12:21

Fonçant avec un lourd marteau (qui semblait être une enclume) dans la main, le monstre de saleté affamé frappa avec beaucoup d'inertie. La lenteur de son acte avait permis à Rigikohus d'éviter l'attaque sans difficulté. L'arme avait coupé de sol en deux, si le loup se prenait ne serait-ce qu'un seul coup, il était mort.
Essayant de retirer l'arme du sol, le Troll tira si fort, que lorsque l'arme se décrocha, il perdit son équilibre. Cette occasion n'était que trop belle pour le monstre des bois, qui sauta sur son adversaire. Plantant ses griffes dans la chaire putride, le loup s'agrippait de son mieux pendant que le Troll des Montagnes essayait de l'éjecter.
Le loup se sentit soulever par une main puissante, les griffes toujours plantées, la bête essaya de mordre la main en vain. Lâchant prise, il fut projeté deux mètres plus loin. Le Troll portait les traces des profondes griffures, de telles blessures étaient mortelles au long terme (infections...), mais le Troll était résistant et son idiotie lui disait de continuer jusqu'à ce que la mort du loup arrive.

Chargeant une nouvelle fois, le monstre de presque quatre mètres balaya le sol avec le marteau. Encore une fois, le loup esquiva le coup sans problème. Un bruit aigu, un bruit de tintement de chaîne bloqua le Troll. Ses chaînes ne lui permettaient pas d'aller plus loin. En effet, sans ces dernières, le Troll s'attaquerait à des cibles plus faciles et mettrait l'arène dans un état de guerre.

Utilisant cette entrave à son avantage, le loup virevolta, et en quelques mouvements, il se retrouva derrière son ennemi. La réaction de ce dernier fut rapide, et il se retourna. Le loup répéta l'action un bon nombre de fois, jusqu'à ce que les chaînes aient totalement entourées ses jambes. Cette fois ci, il devrait faire vite pour ne laisser aucune chance au monstre de puanteur. Se jetant sur le dos de sa cible, il mordit avec force les cervicales de son ennemi. Recrachant de suite la chaire immonde, il sauta au sol, le Troll n'avait presque rien...

Il fallait retourner sa propre force contre lui, et grâce au chaîne, ses mouvements étaient encore plus ralentis. S'éloignant pour prendre de l'élan, le Lycan, chargea avec puissance en frappant son adversaire au bassin, ce dernier chuta lourdement sur le sol, soulevant une couche de poussières rougeâtre. Frappant à de nombreuses reprises au visage, le loup ne s'arrêtait pas, le Troll poussa des cris de douleur lorsqu'un de ses yeux fut crevé. Dans la panique, ce dernier frappa au hasard avec son marteau, le loup se retira vite, et la lourde masse atterrit en pleine cage thoracique du géant à terre. Les craquements des os et le déchirement de la chaire firent frémir bons nombres de personnes dans les gradins. Le sang coula à flot.

Le lycan s'approcha du corps inerte, mais la main encore forte du monstre le saisi, il sentit ses os se broyer, la douleur emplissait son corps tout entier. Puis l'étreinte se lâcha, dans un dernier effort, le troll avait voulu tuer son adversaire, mais il avait rendu son dernier souffle...

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________


-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
avatar

Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Ven 14 Mai - 12:24

RP terminer !!

Les négociations entre Orks et M-v auront lieu autre part dans Linnus Puidust.

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________


-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
Destin
Maître du Jeu originel
Maître du Jeu originel


Messages : 16

MessageSujet: Évaluation du sujet RP   Jeu 17 Juin - 22:25

Évaluation du sujet RP


MessagesHenryKanugaRigikohus
Remarques/xp





1


10Lien vers Vacuum ?
Ponctuation (. et ,) : -20
2

12


3
15


Fautes, acceptables, mais correcteur conseillé.
4


17

5


9
Humour et paroles trop fins pour le personnage. Incarnation correspondante du PNJ : 7
6



Déjà noté.
7


29
Il faut plus d'insistance sur les dernières paroles. Manque de suspense. Contestation des points attribués accordée.
8


13

9


38
Actions de l'adversaire trop limitées et combat peu attrayant. Réputation de Rigikohus en baisse (avantage des chaînes).
Total
15
12
96

Bonus xp à flots : x2
3024192

Estimation générale :
Qualité : 7/10 niveau "officiel"

Pour toute contestation qui vaut la peine de s'y attarder, créez un autre sujet en incluant le lien correspondant. Envoyez simplement un MP en cas d'erreur de calcul, de même si vous souhaitez obtenir une appréciation plus ou moins détaillée de vos performances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Ven 18 Juin - 7:55

29 et 38 ? Je peux savoir pourquoi ?

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Si c'était aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
avatar

Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Ven 18 Juin - 8:47

PS : un troll est un créature puissante, juste avant l'ogre.
Sans les chaîne je n'aurais pas pu le battre, et d'ailleurs, il aurait massacré bon nombre d'Ork avant de se faire abattre.
Pour en battre un "facilement" faudrait que je sois lvl 5-6 :/
J'ai pas voulu faire mon PG ^^

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________


-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Ven 18 Juin - 20:32

N'empêche, dans ce que j'ai vu jusqu'à présent 29 et 38, ça me semble beaucoup...

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Si c'était aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
avatar

Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Ven 18 Juin - 20:49

C'est un combat !
Les règles ont été fixés par 2 MJ, afin que certain joueur ne s'avantage pas.
Je n'ai pas rédigé le système et je n'ai pas demandé à Golbez de me donner plus de points (ce qu'il n'aurait pas fait de toute manière !), donc si tu veux contester, il faudrait que tu analyse toi même le texte avec l'aide des règles fixées par Destin et Hasard.
J'espère que tu comprends qu'il n'y a point de favoritisme, il s'agit juste d'un combat assez dur (bien que le troll soit enchaîné), il est donc normal que la récompense soit donc augmentée.
Si tu bats un Drake, attend-toi à beaucoup d'xp Wink
Si tu bat un petit mob, ne t'attend pas à beaucoup d'xp.

Il faut que tu comprennes que en gros : 1 Troll = 2 joueurs lvl 2, j'aurai pu mettre du hasard ce qui aurait certainement compliqué la chose, mais le combat en lui même n'était pas important, c'était le combat qui comptait.

J'espère que mes explications te conviennes, pour plus d'information sur les règles de notation, adresse toi à Destin, moi je n'y met pas les pieds.

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________


-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Sam 19 Juin - 10:11

Bon je veux pas faire mon chiant hein, mais non.

Ton combat ne comportait aucun risques. C'était un combat PG... et tout cela pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas eu utilisation des dés. A mes yeux, c'est un combat NORMAL.

Tout le monde peut décrire un combat ardu avec un monstre effroyable dès le niveau 1 ou 2 mais finir par le vaincre.

Te connaissant, je ne crois pas que tu ai fait ça par malignité, mais ça ne me plait pas.

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Si c'était aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
avatar

Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Sam 19 Juin - 14:01

Les dés n'aurait fait que ralentir ce RP, et j'avais demandé l'avis d'un administrateur (autre que moi) avant de le faire.
Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas le combat, mais le résultat qui comptait !!!!
Je n'allais pas faire avec les dés, car :
-Comment analyser les chances de réussite d'un troll enchainé ?!
Je n'ai pas encore défini les carac des mob, donc je ne pouvait pas faire ce combat avec des dés de toutes manières.

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________


-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Sam 19 Juin - 20:49

Et les caracs des mobs c'est à moi de les faire...
Faudra d'ailleurs me donenr le bestiaire et que tu classe les mobs selon le niveau et la classe de persos qui doivent les tuer facilement OU difficilement.

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Si c'était aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
Maître du Jeu originel
Maître du Jeu originel


Messages : 16

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Dim 20 Juin - 1:44

Il n'y a pas d'écart réduit de xp à accorder à un message. Tout dépend de son contenu, et dans ce cas-ci, Rigikohus contrôle avec permission deux personnages en combat, alors j'ai pris en compte réalisme, fair-play, absence de hasard, capacité à incarner avec justesse un adversaire, intérêt du combat etc. Mais cette fois, c'est plus le RP que le combat (ni caractéristiques, ni hasard en jeu) qui a rapporté, et les scènes décrites par Rigikohus n'étaient ni courtes (en parlant d'actions, pas de lignes) ni lassantes. C'est même la possibilité de contrôler l'adversaire qui lui a fait perdre des points, et j'aurais très bien pu monter jusqu'à 80, mais il y a encore du travail pour atteindre ce score. J'aurais pu descendre à 10 aussi, et là encore, il faut vraiment atteindre un niveau exceptionnel, mais en descendant. Même si c'était un combat glorieusement (dans le RP) remporté, c'était un beau combat, et j'ai plus pris compte de ce deuxième point, contrairement à ce que tu sembles penser, Kanuga.
En revanche, comme Rigikohus a été autorisé, et surtout que Golbez lui a demandé de gérer son PNJ, a contribué en sa faveur. Une sorte de lot de consolation, en vérité. Entre autre, si un autre membre effectue un combat automatisé comme Rigikohus alors qu'un modérateur pouvait très bien contrôler le PNJ, ce membre ne recevra pas autant de xp.
Quoi qu'il en soit, j'affirme avoir évalué le plus justement possible.

Concernant ta réputation et les chaînes, Rigikohus, étudions les spectateurs. Ils pensent certainement "Le roi des lycans a utilisé une contrainte de son adversaire pour le tuer. Je le croyais plus fier et moins lâche" et non pas "Quelle perspicacité !". Après, bien entendu, les avis diffèrent et je conçois très bien que pas mal ont apprécié cette astuce. En somme, ça revient à ce que le roi des lycans chasse un humain peureux isolé en forêt. Finalement...Il faut voir si les chaotiques apprécient la monstruosité au détriment de la fierté de la difficulté. Si tu me confirmes que oui, ton point de réputation te sera rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Dim 20 Juin - 9:42

38, ça me reste en travers de la gorge. Ça a beau être un bon RP très détaillé mais écrit e façon à ce qu'on ne s'ennuie pas, je ne le trouve pas magnifique au point de gagner 38 px.

Je ne m'attarderais pas sur ce point mais il n'y a qu'à voir les autres RP des autres personnes et voir leur notations...

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Si c'était aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
Maître du Jeu originel
Maître du Jeu originel


Messages : 16

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Mar 22 Juin - 23:20

Ce message narre un combat solo entier sur un espace de temps plus élargi avec plus d'actions, bien que dénué de répliques, alors établir une comparaison avec un message de réponse simple n'est pas la chose la plus judicieuse à faire, raison pour laquelle tu te montres sans doute aussi impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Mar 22 Juin - 23:55

Hmm, oui, c'est vrai que ça remplace plusieurs messages. Par contre je ne vois pas pourquoi un message avec dialogues serait mieux qu'un sans, dans le sens où les dialogues sont parfois superflus et non-adaptés à la situation, même pour des onomatopées primaires.

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Si c'était aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
Maître du Jeu originel
Maître du Jeu originel


Messages : 16

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Mer 23 Juin - 0:22

Tout à fait vrai pour l'inutilité des dialogues qui se produit parfois. Pour réponse, c'est simplement que des répliques bien utilisées apportent de nouvelles qualités à la lecture. Ils donnent par exemple l'impression aux lecteurs d'être plus engagés dans la scène, expriment plus de sensations que la narration selon les cas, constituent des représentations textuelles plus adaptées. Bref, c'est le discours direct étudié en littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La preuve par le sang   Mer 23 Juin - 16:32

Oui alors je vois ce que tu veux dire Smile Cessons de polluer ce RP, même si nos discussions sont en rapport et n'ont rien d'un flood.

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Si c'était aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La preuve par le sang   

Revenir en haut Aller en bas
 
La preuve par le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Les Terres de Neetud Maha :: La Grande Île :: Prairies vertes :: Linnus Puidust :: Arène du Sang-
Sauter vers: