La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Les armes et armures

Aller en bas 
AuteurMessage
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Les armes et armures   Sam 10 Avr - 9:41

ARMES DE POING

Couteau (1M)
Dmg : 10%
Malus : pas de parade, pas de blocage
Carac mini : /

Dague (1M)
Dmg : 20 %
Malus : pas de parade, pas de blocage
Carac mini : DEX 20%

Glaive (1M)
Dmg : 15%
Malus : /
Carac mini : COM 15% ; DEX 15%

Dague lourde (1M)
Dmg : 30%
Malus : pas de blocage
Carac mini : DEX 40% ; COM 20%


ÉPÉES

Épée longue (2M)
Dmg : 20%
Malus : /
Carac mini : COM 30%

Fleuret (1M)
Dmg : 35%
Malus : pas de blocage, pas de deuxième arme
Carac mini : COM 35% ; DEX 45%

Epée batarde
Dmg : 1M 25% 2M 35%
Malus : /
Carac mini : DEX 30% ; COM 55%

Sabre (1M)
Dmg : 25%
Malus : pas de blocage
Carac mini : DEX 35% ; COM 35%

Claymore (2M)
Dmg : 40%
Malus : pas de parade
Carac mini : DEX 35% ; COM 65%


MASSES

Gourdin (1M)
Dmg : 15%
Malus : pas de parade
Carac mini : COM 25%

Masse d'arme (2M)
Dmg : 30%
Malus : pas de parade, pas de blocage
Carac mini : DEX 15% ; COM 30%

Marteau de combat (1M)
Dmg : 35%
Malus : pas de parade, pas de blocage
Carac mini : COM 55% ; DEX 20%

Maillet de combat (2M)
Dmg : 45%
Malus : pas de parade, pas de blocage
Carac mini : COM 70% ; DEX 30%


HACHES

Hachoir (1M)
Dmg : 15%
Malus : pas de parade, pas de blocage
Carac mini : DEX 25% ; COM 25%

Hache de combat (1M)
Dmg : 40%
Malus : pas de parade, pas de blocage
Carac mini : DEX 55% ; COM 35%

Hache d'arme (2M)
Dmg : 50%
Malus : pas de parade, pas de blocage
Carac mini : DEX 70% ; COM 40%


ARMURES

Cuir noir
Défense : 5% de dmg non subis
Effets : +10% camouflage

Cuir
Défense : 5% de dmg non subis
Effets : /

Armure maille
Défense : 7% de dmg non subis
Effets : -20% camouflage, -5% fuite

Armure à plaques légère
Défense : 10% de dmg non subis
Effets : -10% d'esquive, -5% de parade, -35% camouflage, -10% fuite

Armure à plaques lourdes
Défense : 15% de dmg non subis
Effets : -20% esquive, -5% de parade, -50% camouflage, -20% fuite



Qualités et améliorations

Les armes et armures peuvent être de meilleure (ou de moins bonne) qualité que la moyenne ou avoir subi des améliorations.
Les qualités :
Médiocre : -5% de dmg
Mauvaise : -3% dmg
Moyenne : /
Assez bonne : +3% dmg
Bonne : +5% de dmg
Excellente : +8% de dmg
Divine : +10% de dmg

Améliorations armes :
Métal léger : -10% COM en carac mini, +3% parade, -3% dmg, +3% pdr de réussite
Équilibré : -10% DEX en carac mini, +3% parade, +3% pdr de réussite
Renforcé : +10% COM en carac mini, +3% dmg
Double tranchant (épées, haches) : +10% DEX e ncarac mini, +3% pdr de réussite, +3% dmg

Améliorations armures :
Piques : +3% dmg
Articulations améliorées : -5% à tous les malus
Renforcée (plaques) : -3% dmg subis, +2% à tous les malus



Note : lors du combat à deux armes, la deuxième arme n'inflige que la moitié des dmg originels !

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Si c'était aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
avatar

Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Les armes et armures   Lun 10 Mai - 21:27

(Les améliorations ne sont-elles pas de trop ?)
Je trouve que la matière devrait être enlevé car trop compliqué (enfin avec tout le reste !)

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________


-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
 
Les armes et armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge des forgerons d'armures
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Armes et armures HL
» De l'entretien des armes et pièces et d'armures
» Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Partie en travaux... :: Systèmes de jeu :: Les bases-
Sauter vers: