La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment faire un bon RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Comment faire un bon RP Left_bar_bleue84/84Comment faire un bon RP Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Comment faire un bon RP Empty
MessageSujet: Comment faire un bon RP   Comment faire un bon RP Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:03

Quelques astuces pour faire de beaux RPs

•Décrire les lieux précisément, faite part de plusieurs sens, n'utilisez pas que la vue. (ex : La Lune cendrée se reflétait dans l'eau pure du Lac, aucune vague ne venait troubler la tranquillité des lieux, quelques arbres entouraient l'onde. Pas un bruit.)

•Décrire l'état mental du personnage (ex : Si belle, si pure, et pourtant si dangereuse, ma lame était mon meilleur allié. Mon honneur et mon épée, c'est tout ce qui me restait, ma femme m'avait trahi, maintenant, je me savais en bonne compagnie, une arme ne trahit jamais.)

•Décrire l'état physique du personnage (ex : Couvert d'une cape brune, un homme pénétra dans l'auberge, son visage sombre était caché, ses grosses bottes et son sac révélaient que ce voyageur venait de loin. Ses habits étaient abîmés, couverts de boue et sale, il devait être fatigué.)

Ces quelques descriptions donnent beaucoup d'information pour la personne qui va répondre à votre message, elles permettront d'éviter les faux sens. Ainsi, celui qui répondra n'aura pas à aller voir votre description (ou à se fier à votre avatar) pour savoir à quoi ressemble votre personnage.

Une fois toutes ces descriptions faites (n'en faite pas trop 5-10 lignes sont largement suffisantes), vous pouvez passer aux actions, ou vous pouvez glisser les actions dans la description (ce qui est plus dur mais plus jolie).

En espérant que ça aide les petits nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
 
Comment faire un bon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster un message (comment "jouer")
» But du jeu et comment jouer (B-A BA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Partie Administrative :: Règles générales :: Tutoriels-
Sauter vers: