La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée

Partagez | 
 

 Seconde chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Seconde chance   Jeu 22 Avr - 10:09

[Ce message se déroule en parallèle de ce qui se passe dans "La Preuve par le Sang"]

Les tambours de guerre battaient au rythme des combats rituels. La foule qui haranguait les gladiateurs en pleine démonstration de leur force hurlait chaque fois plus fort. Le sable montait sous les pas de la danse macabre des combats, au milieu du fracas des armes, de la valse des acharnés qui souhaitaient tous survivre ou mourir avec honneur, Kanuga. Son sang battait de plus ne plus vite, calant son rythme sur celui des percussions. Il avança d'un pas, presque en transe, comme tous les orcs l'étaient lors de la préparation au combat.

Il saisissait son gourdin lorsqu'un mort tomba à ses pieds. Il leva les yeux en direction de son exécuteur et vit le gladiateur. Le même que celui contre qui il s'était battu lors de son dernier séjour, celui qui était tombé contre un chaman chanceux. Celui qui avait juré de se venger. Il avait gardé son armure, qu'il avait fait réparer, et sa hache, aussi imposante que dans les souvenirs de l'exilé. Leurs regards se percutèrent. Les deux orcs se fixèrent un moment, l'un le regard plein de hargne, l'autre plein d'excitation. Si le chaman tuait son adversaire, les autres arrêteraient de croire à la chance. Le combat se jouerais ici et maintenant. Le berserk poussa un grognement qui finit en rugissement; Ils allaient se battre, au rythme effréné de ceux qui veulent la victoire, à celui des peau-verte impitoyables, à celui d'un combat sur le fil du rasoir. Kanuga inspira et lâcha un rugissement tout aussi impressionnant que celui de son ennemi, raffermissant al prise qu'il avait sur son gourdin de la main droite, laissant couler la magie dans sa main gauche.

"Cette fois-ci, personne ne pourra dire que j'aurais eu de la chance !" hurla Arkos à son adversaire.

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Si c'était aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Guerrier
PNJ
PNJ


Messages : 27

MessageSujet: L'heure de le vengeance   Sam 24 Avr - 12:07


Équipement :

- Armure de Gro' at le Tueur : -Acier (lourd) : +6 def ; -3 fuite et esquive
- Piques : +2 dmg
- Hache : 2M
Malus : pas de parade
Caractéristiques :

Niveau : 2
Vie : 50

COM : 45 (+9)
MAG : 5 (0)
RES : 40 (+6)
AGI : 10 (+2)
DEX : 25 (+4)

Gro'at le Tueur s'avança brusquement vers le milieu de l'arène avec l'armure de son père à laquelle il accordait une valeur plus honorifique et symbolique que physique. Depuis sa dernière défaite, il s'était rudement entraîné, et comme il avait appris le retour du mage qui l'avait vaincu lors d'un combat et dont il avait encore beaucoup de mal à admettre sa défaite, il avait fait renforcer ses armes. Songeant plus au massacre qu'il produirait qu'aux précautions à prendre pour ne pas retomber encore étonnamment à terre, puisque lui-même ne comprenait toujours pas comment lui, le grand, le fort, le surpuissant et tant admiré Gro'at le Tueur qui avait auparavant remporté tant de victoires, avait été vaincu par ce benêt dont il ne reconnaissait toujours pas la puissance. Voilà donc pourquoi il se présentait de nouveau sur cette arène.

Combien de temps était donc passé depuis leur dernière rencontre ? Chaque jour, ce berzerker pleinement reconnu et craint avait pensé à son humiliante défaite, à chaque poing serré, à chaque cri de fureur, à chaque coup porté. La revanche qu'il avait tant attendue se présentait enfin, et il comptait bien la saisir. Il se savait fortement soutenu par la foule, méprisant cet orc qu'elle ne considérait plus digne d'elle, et jetant un regard de ses yeux rouges et sauvages emplis de fureur sur sa hache renforcée, il imaginait déjà la lame acérée de celle-ci fendre la chair de l'exilé et répandre en même temps que ses cris de douleur croissante son sang souillé par le déshonneur de la défaite.

"Enfaim, té rev'nu, nabot ! Tant mieux, maint'nant, j'vais t'massacrer et t'bousiller laggle !"

Puis s'ensuivit directement un immense hurlement de force qui stoppa instantanément les cris d'excitation du public. Malgré cette phrase annoncée avec tant d'assurance et la puissance de cette provocation, le gladiateur n'attendait pas la moindre réponse, et n'en laissa place à aucune non plus. Ainsi donc, aussitôt qu'il serra et releva sa hache en courant, la foule reprit de nouveau, bien plus exaltée qu'avant, avec cette fois quelques orcs qui se levaient pour admirer le spectacle sanglant et barbare dont aucun ne se plaignait. Gro'at, lui, ne prêtait plus du tout attention à toute cette extase dont il aurait été normalement fier et qui lui aurait confirmé sa confiance en plus de justifier ses moqueries infâmes et immatures. Désormais, il n'attendait plus l'avis de rien ni personne, et se laissait guider par les sentiments meurtriers qui le hantaient. Un seul et unique mot ne cessait de résonner inlassablement et de plus en plus fort dans sa tête : vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Seconde chance   Sam 24 Avr - 13:51

La masse de muscles et de haine semblait rouler sur un sol dont la pente était orientée vers le chaman. Le roc verdâtre et vociférant n'était cependant pas des plus agiles, et il ne réussit pas à dévier sa charge lorsque Kanuga fit quelques pas sur le côté pour ne pas être percuté de plein fouet.

*Gros tas, tu va voir ce qu'un chaman peut infliger !*

Il semblait que dans cette ville immense, amas de cabanes solides et hétéroclites, la tradition des clans s'était perdu. Les chamans représentaient normalement l'intelligence, la sagesse et le lien avec la nature, et ces trois choses, contre toute les apparences, étaient très respectées par les guerriers. Étaient, oui, car l'atout de la magie naturelle semblait être oublié de tous.

Alors que Gro'at tentait de s'arrêter, piétinant frénétiquement le sable, penché en avant, dans une position et une mimique que l'exilé jugeais ridicule, ce dernier appela à lui intérieurement les forces de la tempête.

"J'ai conçu ça rien que pour toi !" lança t-il.

Les yeux du chaman devinrent bleus, luisants, comme s'ils allaient lancer des jets de lumière. Une soudaine bourrasque fit claquer les morceaux de tissus - ou de peau - qui pendaient sur les pals de l'arène. Soudain, un puissant claquement retentit... mais malheureusement pour le sorcier, l'effet s'était produit juste derrière son ennemi, la poussière tourbillonnant au dessus du sol en témoignait.

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Si c'était aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Guerrier
PNJ
PNJ


Messages : 27

MessageSujet: En un tour de corps   Dim 25 Avr - 16:41

Le chaman avait apparemment réussi à esquiver sans fournir trop d'efforts. La précipitation de Gro'at le Tueur expliquait certainement la lamentable façon dont il l'avait manqué, et il fit quelques pas de plus en essayant de s'immobiliser avant de reprendre son assaut, toujours aussi survolté. Bien heureusement pour lui, le sort lancé par son adversaire, qu'il considérait cependant plus comme une proie, avait surtout eu lieu derrière lui. L'effet produit par le sort se dissipa en très peu de temps, mais le berserker était loin d'être impressionné. Au contraire, il persistait avec les mêmes idées sordides qui hantaient toujours son esprit.

Sachant à peu près où se trouvait sa victime, il concentra son poids dans son pied droit afin d'exécuter une rotation, tenant dans sa seule main droite sa solide hache et tendant son bras d'une musculature irréprochable. La lame fendit admirablement l'air, subissant une rotation soutenue par le bras droit tendu du gladiateur dont la main tenait le bout de la hache. En cas de réussite de l'attaque, les dégâts s'avéreraient colossaux, mais en contrepartie, cette manipulation se révélait des plus difficiles à effectuer.

Soudainement, Gro'at s'arrêta en même temps que sa lame tranchante avait touché sa cible. Il assistant finalement au spectacle qu'il attendait tant, voyant de ses yeux haineux sa hache se planter, entendant de ses oreilles avides le fente créée par l'acier. Enfin, le massacre reposant sur le combat, l'épuisement et la souffrance commençait, rassasiant chaque spectateur, mais suscitant surtout l'exaltation des deux combattants qui s'affrontaient sans pitié ni regret à l'égard de la peine de l'adversaire.


Dernière édition par PNJ Guerrier le Lun 26 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Seconde chance   Dim 25 Avr - 17:52

Le choc fut brutal, et le chaman projeté à terre. Une seconde, l'arène devint flou, palette ocre et sable dont de petites gouttes vertes remuaient et aux haranguent de la foule prit place un sifflement lointain. Puis la douleur rappela Kanuga à l'ordre. Il se releva rapidement, bien que blessé. Il avait eu le réflexe de mettre son gourdin entre lui et la hache, et cela lui avait évité une blessure ouverte, mais il avait au moins deux côtes cassées. Le souffle difficile, douloureux, crachotant du sang, il se remit d'aplomb, et tenta de nouveau de créer le vide autour du gladiateur. De nouveau ses yeux brillèrent, mais le choc l'avait déstabilisé, et les éléments ne répondirent pas à l'appel, laissant le chaman seul avec son adversaire. Vulnérable, il raffermit la prise sur son morceau de bois lourd et attendit la prochaine charge, espérant qu'il serait plus convaincant dans sa prochaine prestation chamanique.

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Si c'était aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Guerrier
PNJ
PNJ


Messages : 27

MessageSujet: Une frappe pleine de sûreté   Lun 26 Avr - 12:27

Fier de la puissance avec laquelle il avait renversé son adversaire, s'imaginant les dégâts causés et voyant en cet acte le résultat de son acharnement, il pensait porter directement un deuxième coup. Néanmoins, son instinct de guerrier et sa fierté de combattant le poussaient à demander l'attention de la foule pour constater toute la joie et le plaisir qu'il répandait en s'adonnant en combat. Cependant, encore marqué par la rage et le désir de vengeance qui le hanteraient encore jusqu'à sa victoire tant désirée, il se contenta de pousser un second cri sonore toutefois moins puissant que le précédent, ne se laissant pas perdre à trop de futilités.

Pourtant, ces courtes secondes avaient suffit pour que le chaman reprenne son esprit et se relève, faisant face à Gro'at avec la même ténacité mais manifestant les blessures qu'ils venaient de recevoir avec une peine considérable. En même temps que la foule acclamait au cri de guerre du gladiateur admiré, l'exilé renouvela sa tentative, et lança le même sort qui affecta tout autant le terrain, mais qui malheureusement pour lui manqua sa cible.

Le berserker sans pitié eut rapidement envie de lancer une moquerie, mais regrettait déjà trop l'erreur qu'il venait de commettre pour s'en permettre une deuxième. Ainsi donc, il profita de l'occasion sans plus tarder, et comme cette fois il avait plus de liberté pour exécuter son action, tendant son bras gauche, il le déplaça de droite à gauche en ouvrant sa main, repoussant avec une rapidité inattendue le lourd gourdin, mais sans pour autant tenter de l'arracher. En vérité, il tenait uniquement à éviter que sa prochaine attaque ne soit contrée, comme précédemment, et de son bras droit, il élança ainsi sa hache prêt à atterrir de plein fouet sur le corps de son adversaire. Mais à bien y réfléchir, bien que la manœuvre présentait plus de difficultés, aurait-il plutôt dû viser la tête pour en finir définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Seconde chance   Lun 26 Avr - 19:48

En bon orc, Kanuga encaissa le coup sans broncher. Il l'avait vu venir, malgré le fait que son adversaire l'ait empêché de bloquer ou de parer l'attaque. Cette fois une profonde entaille vint torturer son épaule. Le sang coulait, et allait se perdre dans les méandre du sable de l'arène. Ce coup de fouet physique et mental fit prendre conscience au chaman qu'il jouait sa vie. Se reprenant soudainement, il incanta une nouvelle fois le même sort. Mais ce serais différent, et ce fut différent. L'alternance brutale de l'absence d'air et de son retour sous pression fit perdre connaissance au gladiateur, qui s'affala comme une masse dans le sable après avoir chancelé une demi seconde. Reprenant confiance en lui, sachant qu'il avait le temps de se préparer, l'exilé appela de nouveau la force des éléments à lui et infligea à sa cible immobile une série de coups invisible. En faite, jusqu'à maintenant, tout avait été invisible, et ni Groat, ni les spectateurs ne pouvait percevoir la force magique qui s'abattait sur le combattant. S'approchant de son adversaire, hautain, le chaman lui assena un coup de pied sur le crâne.

-Relève toi, fils de ver.

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Si c'était aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Guerrier
PNJ
PNJ


Messages : 27

MessageSujet: Rotation au niveau inférieur   Jeu 29 Avr - 18:19

Le gladiateur ressentit cette fois la puissance du sort lancé par son adversaire de plein fouet, perdant toute perception visuelle et auditive pendant quelques secondes, et éprouvant tellement de difficultés à se repérer qu'il recula de quelques pas avant de lamentablement tomber en arrière. Quelques instants passèrent avant que ne reviennent ses facultés, et aussitôt il sentit un coup de pied lui heurter le crâne, en même temps que la voix de son adversaire qui rappelait en lui la rage qu'il venait de négliger il y a peu de temps.

Il ressentait toujours la présence de sa hache sur sa main inerte, alors il la saisit sans attendre plus longtemps, et se redressa, mais pas pour se tenir debout. Il concentra en vérité sa force dans ses jambes pour s'appuyer sur ses pieds, prenant une position accroupi, et sachant son adversaire derrière son dos, le berserker se retourna avec une puissance inouïe et une rapidité fantastique, maintenant fermement la hache dans sa main et visant les jambes de son adversaire afin de le faire chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Guerrier
PNJ
PNJ


Messages : 27

MessageSujet: Frappe verticale circulaire   Dim 9 Mai - 13:09

Échec retentissant, puisque l'ennemi avait effectué un bond en arrière, et le berserker resta à terre pendant quelques secondes, ne s'étant pas encore totalement remis du choc de la précédente attaque, que le magicien réitéra. Malheureusement pour celui-ci, trop dé précipitation mène à l'échec, et l'attaque surgit trop loin, alors que Gro'at releva finalement la tête, fixant son adversaire avec le même regard déchaîné et féroce.
Instantanément, il fonça vers sa cible, puis lorsqu'il estima qu'il fut assez proche de celle-ci, il fit quitter le manche de sa hache posé sur son épaule pour effectuer un mouvement circulaire allant cette fois de bas en haut, visant le torse de son adversaire, et qui atteindrait la mâchoire avec un peu de recul. Cette manœuvre comportait des risques, mais s'avèrerait sans doute efficace en cas de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Seconde chance   Lun 10 Mai - 19:37

[Je fais le RP comme si j'achevais le gladiateur parce qu'il me semble que c'est le cas, mais si non je le referais.]

Après un nouvel échec cuisant du sort Vacuum, Kanuga décida de se reprendre. Là encore, il ne lui suffisait que de concentration pour vaincre son adversaire, mais continuer erreur sur erreur le mènerais à sa tombe. Le berserk ne semblait en aucun cas à lui laisser la vie sauve en cas de victoire - sentiment réciproque - et ce combat était une histoire de vie ou de mort. Le chaman laissa son esprit s'évader, sortir de son corps, s'envoler, rejoindre le ciel. Il ne ressentait plus rien : ni la brûlure de ses blessures, ni le sang, poisseux, qui collait sa peau de loup à son torse, il n'entendait pas même les harangues de la foule. Il ne voyait plus non plus, mais sentait. Les vibrations de l'air, son ennemi, lui-même. Il était l'air, il était le ciel, et cette parfaite symbiose à laquelle finissent par arriver tous les chamans lui permit de se re-concentrer et de reprendre un contrôle clairvoyant sur la situation. Il était le ciel, et il ne pouvait se tromper quand à la position de sa cible, déjà blessée.

Le tonnerre invisible frappa de nouveau le guerrier peau-verte. Cette fois ci, sa perception du monde ne s'évapora plus de son esprit à cause du choc, mais bien parce qu'il était au bord du gouffre. Son corps meurtri par un élément aussi improbable qu'impitoyable n'arrivait plus à lutter pour rester éveillé, et sombrait dans un sommeil qui se voulait réparateur.

Il n'en aurait pas le temps.

Le chaman reprit possession de son corps. La lumière l'aveugla d'abord, puis il se rendit compte que son adversaire était couché, face contre terre, inerte. Il s'approcha à pas lent, comme à son habitude, en s'essuyant le front de l'épaisse couche de sueur et de poussière qui s'y était déposé durant le duel.
Autour des deux combattants, les autres belligérants s'étaient arrêtés de s'abattre glaives, hachs et griffes sur le visage. Tous regardaient avec effarement le colosse vaincu par le gringalet à la peau de loup.
Se penchant vers son adversaire, Kanuga tira un grand coutelas de sa ceinture. Il le prit de la main droite tandis que de la gauche, il appuyait le front de son ennemi contre le sol. Il approcha la lame de la nuque du vaincu, le posa entre la troisième et la quatrième cervicale et, d'un coup sec, sectionna la colonne vertébrale avant de découper tout le cou à coups rageurs.
Une fois cette besogne achevée, il se releva, tenant dans une main la tête, de l'autre le couteau, et poussa un rugissement bestiale en levant les deux, ensanglantés, en signe de victoire.

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
Si c'était aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
avatar

Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Seconde chance   Lun 10 Mai - 20:52

{Accepté Wink}

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________


-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
Hasard
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 132

MessageSujet: Re: Seconde chance   Jeu 13 Mai - 11:56

MessageKanugaRemarque/xp
xp
17
2//
3139(rp)+4*2(esquive)-2*2(sort raté)
4//
50grosse blessure sur l'instant
6//
71610(rp)-4*2(blessure)+7*2(double sort)
8//
9//
103311(rp)+7*2(double sort)+4*2(ennemi mort)


TOTAL= 69 xp!

! Bonus xp à flots ! = 69*2 = 138!!

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
le Hasard fait toujours bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
avatar

Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Seconde chance   Sam 15 Mai - 12:25

Merci d'avoir évalué ce RP hasard ^^
Je verrouille.

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________


-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seconde chance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malfrats de seconde zone
» ►│ " Ce baiser dure deux seconde, ce flirt, toute une vie ."│◄
» Prototypes de chars français de la seconde guerre mondiale
» Il paraît que les pétales de fleurs de cerisier tombent à la vitesse de cinq centimètres par seconde || Validée
» Petites questions sur la Seconde Origine et les pouvoirs ajoutés aux slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Les Terres de Neetud Maha :: La Grande Île :: Prairies vertes :: Linnus Puidust :: Arène du Sang-
Sauter vers: