La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée

Partagez | 
 

 Les différentes alliances

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
avatar

Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: Les différentes alliances   Dim 19 Sep - 17:47

Les Émissaires du Désespoir

Les émissaires du Désespoir sont des créatures cruelles (parfois même sanguinaires), qui prônent l'extinction de l'espèce humaine. Ils justifient cette décision par la dangerosité de cette rare naïve, qui joue aux apprentis sorciers. Les Émissaires du Désespoir lutent donc pour éliminer tous les humains, ou au moins pour les rendre serviles et les utiliser ainsi. Ils possèdent de puissantes créatures magiques maléfiques.


L'empire

État créé peu après l'Evénement, il avait le même but que l'Ordre de la Chevalerie au départ, mais il était essentiellement composé de magicien qui dirigeait une grande armée. Leur armée a été terrassée par les Émissaires du Désespoir. Ils ne sont donc presque plus que des magiciens. Ils lutent de plus, contre la destruction de l'humanité, avec véhémence.



La Confédération
La Confédération est une assemblée essentiellement composée d'extraterrestre dont le but est la colonisation de la Terre pour ses ressources abondantes. Ils se sont toutefois heurtés à des résistances violantes. Ils essayent donc de prendre le contrôle de cette planète à l'aide de forces armées performantes et très moderne. N'ayant qu'une faible connaissance magique, ils n'ont toujours, pas réussis leur mission.



L'Ordre de la chevalerie
L'Ordre de la chevalerie a été fondé par Arthur Pendragon, il a recruté de nombreux humains possédants des armes magiques afin de protéger les plus faibles. Aujourd'hui, les plus faibles étant une race éteinte, ils se contentent de faire régner l'ordre sur terre. Le monde ayant été profondément marqué, leur mission s'avère être particulièrement difficile.



La flotte des pirates
Suite à l'Evénement, les mers sont très vite devenues plus sûres que la terre ferme. Pirates, corsaires et autres pillards, ont très vite déserté le sol pour s'enfuir loin dans les océans et s'établir sur des îles désertes. Ils ne s'approchent que rarement des côtes, si ce n'est que pour prendre des ressources rares, qui leurs manquent. Ils sont devenus rapidement les rois des océans. Ils ne craignent que quelques créatures monstrueuses qui dorment dans les abysses.



Les Sages
Les Sages sont d'après certains une entité physique qui a toujours existé, on ne les considère pas pour des Dieux, mais ils seraient des intermédiaires, là pour veiller sur l'équilibre naturel de la Terre. Ils se posent en observateur, ils interviennent rarement dans les conflits, mais ils sont très efficaces dans la manipulation. Il arrivent à influencer les rois et autres chefs par plusieurs moyens.


Neetud Maha'-._ __ ___ ___________


-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
 
Les différentes alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Bonjour dans toutes les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Partie Administrative :: L'univers :: L'histoire-
Sauter vers: