La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les caractéristiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Les caractéristiques Left_bar_bleue84/84Les caractéristiques Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Les caractéristiques Empty
MessageSujet: Les caractéristiques   Les caractéristiques Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:27

Pour faire plus simples, je propose de faire un système de caractéristique non évolutive ou qui évolue très exceptionnellement.
Ces caractéristiques seront un résumé de la fiche du personnage, avec :
La force, la constitution, l'agilité, la dextérité, l'intelligence et le charisme.

Ces caractéristiques ne serviront que peu lors des combats, elles serviront par contre lors de RPs spéciaux ou d'events, par exemple, certaine possibilité seront ouvertes à votre personnages pour pouvoir avancer :
ex : Votre personnage doit maintenant infiltrer le château, plusieurs options s'offre à lui :
-Si vous avez x ou plus de charisme, vous pouvez convaincre le garde de vous laisser passer
-Si vous avez x ou plus d'agilité, vous pouvez essayer d'escalader la façade
-Si vous avez x ou plus de force, vous pouvez essayer de forcer la port arrière
-Si vous avez x ou plus de dextérité, vous pouvez crocheter la porte.
etc...

Les risque ne serait pas les mêmes et ne seraient connus que des MJs qui auront déjà préparé l'event.

Vos caractéristiques vous serviront ainsi dans tout type de situation, autre exemple sans choix :
-Vous venez d'ingérer du poison, vous avez été piégé, vous sentez vos forces vous quitter...
Si vous avez moins de x de constitution, vous êtes assommé...
Si vous avez plus de x de constitution, vous n'êtes qu'étourdit
Si vous avez plus de y de constitution, vous ne subissez aucun effet.


À vos commentaires, j'aimerais avoir vos avis sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Les caractéristiques Left_bar_bleue84/84Les caractéristiques Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Les caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques   Les caractéristiques Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:32

Pour les combats, ce sera le niveau de votre personnage qui définira l'issue.

(Votre niveau pourra contrairement aux caractéristiques évoluer)

Seule chose qui reste à déterminer, que choisir comme système d'évolution ?
Je ne pense pas que l'expérience soit une bonne idée, je pense qu'il faudra établir que seulement certains RPs permettront de monter de niveaux.
EX : Certaines quêtes permettront aux joueurs qui y participent de monter de lvl, de même que les event, donjons, et combats en joueurs.
Les autres RPs sont trop difficile à juger et risque de devenir un surplus de travail pour l'administration dans le cas où le forum deviendrait populaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
 
Les caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Partie en travaux... :: Systèmes de jeu-
Sauter vers: