La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 sort magique et point magique ... {Validé}

Aller en bas 
+3
Machiavel
Dark Vador
Fleaux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue84/84sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:05

Je vais mettre en place un système de niveau qui sera directement lié aux classes, (machiavel).
Seulement je pense avoir besoin de maitre du jeu qui ne serait pas des rôlistes qui s'occuperait de cette partie évolution, ils distribueront eux-mêmes les points qui permettent d'évoluer, mais ce système n'est pas encore en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue15/15sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:04

juge je pourrais pas, ou en tout cas pas pour mon perso,
mais ceux des autre oui je croie ...

je peut toujours créer un double conte, juste pour ça si tu veux ?
il faudra toute fois réfléchir a comment distribuer les points.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue84/84sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:35

En fait, le problème c'est qu'une des missions importantes du MJ, c'est de corriger les fautes qui piquent les yeux afin de na pas trop gêner les autres lecteurs.

Et pendant que j'y suis content de te revoir parmi nous Lucius Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Machiavel
Fils du Chaos
Fils du Chaos
Machiavel


Messages : 53

Feuille de personnage
Race:
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue25/25sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 1

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:39

XD va y avoir du boulot avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue84/84sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:03

École de sorcellerie :

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Sorcel10


Élémentarisation =>donner à un objet des propriétés semblable aux sorts élémentaires => arme en feu, ou en électricité ( + puissant qu'une arme faite que dans l'élément)

Changement d'état => changement des propriétés d'un objet ou d'une personne, peu devenir liquide, solide, gazeux, combustible, acide, brûlant, élastique...
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue10/10sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:07

Ehhh, un sort de soin entre dans quelle catégorie? silent


Edit: Oups, laisse faire. Je devrais lire les premières pages avant de poser des questions xD

« - Séminaire
(pour les moines et prêtres... sorts de guérisons, exorcismes et malédictions) »

Donc, Sünde a un pouvoir de ce type, de guérison? D'autant plus qu'il est du côté de l'Inquisition...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue84/84sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:27

Oui mais la classe druide permettra d'accéder à quelques soins aussi ^^

Mais en gros ton personnage se situerait dans cette catégorie mage séminariste, ou prête...
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue16/16sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:47

Un pretre peut tres bien attaquer au meme titre qu'un mage. Un sort de Lumiere sur une creature des ombre (meme un soin) la blessera logiquement non? et il pourrait faire appelle a ces dieu afin d'obtenir la force (moine combattant).
Revenir en haut Aller en bas
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue10/10sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:07

Le grand classique en général c'est soin versus créatures mort-vivantes, mais bon, ce que je pense surtout du fait de convertir les soins en dégâts contres les créatures de l'ombre, ça revient à dire qu'un soigneur peut se battre contre n'importe quel monstre tout en se soignant, et qu'un sort élémentaire est presque moins pratique. Enfin, tout dépend évidemment de quelles créatures sont regroupées dans celles "de l'ombre"...

Enfin bon, il faut dire que je préfères de loin les soigneurs à ceux qui sont là pour tapper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue84/84sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:10

Un sort de soin soigne à point c'est tout...

Un sort de dégât fais des dégâts un point c'est tout...

Sinon bah les sorts d'ombre attaque la lumière et soigne l'ombre, et ça deviendrait un grand n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue84/84sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:57

Pour les illusionnistes Wink

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Illusi10

Mangeur de songe : permet de contrôler les rêves l'adversaire et de se nourrir de sa peur.
Clone d'ombre : permet de projeter son image et de la contrôler, les clones d'ombre sont intangibles (ce ne sont que des ombres)
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue84/84sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:54

L'école de nécromancie

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Necrom10

Homme de terre : des humanoïdes fais de boue se mettent aux ordres du nécromancien (faible contre l'eau)
Golem : forme alpha du sort "homme de terre", crée un énorme humanoïde fait de rock, dur et puissant

Vision : permet de voir les âmes de vos adversaires et de capter leurs sentiments

Appel des morts : s'il y a des morts près de l'endroit d'où est lancé le sort, alors ils se réveillent, sortent de terre pour se battre (très puissant dans un cimetière)
Résurrection : permet de faire revenir à la vie un camarade (ou pas) tombé au combat pendant quelques instants, la mort peut remonter à très longtemps, plus le sort est puissant plus la durée de la résurrection sera élevée.

Magie Noire, permet d'accéder à la branche secrète "Magie Noire"
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue15/15sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:12

pour moi la résurrection ne fais pas partie de la nécromancie,
vue que c'est un sort de type vie et par conclusion c'est un sort de prêtre ou de druide ...
(la résurrection ne retire pas la vie après l'avoir redonner, ci non ce n'est pas de la résurrection)


la nécromancie prive le mort de son libre arbitre qui lui permet ainsi de les contrôler comme il le veux,
ou appel de mauvais esprit de venir l'aider dans sa tache.

la résurrection redonne la vie, mais redonne le libre arbitre aussi,
c'est pour quoi il ne peut faire partie de cette section.

pour homme de terre et golem, je vois pas le rapport avec la nécromancie non plus ... ?
pour moi ce son tous les deux des sorts de type élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue16/16sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:37

Il a pas voulu m'ecouter x) on a ueu un long debat pourtant :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue84/84sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:48

Le golem est une créature à part, comme les hommes de terre Wink
Pour la résurrection il ne récupère pas pas sa forme, il reste un cadavre mais peu révéler des informations, ou réaliser une action.
Appel des morts, les morts sont doués d'aucune intelligence, et ne font que suivre des ordres, il n'ont aucun souvenir de leur vie antérieur et ne peuvent pas prendre de décisions eux même...
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue15/15sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:02

extrais du dico :
A. − 1. MYTH., RELIG.
a) Retour de la mort à la vie. Résurrection miraculeuse; résurrection de Lazare. Les résurrections accomplies par le Christ redonnent aux bénéficiaires une vie normale; il ne s'agit pas d'une glorification appartenant à l'autre vie (Dheilly 1964).


si sa ne correspond pas a sa, tu est bon pour trouver un autre nom de sort
pas que si non tu change les règle de français a ta sauce.

moi je te parle du nom du sort que tu leur donne,
si leur effet ne correspond pas a leur nom, c'est qu'il y a problème

si tu cherche golem dans le dico, tu le trouvera aussi,
tu pourra constater par toi même de ce dernier ressemble a tes hommes de terre.
c'est pour sa que je te dit que sa vas pas.

on écrit tous en français, et quand on lie, c'est a la langue française que les gent font référence,
si tu change leur correspondance, les gens on souvent tendance a amalgamer celle ci comme la nouvel règle de français, comprend tu le message que je veux te faire passer,
puis le reste et une question de logique aussi.


si tu veux être sur de pas avoir de problème, sans changer l'effet des sort,
il faut parfois inventer le nom du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue84/84sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:40

"Golem = forme alpha des hommes de terre", si tu ne comprend pas ce que ça veut dire j'en suis désolé mais en gros ça veut dire que c'est un géant homme de terre, beaucoup plus puissant, c'est comme comparer un troll et un gobelin Wink

Pour la résurrection je voulais ajouter temporaire mais pas la place, et puis quand on entre dans le domaine du fantastique, surréaliste, il n'y a pas de définition exacte puisqu'on ne sait pas avec certitude si ça existe (après c'est une question de foi).

Voilà, donc à la limite je changerais et j'ajouterais temporaire Wink (mais je vais devoir écrire en tout petit x)

(ne reproche pas à quelqu'un quelque chose alors que toi même tu peux être critiquer sur cette chose Razz, parce que pour ce qui est de ton français Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue15/15sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:50

oui mais tu peut critiquer mon français,
mon rp lui reste logique ^_^

pour moi la pierre et la terre sont de même nature il font tous deux partie du sol,
celle ci est rattacher a la nature et non a la mort ...


pour quoi ne l'appel tu pas 'réanimation'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue84/84sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:54

Réanimation ! Parfait !

Une personne maitrisant la terre ne pourra pas faire de golem, le Golem est une créature puissante qui écoute au doigt et à l'oeil son maître mais elle a un point faible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue15/15sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:21

es que ton golem est t'il obliger d'être en pierre ?

sa pourrais être des os et de la chaire morte qui se rassemble pour faire un horrible monstre appeler golem, comme sa ce la correspond a la nécromancie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue84/84sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:33

Oui, par terre j'entends tout ce qui traine dans la terre, feuilles mortes, branches, pierres, argiles, ossements etc...
Par contre les hommes de terre sont faits de boue, et d'argile (ou autre terreaux) .
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue15/15sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:04

donc c'est bien deux sort élémentaire ^_^
(en remet une couche)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue84/84sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:54

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!

Le golem suit les ordres mais réagit tout seul, il agit comme un personnage à part, le magicien peut donc faire autre-chose en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue16/16sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:33

un golem fait de chair, c'est un golem de chaire et une golem fait d'ossement, c'est un geant d'os. c'est different par la resistance et les aptitude, un golem de terre est un elementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue84/84sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:47

Un golem est un golem un point c'est tout (Créature de la taille d'un géant, 2 à 4 mètres de haut, fais de terre en général, le Golem à toujours un point faible, le seul moyen de lui ôter la vie c'est de lui détruire ce point. Un golem est indestructible, seul son point faible l'est, c'est de la matière morte qui prend vie grace à la magie.)
Il n'y aura pas d'élémentaire (du moins pour l'instant)
Un mage de feu ne peut pas faire d'élémentaire de feu "indépendant", il doit le contrôler et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Un élémentaire de feu est destructible.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort magique et point magique ... {Validé}   sort magique et point magique ... {Validé} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sort magique et point magique ... {Validé}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Hors Role-play :: Archives-
Sauter vers: