La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les vacances de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Les vacances de Noël Left_bar_bleue84/84Les vacances de Noël Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Les vacances de Noël Empty
MessageSujet: Les vacances de Noël   Les vacances de Noël Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:27

J'imagine que durant cette période, plusieurs personnes seront absentes, je leur demande de bien vouloir le dire sur ce sujet.

Je serais absent le première semaine, en gros je serais de retour le 25et absent à partir de ce samedi.

Kuningas quand à lui sera absent pendant 3 semaines, à son retour il nous fera le plaisir de faire sa fiche de présentation (maintenant que c'est annoncer tu doit tenir parole xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
 
Les vacances de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Partie Administrative :: Nouveautés et Annonces :: Absences-
Sauter vers: