La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sünde, Héritier de Sünhudi

Aller en bas 
+4
Thane
Lucius
Dark Vador
Sünde
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:32

En fait, maintenant que j'y pense, il me faudrait un minimum de force peut-être. Assez pour effectuer le genre de déplacements que je pense être parfois amener à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Left_bar_bleue69/141Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:05

Si tu ne compte PAS DU TOUT te battre (mais alors là au niveau 10 t'aura une arme que les guerrier ont au niveau 2 prend archimage.
Revenir en haut Aller en bas
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:23

Je ne compte pas me battre avec des armes effectivement, mais en même temps un bonhomme avec des muscles d'asticot doit avoir du mal à franchir un obstacle quelconque non? Si, par exemple, il me prenais l'envie d'escalader un mur (oui, je suis un prince bizarre), il vaut mieux avoir de la force... ou bien c'est l'agilité ou la dextérité qui est prise en compte uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Left_bar_bleue69/141Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:40

Ce genre de cascades sont plutôt régi par l'agilité effectivement, qui ne change pas d'un mage à l'autre (erreur de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Left_bar_bleue84/84Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:34

Effectivement, la force définira plus la capacité à enfoncer une porte ou à soulever des poids.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:20

Ok, merci de la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sünde, Héritier de Sünhudi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sünde's drawingz~'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Partie Administrative :: Bureau de recensement :: Présentations en attente-
Sauter vers: