La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Thane Krios, le prêtre de Thanatos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Thane Krios, le prêtre de Thanatos Left_bar_bleue16/16Thane Krios, le prêtre de Thanatos Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Thane Krios, le prêtre de Thanatos Empty
MessageSujet: Thane Krios, le prêtre de Thanatos   Thane Krios, le prêtre de Thanatos Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:26

Caractéristiques :
Force :6

Constitution :
6

Agilité :
10

Dextérité :
10

Intelligence :
9

Charisme :
9



Nom :
Krios

Prénom :
Thane

Race :
Saurien

Classe :
Assassin

Âge (soyez crédible):
29 ans(age humain)

Rang :
Foudre de l'ombre

Division :
Indépendantiste

Lieu de résidence (cf géographie):
Ile principale

Description physique:
Thane un saurien aux écailles vertes, mu d'une beauté non exagéré pour un saurien, sont charisme attire ces ennemie dans la mort comme les courtisane dans la danse. Grand, fin, rapide,vetu d'une tunique noire, longue, qui souligne chaqu'un de ces mouvement dans de gracieux arcs. Ces yeux noir ne montre que la détermination qui l'anime et la couleur de sont âme. Monstre galant, assassin politique, modèle? il est tout sa a la fois.

Description du caractère:
"Je suis l'arme ultime. Celui qui m'utilise avec sagesse peut vaincre la plus grande armé. Né de rien, cause de mort. Je suis tout et rien. Dieu prend parti par ma personne"
Calme comme la mort, silencieux comme la nuit, Froid comme la glace. trois attribut obligatoire chez un assassin. De nature calme, il ne prend parti que lorsque cela est nécessaire. Une aptitude a juger excellente dans la plus part des cas. Personne ne la jamais vu en colère. Très pieux.

Histoire personnelle:
"Ses yeux couleur du couchant, odeur d'épice apporté par les vent printanier, ma lame tremblant sur le cou d'un dieu, temps interrompu au moment de l'impact"
Enfant de personne, je fut vite envoyé chez les moines saurien où j'acquit une éducation pieuse. Un moine me repéra parmis les acolyte comme étant un garçon calme et froid comme la mort. Aussi, dans le temple de Martel sur l'une des hautes montagne des froide foret de la grande iles, je fut initié aux arts de la vengeance divine. Corps a corps, poignard, vole... Autant d'hérésie que je ne parvenait pas a situer dans un milieu tel que lieu. L'entrainement était dure, j'étais seul en quasi permanence, repoussant des attaque frénétique de moine assassin, je du apprendre alors a me dissimuler au yeux des personnes. Armé de mon jeune corps, je du survivre dans un temple durant cinq ans, seul.

La haine succéda a la solitude.

Les prieres a Martel et Thanatos etait souvent succédé par des combat de haine et de rage. Mon "maitre" n'apparaissait jamais, il envoyer d'autre moine a sa place. les combats était féroces, il était tous armé d'arme de tout types. Ils venaient rarement seul, en escoude de trois en général, je devait combattre ou fuir, au risque de tomber sur une deuxième patrouille. je ne pouvais pas récupérer leur arme, je n'était pas en état après les combat. par trois fois, j'ai failli mourir car une deuxième patrouille venait en renfort, par trois fois ma haine se décuplé.

Le meurtre succéda a la haine

Un jour, un patrouille de trois me tomba dessus, le combat s'entama alors, ils finirent par fuir mais moi, je ne voulais pas. Je ne POUVAIS pas. Celui le plus en retard fut pris pour cible. Tandisqu'il se retourné pour entamer un nouveau combat, je les pris de cour et j'ai sauté sur le plus proche le renversant en meme temps, je lui est crevé les yeux et lui et briser une jambe sous les yeux de ses amis. Mon maitre aparu alors et me plaqua au sol d'une main tandisque mes main pleine de sang tenté de l'étrangler. Il sorti alors un long couteau de sacrifice.

"Ses yeux couleur du couchant, odeur d'épice apporter par les vent printanier, ma lame tremble sur le cou d'un dieu, temps interrompu au moment de l'impact."

Je sais maintenant que durant ces cinq ans il voulais juste que je tue l'un d'entre eux. Mon coeur et mon corps souiller par le sang de mes semblable. La mort de mon maitre Krios fut suivit d'une longue prière tandis que mon nom religieux me fut donné: Thane Krios

"Je suis l'homme qui marche le sang d'un dieu sur les mains"

Équipement basique : Deux poignard d'acier et deux katar.


Dernière édition par Thane le Dim 7 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Thane Krios, le prêtre de Thanatos Left_bar_bleue84/84Thane Krios, le prêtre de Thanatos Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Thane Krios, le prêtre de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thane Krios, le prêtre de Thanatos   Thane Krios, le prêtre de Thanatos Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:50

Bon je te valide, ET je te surveille Wink
Tu ce que tu dois savoir on en a parlé sur la Chat Box ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Thane Krios, le prêtre de Thanatos Left_bar_bleue16/16Thane Krios, le prêtre de Thanatos Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Thane Krios, le prêtre de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thane Krios, le prêtre de Thanatos   Thane Krios, le prêtre de Thanatos Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:57

Bienvenue à toi Thane Krios, le prêtre de Thanatos Icon_wink j'aime assez ta fiche mais attention trop de puissance tue la puissance Thane Krios, le prêtre de Thanatos Icon_wink et accessoirement la bonne humeur d'un groupe mdr

bienvenue et bon rp Thane Krios, le prêtre de Thanatos Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Thane Krios, le prêtre de Thanatos Left_bar_bleue16/16Thane Krios, le prêtre de Thanatos Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Thane Krios, le prêtre de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thane Krios, le prêtre de Thanatos   Thane Krios, le prêtre de Thanatos Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:12

Quesque vous avez tous a penser qu'un gosse qui se fait lyncher pendant 5 ans dans un temple est sur puissant ==
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Thane Krios, le prêtre de Thanatos Left_bar_bleue84/84Thane Krios, le prêtre de Thanatos Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Thane Krios, le prêtre de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thane Krios, le prêtre de Thanatos   Thane Krios, le prêtre de Thanatos Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:12

C'est bon je ferme pour éviter le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Thane Krios, le prêtre de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Thane Krios, le prêtre de Thanatos   Thane Krios, le prêtre de Thanatos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thane Krios, le prêtre de Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveille [ Thane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Partie Administrative :: Bureau de recensement :: Personnages acceptés-
Sauter vers: