La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les vacances de février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Les vacances de février Left_bar_bleue84/84Les vacances de février Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Les vacances de février Empty
MessageSujet: Les vacances de février   Les vacances de février Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:17

J'imagine qu'il y aura des absents, merci de prévenir ici ^^
(je serais certainement absent du lundi 23 février au dimanche 1er mars)

Les périodes de vacances variant selon la répartition des zones en France, voire selon les pays (Belgique et Québec), évitez d'énoncer des périodes d'absence par rapport à la période vacancière qui vous est propre mais plutôt par rapport au calendrier, bien fixe et à la disposition de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Hasard
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hasard


Messages : 132

Les vacances de février Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de février   Les vacances de février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:20

je serais absent de samedi à jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Les vacances de février Left_bar_bleue16/16Les vacances de février Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Les vacances de février Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de février   Les vacances de février Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:08

Toujours très occupé hein Smile je serais peut-être absent je dis bien peut-être cette semaine ça dépendra si je prend mon pc chez ma copine ou pas mais je pense que je le prendrais donc ... c'est un petit peut-être juste pour prévenir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hasard


Messages : 132

Les vacances de février Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de février   Les vacances de février Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:11

I'm back
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Les vacances de février Left_bar_bleue16/16Les vacances de février Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Les vacances de février Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de février   Les vacances de février Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:13

j'suis re aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Les vacances de février Left_bar_bleue84/84Les vacances de février Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Les vacances de février Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de février   Les vacances de février Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:37

Chacun son tour ^^
Bon je rappelle que je serais plus du tout présent à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Les vacances de février Left_bar_bleue16/16Les vacances de février Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Les vacances de février Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de février   Les vacances de février Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:58

tu pars en wacance ?? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Les vacances de février Left_bar_bleue84/84Les vacances de février Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Les vacances de février Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de février   Les vacances de février Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:48

Me revoilà !! ( "maintenant ça va chier" Jesus II le retour, les Inconnus)
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Les vacances de février Left_bar_bleue16/16Les vacances de février Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Les vacances de février Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de février   Les vacances de février Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:48

Rigikohus is back =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances de février Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de février   Les vacances de février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Partie Administrative :: Nouveautés et Annonces :: Absences-
Sauter vers: