La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
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 Les classes

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Machiavel
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MessageSujet: Specialisation de classe [Guerrier]   Jeu 28 Jan - 21:25

Une specialisation de classe servirai a acquerire de nouveau sort et a ainsi personnaliser au mieu sont personnage.
Une personnage choisirai un Archétype ensuite, suivant l'archetype choisis, une specialisation sera envisageable. Les specialisation sont relative a votre classe et a votre allignement, un personnage peut avoir plusieur specialisation en fonction de tout sela, neant moins, les specialisation sont des choix definitif, une fois que vous aurait choisis une specialisation entre deux palier il vous sera impossible de prendre une autre specialisation de se palier et ce choix debloquera d'autre specialisation. Les specialisation aurons des conotation serons votre allignement, un allignement neutre donnera par exemple guerrier mystique alors que un allignement mauvais donnera maleficien pour la meme classe.
Vert=Neutre Rouge=Mal Bleu=Bien
Specialisation de l'archetype Guerrier :

Guerrier

Soldat
Guerrier Mystique
Berzerker
Duelliste
Gardien
Paladin
Templier Noir
Barbare
Gladiateur

Si duelliste: Champion ou Maitre d'arme
Si Gardien : Sentinelle ou Rempart

Si paladin : Soigneur de Bataille ou tueur de démons
Si Templier noir : Dépeceur ou Magicien des lames
Si Barbare: Massacreur ou Ecraseur
Si gladiateur : Mirmillon
ou Secutor
Si Champion: Général ou Némésis
Si maitre d'arme: Attaquant Runique ou combattant extreme
Si Sentinelle: Magicien des Bouclier ou Defenseur Actif
Si Rempart: Defenseur lourd ou Defenseur Runique

Si Soigneur de Bataille: Pretre ou Croisé
Si Tueur de Démons: Moine combattant ou Lancier

Si Depeceur: Ecorcheur Fanatique ou Tortionnaire
Si Magicien des lame: Sacrificateur ou Scarifier

Si massacreur: Épéiste lourd ou Ecorcheur Fanatique
Si Écraseur: Lourde Masse ou Cogneur lourd
Si Mirmillon: Guerrier Mythique
Si Secutor: Esclavagiste ou Executeur
Si general:Seigneur ou tyran
Si Nemesis: Arme de Vengeance ou Arme de Siege
Si Attaquant Runique ou defenseur runique: Maitre Rune ou Implanteur
Si combattant extreme: Sabre Infini ou Bras Puissant
Si Magicien des bouclier:
Mage des rempart ou Blinder
Si Defenseur actif: Combattant equilibré ou Martyr
Si pretre: Main des dieux ou Haut pretre
Si Croiser: Volonté des dieux ou Lumineux
Si Moine combattant: Ange de la guerre ou Ermite
Si Lancier: Ange du courroux ou Annonceur des dieux

Si Ecorcheur Fanatique: Ecorche coeur ou Lame des dieux sombres
Si Tortionnaire: Maitre Assassins ou Marchand de souffrance
Si Sacrificateur: Executeur des Volonté obscur ou Ange Dechus.
Si Scarifier: Ecorcher ou Cœur Crevé

Si Epeiste lourd: Bras du Diable ou Pacificateur
Si Ecorcheur Fanatique: Se referais a la case du milieu.

Si Lourde masse: Createur de cratere ou Demolisseur
Si Cogneur Lourd: Brise roc ou Brise Os
Si Guerrier Mythique: Golgoth

Si Esclavagiste: Cultivateur D'Humain ou Mange chaire
Si Executeur: Tranche Gorge ou Eviscerateur


Si seigneur: Roi
Si Tyran: Roi Sombre
Si Arme de Vangeance ou de Siege: Heros de Guerre
Si Maitre Rune: Enchanteur
Si Implanteur: Contre naturiste
Si Sabre Infini ou Bras Puissant: Elite Martial
Si Mage des Rempart: Forteresse Humaine
Si Blinder: Intouchable
Si Combattant Equilibrer: Seigneur de la guerre

Si Martyr: Larme des Dieux
Si Mains des dieux, haut pretre, Volonter des Dieux ou Lumineux: Demi dieu de la vie
Si Ange de la guerre, Ermite, Ange du courroux ou Annonceur des dieux: Demi dieu de la guerre

Si Lame des Dieux sombre, Executeur des Volonté obscur ou Ange dechus: Demi Diable
Si maitre assassins: Seigneur du meurtre
Si Ecorcher ou Coeur Crevé: Demi dieu de la souffrance
Si Ecorche coeur ou Marchand de souffrance: Grand Fossoyeur

Si Bras du Diable ou Pacificateur: Général des armée dechus
Si Createur de Cratere, Demoliseur, Brise roc ou Brise Os: Mange Monde
Si Golgoth: Arme du Destin
Si Cultivateur d'Humain: Juge de la vie et de la mort
Si Mange Chaire, Tranche Gorge ou Eviscerateur: Grand Liberateur


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Machiavel
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MessageSujet: Re: Les classes   Ven 29 Jan - 18:09

Au vu des Bonus qu'une specialisation accordera, je propose d'accorder le droit de se specialiser a un certain lvl plus ou moins haut, les derniere Specialisation pourrons etre debloquer uniquement au dernier niveau.

Les Mage, Sage profetique ou heretique, ils prenent diverse "tournure", L'a limite entre le bien et le mal est mince dans ces arts incertains et volatiles. C'est pour quoi vous verrais qu'il y a enormement de Specialisation non neutre.

Je tien a rapeller qu'une specialisation n'occtroie pas forcement de nouvelle competence, mais des bonus ou des amelioration de personnage tel qu'une resistance a des degat de tel ou tel element.
Voila pour l'archetype Mage:


Mage


Mage de Vie
Guerrier Mystique
(nom dépendant le l'alignement)
Mage de combat
(Regroupant les mage élémentaire)
Druide
Acolyte
Croquemort
Souffle-Mort
Templier Mystique
Elementaliste
Mage du Sang
Métamorphe
Sylvenier
Si Acolyte: Pretre ou Moine
Si Croquemort: Sanguinaire ou Mage de Mort
Si Souffle-Mort: Archiviste des parques ou Fossoyeur
Si templier mystique: Chasseur de Sorciers ou Chasseur de Démons
Si élémentaliste: Archiviste ou Avatar d'un élément (Feu,eau,terre,air)
Si mage du sang: Archimage du Sang ou Scarifier
Si Metamorphe: Sans-forme ou Specialiste(dans une forme prédéfinie qui lui octroiera qu'elle bonus)
Si Sylvenier: Graine de Vie ou Graine de Discorde

Si Pretre: Haut Pretre ou Messie
Si Moine: Arme de Dieu ou Chante Vie

Si Sanguinaire: Buveur de Sang ou Corrompu
Si Mage de Mort: Chante Mort ou Réveilleur des Tombes

Si Archiviste des parques: Chevalier du Sang ou Champion des Parques
Si Fossoyeur: Avatar de la Mort ou Maitre Faux

Si Chasseur de Sorciers: Inquisiteur ensorcelé ou Immunisé
Si Chasseur de Démon: Inquisiteur Corrompu ou Illuminé

Si Archiviste: Roi Mage ou Createur
Si Avatar: Pilier du Monde o
u Briseur de Monde
Si Archimage du Sang: Démons du Sang ou Batard du diable
Si Scarifier: Sacrifier ou Hurleur des Tréfonds

Si Sans-forme: Ignoré des Dieux ou Maitre Métamorphe
Si Spécialiste: Avatar de...(nom de l'animal/la créature choisis a la spécialisation) ou Alchimiste
Si Graine de vie: Avatar de la Nature ou Fleure des Anges
Si Graine de Discorde: Fleur du Mal ou Ronce Empoisonné


Si Messie ou Haut pretre: Fils De dieu ou Miracle
Si Arme de Dieu: Colere Divine ou Saint Purificateur
Si Chante Vie: héraut de Dieu ou Voix de Dieu

Si Buveur de Sang: Archidémon ou Grand Dévoreur
Si Corrompu: Assassin Sombre ou Mutant
Si Chante Mort: Voix de la Mort ou Hurle Mort
Si réveilleur des Tombes: Grand Nécromant ou Général des armés Froide

Si chevalier du Sang: Seigneur du Sang ou Templier Sanglant
Si Champion des Parques: Parques ou Briseur de Volonté
Si Avatar de la mort: Élu du Dieu de la Mort ou Anarchiste déchus
Si Maitre Faux: Mangeur d'Âme ou Grand Fossoyeur

Si Inquisiteur ensorcelé: Abandonné au Mal ou Héros Interieur
Si Inquisiteur corrompu: Abandonné au Mal ou Tueur Spirituel
Si Illuminé: Ange de la Colère ou Ange de la Lumiere
Si Immunisé: Ange de la Folie ou Ange de la Force

Si roi mage: Partisan des Volonté Divine ou Traitre Suprême
Si Createur: Modificateur ou Donneur de Vie
Si Pilier du Monde: Professeur Supreme ou Roi Archimage

Si Briseur de Monde: Détruit ou Mange Monde
Si Démons du Sang ou Batard du diable: Messie Noir ou Diable
Si Sacrifier ou Hurleur des Tréfonds: Seme Mort ou Grand Occultiste.

Si ignoré des dieux: Contre-nature ou Nouvel Vie
si Avatar de...: Vénéré des Homme ou Chasseur Animal
Si Maitre metamorphe: Ange de la nature ou Fenrir
Si Alchimiste: Createur de Monstre ou Createur d'ange
Si Avatar de la Nature ou Fleure des Anges,Fleur du Mal ou Ronce Empoisonné: Arbre de Vie ou Arbre de Discorde


Si Fils De dieu: Demi Dieu
Si Miracle: Béni de Dieu
Si Colere divine: Demi Dieu de la Colere
Si Saint Purificateur: Apotre de la Flamme Purificatrice
Si héraut de Dieu: Apotre de Dieu
Si Voix de Dieu: Proclameur de Miracle

Si Archidémon ou Mutant: Abomination
Si Grand Dévoreur: Devoreur de Reve
Si Assassin Sombre: Fleaux des Hommes
Si Voix de la Mort ou Hurle Mort: Marche-Peste
Si Grand Nécromant ou Général des armés Froide: Empereur Froid



Si Seigneur du Sang ou Templier Sanglant: Roi Sanglant
Si
Champion des Parques: Parques ou Briseur de Volonté: Trace-Mort
Si
Élu du Dieu de la Mort ou Anarchiste déchus: Serviteur Dechus des Roi Rouges
Si Mangeur d'Âme ou Grand Fossoyeur: Demi Dieu Assassin
Si Abandonné au Mal: Archange de l'Ombre Infernal
Si Héros Intérieur ou Tueur Spirituel: Heros de la Croisade Immateriel
Si Ange de la Colère, Ange de la Lumiere,Ange de la Folie ou Ange de la Force: Archange



Si Partisan des Volonté Divine: Mage Suprême sans Allégeance.
Si Traitre Suprême: Judas
Si Modificateur ou Donneur de Vie: Engeance des Dieux
Si Professeur Supreme ou Roi Archimage: Conseiller des Dieux
Si Détruit: Parias
Si Mange Monde: Destructeur
Si Messie Noir ou Diable: Seigneur des neuf cercles
Si Seme Mort ou Grand Occultiste: Dignitaire des Enfers



Si Contre-Nature: Demi Dieu Profane
Si Nouvel Vie: Creation hasardeuse
Si Vénéré des Homme: Idole
Si Chasseur Animal: Incarnation de la Nature
Si Ange de la nature: Archange de la nature
Si Fenrir: Metamorphe Universel
Si Createur de Monstre ou Createur d'ange: Demi dieu de la démence
Si Arbre de Vie ou Arbre de Discorde: Yggdrasil


Dernière édition par Machiavel le Sam 30 Jan - 11:41, édité 2 fois
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MessageSujet: Les classes   Jeu 18 Fév - 14:36

Puisque tout tournera autour, autant adapter les classes :

Guerrier (for. cons. dex.)
Barbare (for. cons. *censuré*.)
Garde (*censuré*. cons. for.)

Assassin (dex. agi.)
Archer (dex. for.)

Mage arcanique (int. dex.)
Mage d'invocation (cons. int.)
Mage de puissance (cha. int.)

Les classes de guerrier :
Soldat (fuite impossible)
Champion (+1 en force lorsqu'il est en duel (temporaire))

Les classes du barbare :
Berserk (+1 de dommages lorsqu'il est blessé de plus de 3 pv)
Mangeur d'homme (+1 de domage lorsque l'ennemi est blessé de plus de 3 pv)

Les classes du garde :
Patrouilleur (+1 à la détection des invisibles)
Protecteur (+1 aux dommages bloqués)

Les classes de l'assassin :
Ombre tueuse (+2 chances de désengagement après un attaque assassine réussie)
Voleur (+1 aux chances de désengagement lorsqu'il est blessé)

Les classes de l'archer :
Œil de faucon (+1 aux dommages pour la première flèche tirée)
Archer de bataille (permet de viser plusieurs cibles lors d'une salve)

Les classes du mage d'arcane :
Archimage (+3 de mana)
Mage de feu (+1 chance de réussite avec les sorts comprenant l'élément feu)
Mage de glace (+1 chance de réussite avec les sorts comprenant l'élément eau)

Les classes du mage d'invocation :
Chaman (ne subit que la moitié des dommages d'un sort raté)
Invocateur élémentaire (+1 de d'efficacité avec les sorts de l'élément choisi)

Les classes du mage de puissance :
Dévot (+1 chance de réussite des sorts de la lumière)
Démoniste (+1 chance de réussite pour l'asservissement d'une créature)
Druide (si le druide se sacrifie pour la nature, son corps sera régénéré par cette dernière)
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MessageSujet: Re: Les classes   Jeu 18 Fév - 19:18

Ça me plait assez Very Happy juste remplace c*n par co (parce que j'ai censuré certains mots ^^)
Je trouve que c'est plus simple que ce que m'a proposé thane mais en même temps c'est bien spécifique =D
(Et en plus t'as gardé mangeur d'homme, miam)
Je suis d'accord avec ce que tu as mis.

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MessageSujet: Re: Les classes   Jeu 18 Fév - 21:37

Approuvé et validé, il va falloir que je réorganise tout ça.
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MessageSujet: Re: Les classes   Jeu 18 Fév - 21:45

Si tu en as le courage prépare les classes évolutives xD

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MessageSujet: Re: Les classes   Jeu 18 Fév - 21:52

Allé une petite binouze pour te redonner du courage Wink bon boulot en tout cas

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Soldat : "Loyal" : Les chances de fuite contre un soldat sont inexistantes pour vous comme pour lui, sauf quand un des personnage est blessé à mort. Le soldat ne peut que faire des combats équilibrés*.
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MessageSujet: Re: Les classes   Jeu 18 Fév - 21:53

Les évolutions ne seront pas propre à une classe Wink
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MessageSujet: Re: Les classes   Jeu 18 Fév - 22:56

Ouai. Bon jboss depuis deux semaine sur les classes et vlan. Tant pis
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MessageSujet: Re: Les classes   Jeu 18 Fév - 23:09

Justement, je ne dis pas que c'est nul mais je croyais que tu avais abandonné ^^
Franchement ce système est plus simple ^^
Le tiens est trop complexe je trouve, il convient très bien à un mmorpg, mais pas un à forum en y réfléchissant :s

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MessageSujet: Re: Les classes   Jeu 18 Fév - 23:29

Et je suis desu que tu n'est rien dit. Je ne proposerai plus rien je vais laisser les pros faire.
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MessageSujet: Re: Les classes   Jeu 18 Fév - 23:33

Ah mais merde je voulais voir ce que ça donnait Sad

thane envoi quand même ton système, il m'interesse !
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MessageSujet: Re: Les classes   Jeu 18 Fév - 23:40

Rien a faire il n'est pas pour forum. Je vais jeter mon travail Smile tuvoulais le connaitre et bien personne n'en saura rien. Tu a plein de bonne ideene toccupe pas de quelqu'un comme moi
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MessageSujet: Re: Les classes   Ven 19 Fév - 0:30

Rooh te vexe pas Crying or Very sad tout travail mérite d'être reconnu =) donc poste le il nous intéresse tous Very Happy

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MessageSujet: Re: Les classes   Ven 19 Fév - 2:51

Non je n'est pas envie et puis c'est trop tard le temps perdu ne se rattrappe pas vous avait aprouver selui la le mien est donc inutile. Oui je suis vexer pas tellement parceque c'est pas mon truk qui a pas était choisis plutôt parceque mon système n'a pas etait vu dans sa version définitive. Bref, merci kanu je serait le premier a tester ton système
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MessageSujet: Re: Les classes   Ven 19 Fév - 8:30

J'ai pas dis que ton travail était nul, j'ai dis qu'il était trop complexe, ce qui signifie qu'il peut-être simplifié Wink
Et puis en jetant ton travail c'est toi même qui le gâche, c'est idiot comme réaction, travail plutôt avec kanuga, ensemble vous travaillerez mieux et plus vite.

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MessageSujet: Re: Les classes   Ven 19 Fév - 9:36

Je comprends ta réaction Thane, mais c'est vrai ce qu'ils disent.
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Hasard
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MessageSujet: Re: Les classes   Ven 19 Fév - 19:52

Thane, envoi et on pourrat peut être simplifier et le fusionner avec celui de Kanu.

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le Hasard fait toujours bien les choses...
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MessageSujet: Re: Les classes   Sam 20 Fév - 17:37

En vue de la version définitive des classes, j'ai mis en place ici un "Mix" du bon boulot de machiavel et du tout aussi bon boulot de Kanuga. A nous après à faire un mélange de tout cela pour en donner la version finale (merci pour votre travail à tous les deux)

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MessageSujet: Re: Les classes   Dim 21 Fév - 19:32

Pour la classification de machiavel, ce sera pas aussi simple, mais beaucoup plus intuitif, dans l'ambiance ce sera pareil, et puis bon, chaque choix ne restreint pas le prochain.
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MessageSujet: Re: Les classes   Dim 21 Fév - 19:42

Lucius, Thane=Machiavel ^^ c'est mon premier perso, j'attend juste une bonne occasion pour le faire vraiment emergé.
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MessageSujet: Re: Les classes   Dim 21 Fév - 20:15

Oup's autant pour moi =)

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MessageSujet: Re: Les classes   Dim 21 Fév - 20:29

Boosts par niveau :


LVL 0 >>> 1 (Hato UUUUUUUUP !)

Précision : +1 de réussite avec les armes à distance
Pas chassé : +2 de réussite à la fuite
Maitrise des armes de combat : +1 chance de réussite avec les haches 1M, les épées 1M, les glaives, les gourdins et les masses 1M
Extension de l'esprit : +3 de mana max


LVL 1 >>> 2

Maitrise du combat à distance : +1 chance de réussite avec les armes de jet
Trouver la faille : vos attaques rapides ignorent l'armure de votre adversaire
Maitrise des armures : réduit le malus apporté par les armures de 1
Un steak haché : +1 dmg avec toutes les armes de type HACHE
FuuuuuSION ! : vous permet de fusionner deux sorts en combinant ainsi leur effet. Pour cela, vous devez être désengagé du combat ou protégé par un allié et dépenser le mana normal des deux sorts plus 3 points de mana.
Soin amélioré : lorsque vous lancez un sort de soin, il soigne 100% de la puissance du sort (au lieu de 50%)


LVL 2 >>> 3

Maitrise des armes légères : +1 chance de réussite avec les dagues, coutelas, glaive, armes de poignets et de bras et les hachettes
Maitrise des ombres : si on vous détecte, vous pouvez votre agilité à l'intelligence de celui qui vous à vu afin de disparaitre à nouveau (une seule chance de réussir)
Jusqu'au dernier souffle : quand vous tombez à 0 pv, vous pouvez attaquer une dernière fois votre adversaire avant de vous effondrer
Maitrise des armes d'hast : +1 chance de réussite avec toutes les armes de type HAST
Mage de combat : vous ne subissez plus le malus de combat lorsque vous êtes engagé au corps à corps avec les sorts
Chacun son truc : choisissez un rang de puissance de sort (faible/moyen/puissant/suprême), vous avez +3 chances de réussite avec ce type de sort


LVL 3 >>> 4

Maitrise des armes lourds : +1 chance de réussite avec les hallebardes, les masse 2M, haches 2M, épées 2M et masses d'arme
Parades rapides : le malus aux chances de parade qui s'additionn à chaque parade durant un combat passe de -2 à -1
Comme du saucisson : +1 de dmg avec les armes de type LAME
Spécialisation élémentaire : +1 de puissance avec les sorts pures d'un élément
La farine et l'eau, ça fait du pain ! : +3 de puissance avec les sorts fusionnés


LVL 4 >>> 5

Ça c'est pas fair-play ! : si vous faites une attaque brutale ou rapide alors que vous êtes camouflé, votre adversaire perds le double de la puissance originel du coup
Viser : permet à un archer de ne tirer qu'une flèche qui infligera le double des dommages d'une flèche normale et ignorera les armures de la cible
Amortisseur : réduit les dommages subi lors d'un blocage de 1
Bouillie pour bébé : +1 dmg avec les armes de type MASSE
Aura de puissance : ajoutez à votre max de mana l'équivalent de votre charisme
Précision magique : vos ennemis ont -1 de chances pour esquiver vos sorts.


Dernière édition par Kanuga le Dim 21 Fév - 23:14, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les classes   Dim 21 Fév - 20:35

J'imagine qu'on choisit parmi un des bonus à chaque up ?

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MessageSujet: Re: Les classes   Dim 21 Fév - 21:08

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