La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée

Partagez | 
 

 Le baptème du sang (PNJ guerrier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Le baptème du sang (PNJ guerrier)   Sam 20 Fév - 18:29

Le vent s'engouffrait dans le vaste trou qui constituait l'arène. La poussière du sol, rouge du sang des combats, peut être même constituée de sang séché, tourbillonnait à quelques centimètres du sol. Une foule d'orc assistaient à la scène : le duel serait sûrement achevé par la mise à mort du perdant, ce qui était en faite de coutume chez les orcs. Le chaman s'avança à pas lourds vers le centre de l'arène. e soleil frappait fort, il était près de midi, et le sol réverbérait la lumière, transformant la cavité à l'ambiance déjà lourde une chaleur infernale. La sueur perlait sur le front du sorcier, s'accrochant à ces sourcils broussailleux, gouttant de son menton, aspirées immédiatement par la surface sèche et sablonneuse sur laquelle l'orc progressait. Le vacarme des huées des orcs lui faisait baisser la tête, tous savaient qu'il venait du clan des lâches, le clan Ork'Grolag, et tous espéraient sa mort ou sa défaite. Cela ne faisait qu'accroître la colère qui animait la magie, et Kanuga revoyait ses pères mis en esclavage par ses pairs. Il cracha, et l'amas gluant s'attacha très rapidement une épaisse couche de poussière.

-Je suis prêt à me battre !


Hurla soudain le peau-verte d'une voix rauque à l'ensemble de ses semblables présents. Il se tourna et fixa alors la grille qui se levait avec un cliquetis régulier à une dizaine de mètres de lui. Il voyait une silhouette qui se détachait de l'ombre de l'entrée de l'arène, une silhouette massive, de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Guerrier
PNJ
PNJ


Messages : 27

MessageSujet: Re: Le baptème du sang (PNJ guerrier)   Sam 20 Fév - 18:48


    (c) crédit
    La silhouette noire grossissait petit à petit, on aurait cru qu'elle ne s'arrêterait jamais de grandir, le gigantesque avait le Soleil flamboyant dans son dos, si bien que l'on ne pouvait que distinguer sa silhouette. Kanuga ne put voir celui qu'il devrait tuer que lorsqu'il fut au milieu de l'arène, là il leva les bras et poussa un cris terrifiant, de la bave sortait de sa bouche, comme pour s'échapper des crocs de ce monstrueux guerrier. Ses une de ses défenses était cassée, et il était borgne, il n'en était certainement pas à son premier combat, il savait se battre sans faire attention à la douleur, l'adversaire serait redoutable.

    Il tapa avec force sur sa poitrine révélant une force surhumaine impressionnante, tout comme sa musculature parfaite, on aurait dit qu'il avait été taillé dans le rock. Un petit gobelin vint près de lui, il se mit croupit pour que le petit être puisse lui glisser quelques mots discrètement, il sourit montrant des crocs abimés à force de manger la chaire.

    "Graoorrg, Rho'l taq in tsuka !"

Dit-il d'un accent du Nord, le petit bonhomme vert si petit à côté de ce géant partit en courant. Vite il revint avec d'autres êtres similaires vêtus de la même façon : les arbitres. L'un d'eux s'adressa au chaman, et lui dit d'un ton moqueur :

"Grimbot Boit'ed Fer exige son armure, c'qui t'autorise à en choisir une toi même, mais bon, hélas pour toi, la foule à choisie que le magicien devrait se battre comme un homme s'il voulait utiliser sa magie. Tu devras donc te battre en pagne ! Hihihi ; il marmona ensuite dans sa barbe, t'es condamné minable !"

Deux Grunts de grande taille s'approchèrent une ramure dans les mains, ils aidèrent le puissant gladiateur ork à s'équiper de l'armure d'acier extrêmement lourde.

De son oeil odieux, Grimbot Boit'ed Fer fixait le chaman de petite taille par rapport à lui, il poussa un cri de guerre, sa salive tomba en pleine face de son adversaire se qui fit exciter la foule que se mise à répondre aux cris monstrueux.

Le géant pris sa hache en main et tournant le dos à son adversaire de façon humiliante il se mit à faire une sorte de danse, si son adversaire attaquait pendant ce rituel, la loi était clair, ce dernier serait considéré comme un lâche et banni à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le baptème du sang (PNJ guerrier)   Sam 20 Fév - 19:11

Le colosse rugit deux fois, projetant des postillons à la face du chaman. Un gobelin apporta une lourde armure au colosse puis railla l'orc du clan déchu. Après une seconde dose de salive, le colosse entama la danse de la victoire contre l'ennemi faible, qui ressemblait plus à un théâtre de marionnette extrêmement grossier et sautillant.

Kanuga était à bout, et contourna son adversaire pour lui faire face. Il savait amuser la foule, mais il n'avait aucune conscience de la puissance chamanique de combat, car ces sorciers se dédiaient d'ordinaire à tisser des liens favorables aux autres orcs avec les éléments.

Face au combattant, Arkos était petit et maigrelet, comme si l'on comparait un enfant malade à un guerrier en armure lourde. Plissant les yeux, levant la tête pour regarder son ennemi en face Kanuga cracha au visage du géant.

-Alors comme ça tu te bat contre un nain avec toutes tes armures ? Je suis sûr que tu as une belle arme, tandis que je devrait me battre en pagne. Tu appel ça de l'honneur ? Les Ork'Grolag t'auraient accueillis à bras ouvert. Fils de ver, tu ne sais rien du vrai combat, tu n'as sûrement jamais vu un champs de bataille, ni de berserk, ce que tu prétends sûrement être. Mais soit, puisque tu as trop peur pour ta peau, puisque tu ne veux pas de cicatrice, combattons, frappe moi, je ne me défendrais pas puisque mon adversaire est si douillet !

En fait, une cicatrice est le signe du combattant chez les orcs, et plus a cicatrice est impressionnante, plus on admire son porteur. Contrairement à certains qui pensent que c'est le signe de celui qui ne se défend pas, cela marque la résistance à la douleur et le combat contre un adversaire à la hauteur du peau-verte. Kanuga y était allé fort en insultant son ennemi de la sorte, et il espérait bien que celui ci enlève son armure et jette son arme pour montrer à tous qu'il n'était pas tout à fait un lâche, ce qui serais une grave erreur de sa part, une erreur d'orc, une erreur d'orc peu doté en cervelle comme l'était souvent les gladiateurs.



lieu des lancés de dés :

http://tnm-rpg.forumactif.com/tests-et-essais-f32/lances-de-des-du-bapteme-du-sang-t100.htm#853
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Guerrier
PNJ
PNJ


Messages : 27

MessageSujet: Re: Le baptème du sang (PNJ guerrier)   Dim 21 Fév - 13:23

Après avoir entendu le discourt du Chaman, le semi-ogre poussa un ultime hurlement, comme l'aurait fait un ours enragé face à une meute de loups. Il tapa de nouveau avec puissance contre son armure, produisant des bruits aigus, des tintements stridents et roques à la fois. Il secoua avec force sa tête comme pour se débarrasser des milliers de parasites qui y avaient élu domicile.

Ses petits yeux autres fois blanchâtres prirent des tons rouges, un rouge sanguin, un rouge cruel, un rouge sans pitié, dénué d'âme de remord, un rouge fait pour tuer...

"Nab' ot ven' te bat' ! Espess de sal' loup puante' j'vé t'défonssè !!!"

Le monstre n'avait pas supporté les provocations de son adversaire, cette armure était celle avec laquelle son père s'était battu avec honneur durant la Grande Guerre, il y était mort avec honneur, il avait tué à lui seul un vingtaine d'humain ! Cette armure, il la garderait pour rendre hommage à son père, et punir les lâches comme il se doit.

Sans hésiter il chargea son adversaire avec sa hache de fer à deux mains...
Spoiler:
 

PS : pousse un peu plus si tu veux qu'il retire son armure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le baptème du sang (PNJ guerrier)   Dim 21 Fév - 14:48

Le chaman n'avait pas cillé.

-Alors comme ça tu frappe le premier ? Tu te bat contre un scarabée et tu ne lui laisse pas sa chance ? Aurais-tu peur de moi ? J'étais sur le point de te renvoyer la balle quand j'ai remarqué que ta hache était profondément encrée dans le sol... je sais bien que tu ne ferais jamais de même, mais me battre contre un désarmé me dégoute..; tu ne peux pas comprendre, tu ne connais pas le vrai combat, celui où on se met au niveau de son adversaire, alors vas y, enlève ta hache du sable ! Que ton combat fasse grandir ton honneur !

Ce dernier mot avait été craché, comme s'il salissait la bouche de Kanuga. La poussière du coup de hache donné à la terre retombait lentement, tourbillonnant dans les souffles des combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Guerrier
PNJ
PNJ


Messages : 27

MessageSujet: Re: Le baptème du sang (PNJ guerrier)   Dim 21 Fév - 21:49

Le géant vert tenait encore sa hache planté dans le sol avec une main, il n'eut pas le temps de la retirer que son adversaire se moqua de lui, il poussa de nouveau un cri en tapant tel un grand singe sur sa poitrine. Il céda aux provocations... Il chargea de nouveau mais cette fois ci sans son arme. Les poings serrés comme s'il voulais écraser un diamant, il serrait si fort que son sang finit par coulé de ses mains impropres et dangereuses.

"Mom san' t'tura' ! Sal' nabot' j'vé t'uer !"

Il frappa avec force de ses grosses mains griffues comme pour arracher les yeux de son adversaire, sa rage était telle qu'il aurait pu le dévorer !

Spoiler:
 
Cette fois ci il ne le raterait pas, ses paumes atteindraient sa tête et lui arracheraient les yeux, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le baptème du sang (PNJ guerrier)   Dim 21 Fév - 22:04

*Il abandonne son ar... *

Le géant s'abattit sur le chaman, le martelant de ses grandes mains puissantes. Les épines qui jaillissaient des plaques de métal qui recouvraient le corps de la bête firent de multiples coupures, superficielles, mais désagréables et sanglantes. Kanuga s'était préparé au choc, mais il avait été bien plus fort qu'il ne l'aurait cru. Deux boules lumineuses apparurent dans la mêlée de corps verts et massifs, deux boules vertes, elles aussi, mais elles se détachait de l'agitation, hypnotiques.

-Kel'van taptag'eul !

Un léger flash, un bruit sourd, un puissant tourbillon de vent sorti des mains du sorcier, éjectant le guerrier orc en l'air. Il prit de la hauteur, puis, au moment de la stabilisation de l'aller-retour, durant un instant fugace, le temps s'arrêta, cette fraction de seconde qui dure éternellement, celle où celui qui montait jusque là voit le sol, statique, et comprends qu'il va se jeter impitoyablement sur lui, sans issue possible.

La masse lourde du guerrier vint trouver la surface sablonneuse mais compacte avec un bruit sourd. Un nuage de poussière opaque s'éleva autour du guerrier, son armure l'avais sûrement protégé en parti, mais au prochain choc de ce type et elle deviendrait un gêne, voir une carapace de souffrance.

Arkos avait pris soin d'envoyer son ennemi du côté opposé à celui où la hache était fichée dans le sol...

[tu perds 1 pv, tu passe donc à 24 je crois...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Guerrier
PNJ
PNJ


Messages : 27

MessageSujet: Re: Le baptème du sang (PNJ guerrier)   Dim 21 Fév - 23:04

Le gros ork n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, il se retrouva dans les airs puis s'écroula sur le sol poussiéreux dans un nuage de fumée. Le nuage jaunâtre persistait depuis quelques instants et des bruits de métaux irrégulier venaient troubler le calme tombé après la chute...
Lorsque le nuage tomba, le gros ork avait retiré une bonne partie de son armure, seul lui restait un plastron en cuir tanné. L'armure avait absorbée le choc, les pièces étaient tordues et abimées, la belle armure de son père était presque fichue et il ne tolèrerait pas une telle destruction.

Il sortit un énorme couteau de sa botte droite, il était d'un éclat métallique pâle, le manche était orné par trois plumes colorées, un vrai couteau de chasse.
Il couru en faisant les plus grandes enjambée que ses courtes pattes lui permettaient, soulevant la poussière du sol derrière ses pas lourds et puissant. Il tenait son couteau fermement dans sa main droite et son élan rendrait sa frappe plus puissante.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le baptème du sang (PNJ guerrier)   Dim 21 Fév - 23:53

Le nuage s'éleva à la vertical, formant un écran de fumée. Kanuag n'hésita pas une seconde et incanta un nouveau sort... il était prêt à partir lorsque son adversaire sorti du nuage, il y avait passé un certain temps, te n'étais plus doté de son armure. Les regards se croisèrent, assassins, mais la magie était plus rapide que l'orc, et l'emporta dans les airs, bien plus haut que la dernière fois. Des volutes de poussière jaunâtre lui rentrèrent dans les yeux, l'aveuglant pour la chute... il retomba pendant de longue seconde avant de toucher le sol avec le haut de son crâne.

Quelques minutes passèrent sans que personne ne bouge. Le public restait bouche bée devant le spectacle, le chaman était hésitant, et l'orc visiblement mort ou inconscient. Un léger souffle de vent, comme si des résidus de magie rayonnaient, levèrent encore un peu de poussière, en ajoutant encore un peu plus sur la sueur des épaules et du visage de Kanuga. Il s'approcha de son ennemi, le poussa du pieds et s'accroupit vers lui, méfiant.

-Mort... déclara t-il, peu convaincu de ses propres paroles... En faite, ça avait été le plus puissant sort qu'il n'avait jamais jeté, et il avait fonctionné mieux que prévu. N'en revenant toujorus pas, il se redressa et jeta un regard circulaire aux spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
avatar

Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
84/84  (84/84)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le baptème du sang (PNJ guerrier)   Lun 22 Fév - 0:21

Combat terminé !

La foule ork s'était arrêtée de gémir pour encourager le champion, les hurlements, des sifflements, la foule huait celui qu'elle considérait comme un tricheur !
Un groupe de 10 gobelins virent prêt de l'ork assommé, verdict : il n'est pas mort ! Le mettant sur un brancard les 10 petits nains verdâtres le sortirent de l'arène, sous les huées de la foule...


Tu t'es fais un ennemi !

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________


-> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés.
->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnm-rpg.forumactif.com
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le baptème du sang (PNJ guerrier)   Lun 22 Fév - 9:33

Hèhè, ouais mais j'me suis aussi fait des px ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasard
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 132

MessageSujet: Re: Le baptème du sang (PNJ guerrier)   Lun 22 Fév - 19:48

Evaluation du RP


-100 pts quêtes pour passer du niveaux 0 au niveau 1
-Seul Kanuga serat jugé ici.

Evaluation de Kanuga
1 : 9xp
2 : 11xp
Remarque : Trop de paroles enchaînées dans une telle situation. Les entrecouper par des actions insignifiantes et les impressions de Kanuga.
3 : 6xp
Même remarque.
4 : 4xp (-9 charge reçue, 13 RP+sort lancé)
5 : 24xp (6 RP,18 sort).
Remarque : "Quelques minutes passèrent sans que personne ne bouge." Trop long. En cas d'incertitude :"Quelques instants"
Total : 54xp


By Destin

{VALIDÉ PAR RIGIKOHUS HUNT}

Neetud Maha'-._ __ ___ ___________
le Hasard fait toujours bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
avatar

Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
69/141  (69/141)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le baptème du sang (PNJ guerrier)   Mar 23 Fév - 20:01

Mais-heu :'( Je ferais mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le baptème du sang (PNJ guerrier)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptème du sang (PNJ guerrier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Les Terres de Neetud Maha :: La Grande Île :: Prairies vertes :: Linnus Puidust :: Arène du Sang-
Sauter vers: