La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sünde's drawingz~'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde's drawingz~' Left_bar_bleue10/10Sünde's drawingz~' Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde's drawingz~' Empty
MessageSujet: Sünde's drawingz~'   Sünde's drawingz~' Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:15

Hummm voilà voilà, je glisse discrètement ce topic à la taverne Cool


J'ai fait quelques dessins depuis le début de ma session scolaire, alors en voici quelques-uns



Mon peut-être prochain personnage, si je peux avoir un deuxième compte:

Sünde's drawingz~' Myanavatar222

Normalement je dois dessiner la totalité de son corps, mais je voulais essayer une colo' vite fait, et du coup j'ai garder seulement la partie que j'ai déjà repassé en plus foncé ^^"

Et oui, c'est sa tenue d'esclave >: )

(J'espère que Shrikan a toujours son endroit un peu particulier hem...)

Désolé pour ma fainéantise dans le nettoyage des ombres.

Son nom sera soit Urbahn ou Mio (oui oui, celui/celle d'hypo), je ne sais pas trop encore...


Une version qui me satisfait un peu plus de Sarazhel, un hybride humain/serpent/mycète dont j'avait déjà présenté une version "avatar" sur Hypo

Sünde's drawingz~' Sarazhelsketch212


Un baobab, hmmmm...


Sünde's drawingz~' Baobab22


Et un autre arbre, le dessin sur lequel je m'acharne présentement ( et que je doit séparé en deux feuilles, comme ça ferait trop de détails sur une seule sinon Suspect )

Sünde's drawingz~' Treeseb2

Malheureusement, certains détails de l'arbre étaient trop petit pour le scanneur Sad

Je crois qu'il n'a pas apprécié les traits d'un tier de milimètre...



Et c'est tout pour le moment, mais j'en posterai sûrement d'anciens à l'avenir puisqu'ils ne se retrouvent que sur hypo (et deviantart évidemment),,,

Pour finir, je projette de faire un nouveau personnage, basé sur les Ent (si ça s'écrit comme ça) de Tolkien... Moi qui adore dessiner les arbres, je vais essayer d'en faire un "personnage".



Enjoy!


Les dessins sont ©️ moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde's drawingz~' Left_bar_bleue84/84Sünde's drawingz~' Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde's drawingz~' Empty
MessageSujet: Re: Sünde's drawingz~'   Sünde's drawingz~' Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:00

Jolis, je dirais même très beaux !!
Si tu veux je peux essayer de les colorer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde's drawingz~' Left_bar_bleue10/10Sünde's drawingz~' Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde's drawingz~' Empty
MessageSujet: Re: Sünde's drawingz~'   Sünde's drawingz~' Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:51

Si tu veux, ça ne me dérange pas ^^

Personnellement, j'attend ma tablette graphique pour essayer plus régulièrement les colos, mais pour Urbahn/Mio, c'était vraiment une envie du moment x)


Par ailleurs, j'en profite pour dire que j'ai entamé le croquis du personnage dont je parlais au post précédent n_n

Je ne sais pas si je vais scanner le croquis, on verra bien.



Merci pour ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde's drawingz~' Left_bar_bleue10/10Sünde's drawingz~' Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde's drawingz~' Empty
MessageSujet: Re: Sünde's drawingz~'   Sünde's drawingz~' Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:14

Mes dessins récents ou à terminer prochainement, magnifiquement scannés (sauf deux qui sont mal sortis, malheureusement) grâce au scanneur de mon frère.

(Je profite de mon passage regrettablement éloigné du précédent pour annoncé qu'après cette semaine j'aurai majoritairement terminé mes cours, et que je pourrai donc me permettre de venir régulièrement sur le forum.)

Le scanneur semble avoir eu beaucoup de mal avec le cadrage, chose que j'ai apparamment réglée seulement au dernier dessin. Je les rescannerai dans leur totalité lorsque les lignes seront terminées. D'ailleurs, j'ai de toute façon une partie de paysage et un paysage à scanner prochainement, j'en profiterai donc pour faire un recadrage la prochaine fois que je vais chez mon frère.




Sünde's drawingz~' Img00112f

Un hybride humain/arbre/félin, transportant un rocher où l'on pourra remarquer un volcan ou une montagne, une forêt et un village. Je n'ai pas encore décidé s'il est un géant où si les éléments du rochers sont miniatures. Il s'appelle Gamheo :3



Sünde's drawingz~' Img00072qw

Un croquis de Zeo, mon petit lion Very Happy
Il date d'environ un an, mais comme j'aime bien la pose je pense le terminer prochainement, dès que j'en aurait d'abord terminer quelques autres.
Arg, le bras et la main sont horribles ><

Je tente présentement de trouver ses couleurs de fourrure et cheveux, si quelqu'un a des suggestions... ^^'



Sünde's drawingz~' Img00062m

Le seul dessin que j'ai débuté représentant Sokanon, mon personnage principal. Sokanon est un humain/élémentaire d'eau, et ce sur quoi il est assit, c'est son arme, un énorme marteau Twisted Evil

Pour les RPG, je modifie évidemment certains détails le concernants, quand il le faut. Je prévois également l'achever pendant les vacances, et il a été commencé il y a plus de deux ans...



Sünde's drawingz~' Img00102r

Mon premier croquis de Nhybourg, une ville aux allures tortueuses et constamment ensevelie sous l'averse quasi permanente. Avec ses nombreux toits et éléments propices à l'escalade, elle constitue le paradis de la corruption Smile

Si la ville vous intéresse (ou du moins le concept, assez commun somme toute), je peux faire une description plus détaillée, dépendamment des points dont vous avez besoin.



Sünde's drawingz~' Img00092i

Mon deuxième croquis de Nhybourg. Je l'ai commencé dans le but de montrer une particularité de la ville: les toits, malgré leur aspect tordu et délabré, font en sorte que l'eau de pluie s'écoule en plein centre des rues, dans un caniveau. Le caniveau en lui-même est une chose parfaitement banale dans une rue, mais l'écoulement de l'eau venant des toits forme des murs d'eau qui séparent la rue en deux. Il faut aussi noter qu'à cause de ces murs d'eau, la circulation de véhicules de toutes sortes est extrèmement limitée. Le passage avec un seul cheval, à pied ou par tout autre moyen de taille restreinte est plus envisageable.

Le panneau au-dessus de la porte indiquera une taverne, Hic!



Sünde's drawingz~' Img00042fe

Une version sans ombre du scan de Myan. J'en profite pour dire que ce n'est pas le Myan accompagnant Sünde.

En fait, je prévoit changer le nom du garde de Sünde pour Urbahn ou Catalpa, car je préfère appeler Myan le personnage sur ce dessin, et comme il n'a pas le look d'un garde du tout x)

Normalement, Myan est un humain/oiseau, mais je suppose que je devrai faire quelques modifications si jamais il se fait vraiment à Neetud Maha.



Sünde's drawingz~' Img00082vl

Une version plus nette de Sarazhel, mon hybride humain/serpent/champignon.

J'ai prévu de terminer de le dessiner avant la plupart de mes autres dessins de ce post.



Spoiler:

Une version sans ombres de scan de Zeo. Comme ce dessin est terminé, je m'en sert présentement pour essayer des couleurs de fourrure et de cheveux.

Normallement un gars, je l'ai dessiner en version féminine sans m'en rendre compte...

Je le met en spoiler à cause du léger thème mature sous-entendu, vous êtes avertis ^^'



Sünde's drawingz~' Img00222e

Mon plus récent dessin et personnage, sous sa forme d'ange, et officiellement mon 71e personnage.

Il s'appelle Shin'Rhâ lorsqu'il est un ange, et sous cette forme il est un hybride peluche/félin ailé. Par contre, il n'a pas d'auréole. Certains détails, comme la chaîne et les anneaux fixés dans ses épaules, se retrouve sur ses vêtements, dans sa forme plus humaine. Il porte des gants marqués d'une croix, dissimulant ses doigts dont il n'a de toute façon pas besoin de se servir, puisqu'il agit par télékinésie. De la même façon, il ne se sert presque jamais de ses ailes puisqu'il flotte dans les airs, et il n'a pas d'orteils puisque de toute façon il ne se sert pas de ses pieds, puisqu'il lévite.

Il s'appelle Aöiyshi'Rhâ sous sa forme humaine. C'est alors un hybride félin/humain, et un mage de soins de surcroît. Je n'ai malheureusement pas développé plus d'informations sur sa forme humaine pour le moment :/

Malheureusement certains détails sont difficiles à scanner... (Par exemple, dans l'extrémité de la queue, certains des cercles semblent être des points, mais je vous assure que ce sont tous des cercles. Ça m'apprendra a faire des détails microscopiques. Les plus petits cercles du dessin font environ 0.5mm de diamètre xD)


Merci de respecter le fait que ces dessins, personnages et paysages sont ©️ moi, Sokanon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde's drawingz~' Left_bar_bleue84/84Sünde's drawingz~' Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde's drawingz~' Empty
MessageSujet: Re: Sünde's drawingz~'   Sünde's drawingz~' Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:57

J'adore !!
Les traits sont superbes, j'espère que tu les termineras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde's drawingz~' Left_bar_bleue69/141Sünde's drawingz~' Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Sünde's drawingz~' Empty
MessageSujet: Re: Sünde's drawingz~'   Sünde's drawingz~' Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:16

Moi j'ai hâte de les voir vectorisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Straken
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Colonel Straken


Messages : 61

Feuille de personnage
Race: Humain/Cyborg
Vie:
Sünde's drawingz~' Left_bar_bleue129/129Sünde's drawingz~' Empty_bar_bleue  (129/129)
Niveau: 2

Sünde's drawingz~' Empty
MessageSujet: Re: Sünde's drawingz~'   Sünde's drawingz~' Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:35

très beau, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde's drawingz~' Left_bar_bleue10/10Sünde's drawingz~' Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde's drawingz~' Empty
MessageSujet: Re: Sünde's drawingz~'   Sünde's drawingz~' Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:55

Merci pour vos commentaires ^^

Je termine ma session scolaire le 19, je devrais être là souvent à partir de ce moment, ou peut-être un peu avant. J'essaye toujours la colo de Zeo, et après ça sera le tour de Shin'Rhâ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sünde's drawingz~' Empty
MessageSujet: Re: Sünde's drawingz~'   Sünde's drawingz~' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sünde's drawingz~'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Hors Role-play :: La Taverne-
Sauter vers: