La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussions autour des news

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Discussions autour des news Left_bar_bleue84/84Discussions autour des news Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Discussions autour des news Empty
MessageSujet: Discussions autour des news   Discussions autour des news Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:17

Voilà, j'ouvre les discussions sur les nouveautés. Si vous avez des propositions ou améliorations, n'hésitez pas à critiquer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Discussions autour des news Left_bar_bleue84/84Discussions autour des news Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Discussions autour des news Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des news   Discussions autour des news Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:12

Les bonus liés aux classes et races vont être supprimés car il complique trop et n'ont pas un intérêt primordial.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
 
Discussions autour des news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Hors Role-play :: La Taverne-
Sauter vers: