La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réveille [ Thane ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pent
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Pent


Messages : 13

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Réveille [ Thane ] - Page 2 Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:20

(Puisqu'on ma invité ^^ )

La route était longue mais sous ce ciel si magnifique je ne pouvais faire autrement que de me laisser porter par le vent. Déchu sous ma capuche je parcourais les chemins recouverent de neige, le blizzard avait tombé il ne restait qu'une legere brise qui secouait faiblement les branches des arbres et arbuste.

Le nez dans mon livre comme d'habitude parlant a voix basse je suivais le chemin jusqu'a ce qu'un cri d'oiseaux me sortit de mes pensés. Devant moi maintenant se trouvais ce qui recemblais a un monastere, je m'avance intriguer, je ne me souvien pas avoir entendu parler d'un monastere ici... Je cachas le livre a la couverture rouge sous ma cape violette et avec une main, après avoir monté les marches, ouvris doucement la porte.

Le lieu semblait deser, habituellement qu'elle que moine ou prete devrais se trouver a l'entrée... Peux etre sont t'ils tous a genoux perdu dans leur priere.

Une fois ma capuche descendus pour que j'ai une meilleure vue je me mis en marche. Les torches étaient allumés donc forcément qu'elle qu'un devait encore vivre ici. Rapidement et comme par hasard je trouvas un salle ressemblent a une biblioteque. Je regardas autour de moi une derniere fois avant d'entré dans la salle.

Rapidement j'apercus qu'elle qu'un a l'autre extrémité de la piece.


-Pardonner moi!

Mon interlocuteur se retourna un peux surpris dappret sont expression.

-Pardonner moi, je suis un voyageur et par hasard je suis arrivé a votre monastere.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Réveille [ Thane ] - Page 2 Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:55

Je rentre a nouveaux dans le monastere, sans un guide cet endroit semble beaucoup plus grand. après avoir cherché un peu partout je trouve enfin une salle ou l'odeur de livre empeste... je n'ai jamais aimé lire des livres ca je me le souviens parfaitement. Un peu avant le moment ou je traverse la porte je vois qu'elle qu'un tourner le coin du couloir. Je traverse donc la porte et me cache derriere un meuble, il ne semble pas m'avoir vue...

L'homme est assez séduisent mais je ne dois pas me laisser distraire par qu'elle que chose comme ca... Il s'avance et appelle Thane qui se retourne. Pandant se temps je suie celui qui se présente comme un voyageur.

je me tien droite a qu'elle que metre derriere lui les mains jointes dans mon dos au niveaux de mes fesses et je regarde tout ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Réveille [ Thane ] - Page 2 Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:52

J'observais l'homme avec insistance. Cherchant tout détail alarmant. Ce n'était pas un barbare, les barbare ne se font jamais pardonner. Ce n'était pas un moine de mon ordre, c'était un elfe. Ce n'était d'ailleurs pas un moine, ils ne s'annonçaient pas ainsi. Qui est-il?

- Bienvenu, voyageur. Vous cherchez nourriture et toit j'imagine? Vous êtes ici comme vous l'aurez deviner dans un temple et en tant que prêtre je suis en droit de vous offrir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pent
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Pent


Messages : 13

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Réveille [ Thane ] - Page 2 Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:58

Je m'inclinas legerement pour remercier mais qu'elle que chose était étrange... Une impression qui me disais de ne pas trop faire confiance a ses deux personnes... Oui deux, j'avais finit par détecter la jeune fille derriere moi. Je me retournas pour la voir, elle était bien mignonne même si sont expression de surprise la rendait plus amusente. Apparement le moine n'invitait pas beaucoup de personnes, mais sur cette derniere une chose me sauta au yeux.

-Vous n'etes pas moine, Cette épée dans votre dos en témoigne je crois.

Elle ne dit rien et devant sont silence, je n'insistais pas, je n'étais pas chez moi aprais tout. Je ne dis rien de plus attendent de voir commet allais évoluer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Réveille [ Thane ] - Page 2 Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:20

Je ri legerement.

- Nous somme des moine combattant.

Je me tournais vers un vitrail representant la mort d'un demon par un dieu ailé armé d'une faux

- Nous chassons le mal par la force comme notre dieu nous l'enseigne!

me retournant vers l'homme je lui fit un grand sourir.

- Ici, vous pouvais vous concideré comme chez vous. Dieu est juste et accorde l'hospitalité au voyageur. Mais vous même, vous etes non pas un guerrier, mais un mage. Et c'est votre aura qui vous a dit que Luna était dans votre dos.
Revenir en haut Aller en bas
Pent
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Pent


Messages : 13

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Réveille [ Thane ] - Page 2 Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:28

Intéressant et étrange... même si pourtant j'avais l'impression que ce n'était pas totalement vrais. Habituellement les moines on un accoutrement particulier et surtout cette Luna, elle ressemblait pas a une moine. Ses vetements n'était de simples que de longs voiles de tissus mais ceux si l'avantageait beaucoup...

-Je vous remercis de votre hospitalité et oui je suis un mage donc au bout d'un moment j'ai sentis que Luna était derriere moi.

Mon regard se perdit momentanément dans tous ses livres puits revenu sur se que je présumais le maitre de ses lieux.

-Si vous contez vous entrainez a nouveaux j'aimerais voir j'ai toujours été intriguer par les moines combattants.

Biensure il mentait mais il voulait vérifier ses imprétions étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Réveille [ Thane ] - Page 2 Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:54

Je me méfier, et lui aussi devait de méfier. Il mentait, c'est sur, nous étions peut connu des humain. Et même si l'éventualité de la vérité soit abordable, je préférais jouer le jeu.

- Luna, tu l'emmènera a la salle d'arme pour qu'il vois ton entrainement. C'est un mage, prends en soin.

Je me retournais vers le vitrail.

- Notre Dieu nous enseigne que la mort est la Grande Purgation. En tuant nos ennemis, en tuant le mal, nous purifions leur âme. Maintenant, partez avec Luna, je viendrai observez d'ici quelque minute.

Je fit un bref signe de la main, montrant qu'il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille [ Thane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille [ Thane ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thane Krios, le prêtre de Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Hors Role-play :: Archives :: Sujets RP inactifs-
Sauter vers: