| Nouveau design | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Seigneur Vador

Feuille de personnage Race: Sith/Cyborg Vie:
   (84/84) Niveau: 3
 | Sujet: Nouveau design Dim 6 Déc - 22:36 | |
| Neetud Maha'-._ __ ___ ___________ -> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés. ->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter. Merci de votre compréhension
|
|
 | |
Lucius Prince Elfe

Feuille de personnage Race: Vie:
   (16/16) Niveau: 1
 | Sujet: Re: Nouveau design Dim 6 Déc - 23:06 | |
| J'aime  Neetud Maha'-._ __ ___ ___________ Soldat : "Loyal" : Les chances de fuite contre un soldat sont inexistantes pour vous comme pour lui, sauf quand un des personnage est blessé à mort. Le soldat ne peut que faire des combats équilibrés*. |
|
 | |
Fleaux Druide Royal

(15/15) Niveau: 1
 | Sujet: Re: Nouveau design Dim 7 Fév - 5:16 | |
| pour être franc, je préférais les teinte chaude, pas que la je me glace le sang en regardant le forum ^_^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau design Dim 7 Fév - 11:43 | |
| Dommage parce que ça correspond plus au climat froid des terres de Neetud Maha  Imagine-toi qu'on est vers des terres comme le Groenland, ou le Danemark (déjà moins froid). C'est pour ça et aussi parce que ce sont des îles et donc ça fais bien univers marin, le bleu ^^ Neetud Maha'-._ __ ___ ___________ -> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés. ->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter. Merci de votre compréhension
|
|
 | |
Lucius Prince Elfe

| Sujet: Re: Nouveau design Dim 7 Fév - 12:33 | |
| Moi j'le trouve parfait notre design  Neetud Maha'-._ __ ___ ___________ Soldat : "Loyal" : Les chances de fuite contre un soldat sont inexistantes pour vous comme pour lui, sauf quand un des personnage est blessé à mort. Le soldat ne peut que faire des combats équilibrés*. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau design Dim 7 Fév - 13:05 | |
| Rigikohus frotte tendrement les cheveux de l'elfe "Merci mon modo préféré"  Neetud Maha'-._ __ ___ ___________ -> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés. ->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter. Merci de votre compréhension
|
|
 | |
Lucius Prince Elfe

| Sujet: Re: Nouveau design Dim 7 Fév - 15:53 | |
| Le mangeur de salade ronronnait et avait les oreilles qui frétillaient à l'écoute du compliment (loooool)  Neetud Maha'-._ __ ___ ___________ Soldat : "Loyal" : Les chances de fuite contre un soldat sont inexistantes pour vous comme pour lui, sauf quand un des personnage est blessé à mort. Le soldat ne peut que faire des combats équilibrés*. |
|
 | |
Fleaux Druide Royal

(15/15) Niveau: 1
 | |
 | |

| Sujet: Re: Nouveau design Dim 7 Fév - 16:48 | |
| Elle changera peut-être pour des évènements ^^ Neetud Maha'-._ __ ___ ___________ -> Le forum est pour l\'instant en travaux, tous les RPs sont arrêtés. ->Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à me contacter. Merci de votre compréhension
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau design  | |
| |
|
 | |
| Nouveau design | |
|