La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sünde, Héritier de Sünhudi

Aller en bas 
+4
Thane
Lucius
Dark Vador
Sünde
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:54

Prénom :

Sünde

Race :

Humain

Classe :

Sorcier

Âge (soyez crédible):

18 ans

Rang :

Prince

Lieu de résidence (cf géographie):

Sünhudi

Caractéristiques :

COM :
20 (+3)
MAG : 40(+7)
RES : 25(+5)
AGI : 20(+3)
DEX : 20(+3)

Pouvoir(s):

Il peut faire apparaître une sphère lumineuse, entoutée de nuages. De cette sphère il peut lancer un pouvoir de lumière.

Il s'agit d'un sort de guérison majeur, son unique sort pour le moment.

De plus, des ailes vertes brillantes (effet d'émeraude et non vert fluo, évidemment) flottent dans son dos. Elles n'ont pas d'effet offensif ni défensif (voir la description physique)


Équipement basique :

Il ne possède aucun équipement autre que celui décrit dans la description physique, c'est en général son garde ou un cheval de bâtqui transporte les vivres et autre matériel lors de ses voyages.

Description physique (au moins 5 lignes*) :

[L'avatar que je possède présentement est temporaire, je travaille bientôt à la couleur du dessin ci-dessous]
[Edit: Une version un peu plus visible de lui... Je vais essayer de l'apporter chez mon frère, il a un bon scanneur qui m'éviteras de passer des heures à nettoyer les ombres que le mien, pourris, fait]
[On peut clairement voir sur mon dessin le pouvoir de Sünde]

Sünde, Héritier de Sünhudi Sndecloudsphere2

Sünde porte un habit confectionné par le tailleur royal. Cet habit est composé de :
-une tunique en tissus fin, recouverte d'un haut qui fait penser à un manteau;
-le haut, donc, en tissu épais, qui se termine un peu en haut de ses hanches;
-une large ceinture, en tissu tout comme la totalité du costume, qui recouvre son pantalon et la totalité de ses hanches;
-un pantalon qui touche presque au sol et par-dessus celui-ci un pantalon aux extrémités plus courtes, qui lui arrivent à mi-chemin de ses tibias;
-le pantalon plus court possède six gemmes à l'arrière, vertes (donc probablement des émeraudes) ;
-ainsi qu'une cape complexe dont la partie du haut (qui attache la cape au reste de l'habit) est inspirée d'une tête de renard, et la cape elle-même s'inspire de la carapace du scarabée. Celle-ci possède aussi quelques pierres précieuses identiques à celles du deuxième pantalon.

De plus, Sünde a en permanences des ailes brillantes qui flottent dans son dos. Elles n'ont aucun effet autre que d'inspirer l'admiration, le respect (par l'effet de pureté, d'ange que cela donne), et de renforcer donc son image charismatique. L'ensemble de ses vêtements est teind en nuances de bleu et de vert, ses ailes sont vertes également. Il est lui-même petit, a la peau mate assez foncée et les cheveux blonds, décoiffés, et les yeux verts.

Description du caractère (au moins 5 lignes*) :

Sünde est de nature pensif; il préfèrera les combats éloignés et se trouver parmis les stratèges de l'armée, plutôt que d'être lui même au coeur du combat. Il a une grande admiration pour son pouvoir, car cette admiration tiens son origine de sa passion pour les étoiles. Il aime les longs voyage, et c'est d'ailleurs à cet effet que son habit a été conçu (quoiqu'évidemment, il a conserver des attributs de noblesse dans l'habit, par la nature du tissu, la complexité de celui-ci, et les pierres précieuses). Il aime bien se mêler aux gens "communs", mais avec une certaine limite: il évitera de préférence les tavernes surpeuplées, principalement parce qu'il peut mieux s'entretenir avec les étrangers qu'il rencontre, car l'endroit est alors moins bruyant... Enfin, son caractère n'est pas tellement développé pour le moment, mais c'est probablement parce que ce personnage est inspiré d'une musique (et donc, quand je pense à ce personnage, c'est la musique qui me vient en tête et non ses caractéristiques à lui...).






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Prénom :

Myan

Race :

Humain

Classe :

Soldat

Âge (soyez crédible):

Indéterminé, mais plus ou moins 25-30 ans d'apparence

Rang :

Garde de l'héritier de Sünhudi

Lieu de résidence (cf géographie):

Sünhudi

Caractéristiques :

COM : 35 (+6)
MAG : 10 (+1)
RES : 35 (+6)
AGI : 20 (+4)
DEX : 25 (+5)

Pouvoir(s):

Aucuns pouvoirs

Équipement basique :

Son armure, son bouclier, son épée et parfois une partie de l'équipement appartenant à Sünde.

Description physique (au moins 5 lignes*) :



Description du caractère (au moins 5 lignes*) :



Histoire personnelle (au moins 8 lignes*) :



Comment Sünde fit la rencontre de Myan, son protecteur,
et lui fut également accordé la bénédiction d'Ereiss,
l'Oiseau Céleste.




Chapitre 1: Le regard de brume



Sünde était adossé à un saule pleureur centenaire des jardins royaux et contemplait le ciel étoilé, confortablement assit sur le tapis d'herbe moelleuse qui recouvrait le sol. Il avait toujours aimé cette voûte céleste, aussi loin que ses souvenirs remontait. parfois, lorsque le palais était totalement silencieux, il lui semblait entendre un son terriblement distant, une sorte de bruissement qui émanerait de milliers d'endroits différents, un bruit étouffé de vent mêlé à de subtils tintements de clochettes. Ce bruit l'avait toujours apaisé, et il n'aurait su dire pourquoi, il lui semblait que ce murmure provenait des étoiles, quelque part dans le firmament qui s'élevait au-dessus de lui.

Et comme il était depuis longtemps passé minuit, c'était présentement un de ces moments où il pouvait écouter ce murmure. Il avait vraiment l'impression que quelqu'un essayait de lui parler, dans un dialecte qu'il ne comprenait pas.

Les jardins royaux étaient séparés en diverses parties, chacune contenant des plantes d'un endroit différent des Terres de Neetud Maha, mais elles avaient toutes en commun un lac, qui se trouvait de ce fait en plein centre des jardins. Un léger brouillard recouvrait le sol et la surface du lac, mais Sünde y distinguait tout de même les étoiles qui se reflétaient timidement dans les eaux miroitantes.

Soudain, certains de ces reflets semblèrent gagner en réalité: il s'élevèrent effectivement peu à peu de la surface de l'eau et restèrent ainsi en suspension, juste au-dessus du brouillard. Les minuscules étoiles commencèrent lentement à tourner, entrainant avec elles la brume. Sünde constata avec stupéfaction que l'effet produit ressemblait à s'y méprendre à une minuscule galaxie. Il regarda autour de lui, ébahit, mais il lui sembla qu'il ne se trouvait plus tout à fait dans les jardins royaux: un dôme s'était formé autour de la petite galaxie, et ce qui sortait du dôme semblait se perdre dans une brume obscure...




Chapitre 2: Dena Sahale



Alors qu'il contemplait la galaxie tournoyant au-dessus du lac, le monde autour de lui sembla se mettre à vibrer, à ondoyer, tel un paysage suffocant sous la chaleur infernale d'un désert. Les étoiles semblaient gagner en intensité, et lorsqu'il pu enfin détacher son regard des étoiles, ce fut pour se rendre compte qu'au lieu de se trouver dans les jardins du palais royal, il était à présent au centre d'une vallée.

La flore des lieux semblait faire un miroir aux étoiles au-dessus de lui, et celles qui étaient sorties du lac à présent inexistant se fondaient par moment parmis les étranges fleurs blanches aux pétales scintillants. Il regarda un moment autour de lui, en proie à un émerveillement malgré tout contenu avec une certaine réserve dans son esprit, car de nombreuses questions s'insinuaient évidemment en lui. Mais il n'avait pas vraiment peur non plus, pour la simple raison que le mystérieux murmure apaisant n'avait cessé de croître durant l'étrange phénomène.

Ainsi, c'est avec un certain détachement, une indifférence, qu'il suivit du regard la pente de la vallée et remarqua qu'elle s'arrêtait net une dizaine de mètres plus bas. Il en vint à la conclusion qu'il devait se situer en un endroit terriblement élevé, et se demanda, sans s'en inquiéter outre mesure, comment il pourrait descendre de cet endroit et retrouver ses appartements.

Puis la galaxie cessa de suivre sa boucle, les petites étoiles se déplacant lentement jusqu'à former diverses formes géométriques, alors que le murmure prenait fin dans de derniers échos. Certaines prirent des teintes bleutées ou orangées, et l'instant d'après, une forme d'oiseau apparaissait, formée de brume et d'étoiles. Il observa un moment le prince, et lui parla à nouveau, de ce timbre si familier, mais cette fois il comprit ce que l'oiseau céleste lui disait.




Chapitre 3: L'Oiseau Céleste



-Bienvenue à Dena Sahale, la vallée au-dessus, Sünde.

Sünde fit une grimace, perplexe, et répondit:

-Au-dessus de quel endroit?

Ce à quoi lui répondit l'oiseau, dans un bruissement pareil à un millier de feuilles frémissant sous la brise:

-Oh... çà et là, et un peu partout à la fois... Mais ce n'est aucunement en lien avec la raison de ma présence. Et de ta présence, jeune prince.

Songeant aux règles de politesse qu'on lui avait apprit à respecter en présence de gens importants, il tenta tant bien que mal de paraître poli, ne sachant trop à quelle entité il s'addressait:

-Pardonnez mon indiscrétion, mais pourriez-vous me dire ce que vous êtes exactement?

Mais, comme il devait s'en rendre compte, l'oiseau semblait attacher bien peu d'importance aux règles de conduites de la noblesse. Aussi n'eut-il aucune réaction particulière à la question de Sünde, se contentant d'y répondre:

-Je suis l'Oiseau Céleste. Ma tâche bien précise est de veiller à ce que certains événement mineurs qui ne peuvent être accomplis naturellement soient menés à terme. Des événements bien précis, tout comme celui qui m'amène ici présentement.

-Pourquoi moi?

-Ma mission présente consiste à trouver un lieu adéquat à une certaine personne, qui plus est une personne qui t'es destinée, jeune prince. Son nom est Myan, et il est parmis les derniers rescapés de son peuple.

-Je suppose que vous parviendrez à cette fin, peu importe que je le veuille ou non, n'est-ce pas?

L'oiseau hocha la tête, ce à quoi Sünde répondit par un soupir, dépassé par les événements.

-Allons, ne le prenez point ainsi, jeune prince, je vous assures que vous et Myan êtes faits l'un pour l'autre et que vous ne regretterez pas qu'il soit venu à vous. En outre, il sera votre protecteur, et nulle personne à Neetud Maha ne saurait vous être aussi loyal que lui. Et, cela va de soi, vous devrez en échange le traiter avec les plus grands égards, oserais-je dire tel un frère ou votre plus grand ami. Mais faites-moi confiance, cela viendra certainement sans même que la question ait à s'imposer en toi.

-Très bien, je ferais ainsi que vous le désirez, Oiseau Céleste. De toute façon, aucun sujet est maltraité à Sünhudi. Mais vous avez mit de l'avant un problème... Comme vous le dites si justement, il sera mon protecteur. Or, s'il y a bien une raison à cela, c'est parce que je ne suis pas un guerrier, mais un mage. S'il me défend, comment pourrais-je moi le défendre? Je ne connais même pas encore mon tout premier sort...

-C'est pour cela que j'ai dû attendre pendant toutes ces années. Pour qu'il soit assez âgé et expérimenté pour remplir son rôle, et pour que tu sois apte à recevoir ma bénédiction, jeune prince.


Dernière édition par Sünde le Jeu 22 Avr - 4:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue84/84Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:25

J'adore ton dessin, si tu en fait des trop beau, je les met dans le message d'accueil (si tu acceptes).
J'attends ta présentation mais ça commence déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:30

Merci beaucoup! n_n

Est-ce que les stats son corrects?
Il faut dire que Sünde compte beaucoup sur le soutien d'une seconde, voire de plusieurs personnes (d'où l'importance de son charisme, qui est également très grand en raison de son rang).

Par ailleurs, est-ce qu'un humain mage a des bonus classe/race? ^^"


Sinon, j'avais pensé à deux éventualités pour son pouvoir:


1. Sort de soutien (soin)


-Sünde aurait alors besoin de l'aide d'un (ou plusieurs gardes) pour se débrouiller lors de combats, il agirait alors comme "mage blanc". Évidemment, comme le ou les gardes ne seraient pas des joueurs, ils seraient moins fort qu'un membre, mais seraient un peu équilibrés par le soin de Sünde. Je ferait alors soit un pnj "garde privée de Sünde", soit je les incorporeraient dans mes messages...

-Ou sinon, je ferais un personnage sur un compte à part, qui serait le garde personnel de Sünde (un peu moins fort qu'un joueur normal, mais plus fort que les gardes)

2. Sort offensif (Lumière)


-Si c'est un sort offensif, alors pas besoin de garde, même si c'est préférable qu'il se trouve un allié vu sa faible force physique x)


Enfin bon, personnellement je préfère la première option (surtout que j'ai un faible pour les persos qui soignent), mais je comprend que ça sonne limite trop fort comme équipe. Peut-être la solution serait-t-elle que le soin de Sünde coûte pas mal de points de "mana" à utiliser?

Je te laisse réfléchir à tout ça, je vais en attendant répondre aux nombreux messages qui m'attendent (Fiche de Sünde, Aldric sur hypo, les elfes ailés, mon troisième perso Dol...)

Au plaisir de lire ta réponse! =)




Ps: En parlant de la magie, est-ce que le magicien ne serait pas désavantagé par rapport au guerrier? Sa magie lui coûte une énergie qu'il a en réserve limitée, alors que le guerrier n'as pas de limite d'utilisation. Enfin, cette histoire de dés doit balancer tout ça, je crois.

Re-ps: J'ai glissé des questions dans ma présentation (ex: lieu de résidence), est-ce que tu pourrais me répondre par mp ou post, s'il-te-plaît? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue84/84Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:45

Lieu de résidence à toi de choisir, regarde sur la carte :
-soit un lieu en gris
-soit contrôlé par tes alliés
Donc soit Metsa Okapsu, soit Mägi, soit la grande île, dans un camp avancé dans les terres ennemis.

Pour ton mage, il a le droit à plusieurs sorts, 1 pour chaque point d'intelligence au dessus de 9, tu peux choisir le niveau de ce sort en sachant ça :
faible : 1 point de magie
commun : 2 points de magie
puissant : 3 points de magie

Étant donné que tu a 13 d'intelligence, tu disposes de 4 point de magie.
À toi de choisir comment tu les répartis Wink

Comme je te l'ai dit pour la magie ce sera dans cette bêta test que l'on définira si elle est trop puissante ou pas assez, donc pour le moment je peux pas te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue84/84Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:45

C'est bon pour toi ? Comme je ne te vois pas répondre je m'inquiète un peu ^^

Réponds quand tu auras fini ta présentation stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue84/84Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:32

Encore un petit UP !!

Préviens moi quand tu auras terminé ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue16/16Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:24

J'adore ton dessin aussi =) et j'aime assez ta fiche également =) bon tu ne sais peut-être pas qui je suis mais je suis le prince des elfes et je vis dans Metsa Okapsu donc si tu veux un allier ou plusieurs je te suggère de venir habiter ici et on pourrait même faire un petit RP ensemble pour t'introduire si tu le souhaites ça pourrait être bien sympathique =) voilà bienvenu à toi Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:13

Merci beaucoup pour ton commentaire et ta proposition, Lucius ^^

Cependant, à ma dernière visite il m'a été attribué un territoire, et c'est donc là que je réside. Je serais toutefois enchanté de faire un rpg avec toi, dès que j'aurais finit ma fiche et que je me serais décidé à poster plus régulièrement sur le forum (ce qui est ma plus grande difficulté, comme tu peux le remarquer). Enfin bon, je vais essayer d'y réfléchir demain, pendant que je me ferai joliment mettre un "tube" dans l'oreille, histoire de règler temporairement mon problème d'otite x);

Sinon, deux derniers points:

Mon sort sera effectivement de soin, un sort mineur étant donné mon âge très jeune;

Étant le prince de Sünhudi, il est évident que je possède au moins une garde privée minime, ce qui règle mon problème au niveau "offensif", en cas de trouble quelconque.


Voilà, c'est à peu près tout, ah non, un dernier point: J'ai rescanné mon dessin, dans une qualité bien meilleure. Étant donné que je n'irai probablement pas à l'école demain, l'éventualité serait possible que je commence la couleur, d'autant plus que j'ai à présent un logiciel qui m'aide grandement, bien que je n'ai que très peu d'expérience dans le domaine de la mise en couleur digitale...

Enfin bon, je me demandais, tant qu'à y être, s'il était possible d'instaurer un langage secret ou une langue écrite propre aux membres hauts placés de mon peuple (que certaines personnes importantes des autres pays connaîtraient également, mais de façon presque nulle les gens "non-royaux"). J'y entend par là une écriture par symboles, dont j'imagine très bien une utilisation pratique lors de missions importantes où secrètes, ou autres. Si je demande une telle chose, c'est que je doit également apporter quelques précisions au sujet de mon personnage, que je n'était pas certain de dévoilé maintenant, mais qui me semble à présent importantes à partager.

La signification de Sünde signifie "péché", et s'il est un prince très "bon", fortement du côté de la Lumière, je le voit quand même tout à fait capable de comploter un assassinat ou autre complot/mission importante envers ses ennemis. Il faut comprendre que malgré son tempérament rêveur, toujours en quête de voyage, Sünde remplit activement sa fonction, parfois indépendamment de son père le roi. J'entend par là, bien évidemment, les complots, espionnages et assassinats, mais également l'anéantissement des créatures du mal. Bien évidemment, il reste en retrait du coeur de l'action, à moins d'être fortement protégé par une garde proche de lui.

Je crois que c'est pas mal tout, dites moi s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ou qui ne va pas, j'ai écrit ce post très rapidement, étant donné que je dois me couché tôt (rendez-vous à l'hôpital à 8h00 du matin, je me demande bien ce qu'il m'a prit de choisir une telle heure)...


C'est, j'espère, dans la décision de participer plus activement sur Neetud Maha que je reviendrai prochainement.

Au plaisir de lire votre réponse,


Sünde
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue84/84Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:33

Rebienvenue !

Pour ton langage, je suis d'accord, mais pour envoyer des messages secrets RP, tu peux simplement envoyer un message privé et envoyer une copie à un maître du jeu (pour l'instant un admin).
De préférence envoie la copie à une personne du Staff qui ne serait pas vraiment concernée (Kuningas par exemple), si c'est pour l'assassinat de Lucius (exemple), il est logique que tu ne lui envoie pas une copie de la demande d'assassinat ^^

Enfin ,pour ton langage je suis d'accord, mais je vois pas trop comment tu vas t'y prendre.

Il est tôt (7h30), donc si moi non plus je ne suis pas très clair ne m'en veut pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue16/16Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:50

Le language secret rendrais plus vrai c'est sur, mais sa demanderai aussi soit des effort de mémorisation, soit un aller retour incessant vers un quelconque alphabet situer des les MP par exemple.

Fiou, un mage assassin, sa doit faire du dégât sa Surprised, sache que je suis entrain de demander l'insertion d'un système de contrat d'assassinat. Et, qui sais, peut être aurons nous des mission ensemble Wink

Tu ecrit plutôt bien et ton perso est très complet, vivement que tu commence. N'oublie cependant pas qu'il y a des limite même a un prince (le coup de la garde rapprocher, je sais pas trop...) Sur ce coup, j'aurai préféré que tu joue avec d'autre joueur pour le combat et non avec des PNJ dans le but de resserrai des lien, ou d'en crée. Un escorte de PNJ loyaux ne remplacera jamais un ou plusieurs bon joueur Wink

Thane est un indépendantiste, si tu veut, on pourra introduire nos personnage ensemble (Je n'est pas encore réellement commencé).
Revenir en haut Aller en bas
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:10

Merci pour vos réponses ^^

Rigikohus:

Eh bien, pour mon langage, je pensais remplacer simplement chaque lettre de l'alphabet par un symbole, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, un mp serais encore plus simple (comme quoi, l'avis d'une personne extérieure aide toujours à y voire plus clair ^^). Je procéderais donc ainsi, sauf si éventuellement la personne fesant un rp avec moi ressent le besoin ou l'envie de posséder ce langage en symboles (que je scannerai alors, je l'ai quelque part...). Enfin, on peut affirmer sans trop de mal que la majorité des personnes préfèrent se contenter des mp, ça devient compliqué après comme tu dis x);


Thane:

Sünde n'est pas exactement un assassin: il ne peux pas se permettre de prendre autant de risques lors des missions... Cependant, comme tu en parles, le problème des gardes est quelque chose à laquelle j'avais réfléchit. Je me disais qu'il pourrait alors y avoir un unique garde (joueur), mais reste à trouver ce joueur. Enfin bon, comme je l'ai dit, Sünde aime voyager, ce qui implique la forte possibilité de rencontrer d'autres personnes ^^

Et finalement, pour ta proposition, on pourrait revoir ça quand j'aurais finit ma fiche, ça serais un plaisir de débuter avec toi =)
Reste à savoir si je vais réussir à me convaincre de venir assez régulièrement pour faire un rp dans des délais "acceptables"...
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue16/16Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:26

19 ans, Canada... fuseaux horaire different, se serait donc comprehensible, ne t'en fait pas^^ en general, je fait des RP hors temps, se qui permet a mon personnage devolué autre par que dans le rp en question tout comme toi si tu le souhaite.ce genre de rp est bon pour une presentation par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue15/15Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:01

bien le bonjour a toi et bienvenue aussi ...

super un allier mage, un druide pour deux prince lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:22

Merci de votre accueil ^^

Aller, pour éviter de penser trop à mon oreille, je vais m'efforcer de terminer cette fiche...


Ah, un dernier détail:

Si je parle d'une garde privée, c'est en rapport à ma capacité au combat très limité, autant physique que magique, étant donné que mon sort (la sphère) ne dégage (pour le moment, un mage se doit évidemment d'explorer son domaine Smile) qu'un pouvoir de soin. Je suis partit du principe qu'il faut, par un moyen ou un autre, une certaine capacité de survie, à Neetud Maha...

Donc, grâce au charisme important de Sünde et à sa capacité de soigner, il lui suffit, après tout, d'un groupe, pas forcément d'une garde, pour se sortir des situations problématiques.

Pour finir, comme je le disais je crois en mp à Rigikohus, les activités du prince (et de certains membres de Sünhudis) ne sont pas uniquement orientées vers les complots, il y a évidement l'aspect diplomatique et de commerce qu'il faut établir avec les autres peuples "alliés", car le meilleur moyen de combattre efficacement les forces du mal, c'est en trouvant une alliance pour surpasser la puissance du camp allié Twisted Evil


Edit: Hmmm, j'ai lu les messages concernant la magie, et j'en vient à la conclusion que mon pouvoir devrait se situer dans puissant, probablement... puisque je n'ai qu'un sort, et que j'ai moins de constitution que j'aurais pu en avoir, étant axé sur le charisme, il serait très utile, mais un peu plus restreint qu'il aurait pu l'être. D'ailleurs, je me demandais si le lancé de dé s'appliquais également aux sorts de soins, mais je dois dire que j'opterais personnellement pour un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue84/84Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:25

Sünde, je t'accorde, un garde, pour l'utiliser tu devras user de ton charisme, s'il refuse un ordre, ou ne le comprend pas par exemple il pourra faire autre chose ^^

Pour les sorts attends un peu que j'ai instauré une magie précise, je n'ai pas encore fixé les règles la dessus ^^

Edit : Tu pourrais être un "Grand Inquisiteur", un prêtre puissant de l'Inquisition, jeune et en pleine force de l'âge. Comme ça tu garderais de l'importance mais tu ne ferais pas d'ombre à Lucius Prince des Elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:12

Ok pour ces trois points, j'aime d'ailleurs bien l'idée d'utiliser le garde comme une "compétence", avec un dé. Very Happy

Je ne suis pas sûr de bien comprendre cette histoire concernant Lucius, mais ta proposition ne me pose aucuns problèmes non plus.

Dois-je faire une fiche pour le garde, dans la section pnj, ou j'en fait une ici, ou bien ça n'a pas trop d'importance? x):
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue84/84Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:14

Ici ça ira très bien, par contre je m'occuperais des caractéristiques ^^

(Autre : ton avatar doit-être au format : 150 pixels en largeur et 250 pixels en longeur, si jamais tu ne sias pas comment faire je m'en occuperais)
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:23

Oki, je la ferais donc dès que la mienne est finie ^^

Et non, je ne sais pas comment changer le format de mon image Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue84/84Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:09

Je m'occuperais de ton avatar demain, et préviens moi quand tu auras terminé ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue84/84Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:32

Sünde, Héritier de Sünhudi Sndecl10

Voilà pour le format de ton avatar, tu n'as plus qu'a lui ajouter de jolies couleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:55

Merci ^^


Les couleurs, je les feraient sur ma version la plus grande x);

Je dois déjà agrandir souvent à 500% de la taille dans le plus grand format, alors celui là est beaucoup trop petit pour une colo... (Comme je n'ai pas de tablette graphique, c'est légèrement plus compliquer de colorier à la souris ><)

Enfin bon, je vais mettre celui-là d'ici que j'ai fait les couleurs, après il faudra changer à nouveau le format de la version finale : )
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Fils du Chaos
Fils du Chaos
Machiavel


Messages : 53

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue25/25Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 1

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:12

Bouarf comme on dit c'est le resultat qui compte :p^^ t'en fait pas pour la colo, on t'en vaut pas si c'est noir et blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:50

Non, mais moi je m'en voudrai de pas me pratiquer à la colo x)

Je m'occuperai de ma fiche vendredi soir normalement, mes deux "grosses" journées d'école m'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Admin
Admin
Golbez


Messages : 85

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue0/0Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:57

Première relance.
Revenir en haut Aller en bas
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:23

Bon, j'ai commencé l'histoire pour ma fiche, qui sera également celle de Myan. Par contre, il me manque quelques informations concernant Myan (je pense à ses caractéristiques, mais j'ai cru comprendre que green était absent en ce moment).


J'ai une question concernant les pouvoirs magiques:

est-ce que la dextérité affecte la réussite des sorts de guérison? :/

Je ne sais plus trop où j'ai lu ça pour les sorts offensifs, alors je me demandais si je devais augmenter ma dextérité, si elle régit la précision de mon sort de soin...

Voilà, c'est à peu près tout, je vais essayer de continuer un chapitre ou deux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sünde, Héritier de Sünhudi Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sünde, Héritier de Sünhudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sünde's drawingz~'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Partie Administrative :: Bureau de recensement :: Présentations en attente-
Sauter vers: