La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
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 Les écoles de magie

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Golbez
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Golbez


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MessageSujet: Les écoles de magie   Les écoles de magie Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:12

Les Écoles de magie :

- École d'élémentarisme
(Maitrise d'un ou plusieurs éléments)
Les écoles de magie Elemen10

- École de mentalisme
(Télépathie/ télékinésie)
Les écoles de magie Mental10

- École de sorcellerie
(Se servent d'objet pour puiser leur magie)
Les écoles de magie Sorcel10
Élémentarisation => donner à un objet des propriétés semblable aux sorts élémentaires => arme en feu, ou en électricité (plus puissant qu'une arme constituée seulement d'un élément)

Changement d'état => changement des propriétés d'un objet ou d'une personne, peut devenir liquide, solide, gazeux, combustible, acide, brûlant, élastique...

- École d'illusionnisme
(Illusions/ camouflage/ déguisement)
Les écoles de magie Illusi10
Mangeur de songe : permet de contrôler les rêves l'adversaire et de se nourrir de sa peur.
Clone d'ombre : permet de projeter son image et de la contrôler, les clones d'ombre sont intangibles (ce ne sont que des ombres)

- École de nécromancie
(Régénération et contrôle des morts)

Appel des morts
-------------------}Réanimation
Vision
-------------------}Magie Noire

Vision : permet de voir les âmes de vos adversaires et de capter leurs sentiments

Appel des morts : s'il y a des morts près de l'endroit d'où est lancé le sort, alors ils se réveillent, sortent de terre pour se battre (très puissant dans un cimetière)
Résurrection : permet de faire revenir à la vie un camarade (ou pas) tombé au combat pendant quelques instants, la mort peut remonter à très longtemps, plus le sort est puissant plus la durée de la résurrection sera élevée.

Magie Noire, permet d'accéder à la branche secrète "Magie Noire"

- École de métamorphose
(Transformation plus ou moins avancée du corps)

Transformation animal (mammifère)
-----------------------------------------} Forme Angélique
Transformation volatile (oiseau)
-----------------------------------------} Forme Démoniaque (et autres aberrations)
Transformation reptilienne (reptile)


- École de Dame nature
(Contrôle et création d'éléments végétaux, et invocation d'animaux

Invocation végétale (ronces, buissons...)
----------------------------------------------------} Transformation végétale (la lanceur se transforme lui même)
Connaissance médicinale (potions...)
----------------------------------------------------} Guérison naturelle (guérison rapide grâce à des plantes magiques)
Communication végétale (parler aux plantes)

- Séminaire
(pour les moines et prêtres... sorts de guérisons, exorcismes et malédictions)
[En cours]

--- École divine(branche caché du séminaire)
(Invocation de pouvoir divin très puissant, mais très dangereux, énorme sacrifice de la part du lanceur)

- Réalisé par Rigikohus Hunt
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MessageSujet: Re: Les écoles de magie   Les écoles de magie Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:17

Non.
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MessageSujet: Re: Les écoles de magie   Les écoles de magie Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:25

oui, l'idée c'est que le système de Kanu remplace l'ancien.
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MessageSujet: Re: Les écoles de magie   Les écoles de magie Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:48

Juste une question, les écoles de magie peuvent rester puisque Kanuga n'a pas défini les différentes écoles de magie ?
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MessageSujet: Re: Les écoles de magie   Les écoles de magie Icon_minitime

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