La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles caractéristiques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Nouvelles caractéristiques - Page 3 Left_bar_bleue69/141Nouvelles caractéristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Nouvelles caractéristiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques   Nouvelles caractéristiques - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:29

Réputation

Après chaque rp, en plus de votre xp, vous gagnerez peut être (ce ne sera pas automatique) de la réputation. Plus vos actes auront été décisif pour les autres et plus ils auront de la valeur.

Echelle :
sauver un paysan : +0.25%
sauver un soldat : +0.5%
sauver un héro : +3%
sauver un roi : +7%
tuer un paysan : -0.25%
tuer un soldat : -0.75%
tuer un héro : -8%
tuer un roi : -15%
faire chanter à un barde une ode à son sujet : +3%
faire ériger des statuts de soi : +6%

La réputation ne s'applique que dans votre division, dans la division adverse, elle sera inversée, pour les autres, elle ne vaudra rien.


Niveaux

Votre influence croît de 2% par niveau
Revenir en haut Aller en bas
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Nouvelles caractéristiques - Page 3 Left_bar_bleue69/141Nouvelles caractéristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Nouvelles caractéristiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques   Nouvelles caractéristiques - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:31

Autres facteurs

Toute une batterie d'autres facteurs (tels que les réseaux de connaissance ou le fait de connaitre la personne depuis un moment déjà) peuvent influer selon le jugement des maîtres de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Nouvelles caractéristiques - Page 3 Left_bar_bleue69/141Nouvelles caractéristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Nouvelles caractéristiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques   Nouvelles caractéristiques - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:46

1 : je sais c'est HS, une bonne âme se dévoue pour changer de poste ? ^^'

2 : sachant que je n'ai concerté personne, ce n'est pas obligé d'adopter ce système, cependant, il n'est pas nécessaire aux joueurs de la connaitre puisqu'il imite plus ou moins la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Nouvelles caractéristiques - Page 3 Left_bar_bleue84/84Nouvelles caractéristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Nouvelles caractéristiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques   Nouvelles caractéristiques - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:58

J'aime Kanuga ! "BISOUX" (en profite pour bouffer un morceau de joue)
Pour la réputation, je propose 2 types de réputation, réputation de honorifique et réputation de terreur.
Il faudra différencier le mépris de la terreur mais je ne sais pas trop comment on va devoir s'y prendre xD
De même un action sera mauvaise si c'est dit dans les lois, ces mêmes lois pourront être modifiées par les rois !
Exemple, pour un loup garou tuer un berger n'a rien de mauvais, enfin ce genre de truc devra dépendre des liens entre division.
Un chaotique qui tue un inquisiteur (et inversement ) et un "héros", alors qu'un explorateur qui tue un saurien est un vaurien !! (ça rime xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Nouvelles caractéristiques - Page 3 Left_bar_bleue69/141Nouvelles caractéristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Nouvelles caractéristiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques   Nouvelles caractéristiques - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:52

Oui oui c'est ce que je voulais dire en disant que la reput' était "inversée".

Et pour les lois c'est vrai que ça simplifierait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Nouvelles caractéristiques - Page 3 Left_bar_bleue84/84Nouvelles caractéristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Nouvelles caractéristiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques   Nouvelles caractéristiques - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:54

C'est comme ça que je t'aime xD
(avec un peu de sauce barbecue)
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Nouvelles caractéristiques - Page 3 Left_bar_bleue69/141Nouvelles caractéristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Nouvelles caractéristiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques   Nouvelles caractéristiques - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:30

Je préfère être aimé à la sauce barbecue qu'autre chose :s xD

Mais bon, c'est du flood (bah...)

Vite une excuse pour que ce message soi sauvegardé :
alors c'est validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles caractéristiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques   Nouvelles caractéristiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles caractéristiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Hors Role-play :: Suggestions-
Sauter vers: